Forum de Cryptozoologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Cryptozoologie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 The Yowie: In Search of Australia's Bigfoot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yofri

Yofri


Nombre de messages : 520

The Yowie: In Search of Australia's Bigfoot Empty
MessageSujet: The Yowie: In Search of Australia's Bigfoot   The Yowie: In Search of Australia's Bigfoot EmptyMer 18 Nov 2009, 16:17

Bonjour,

pour les gens interessé par ce cryptides je vous conseille le livre de Tony Healy et Paul Cropper. Je viens de le prendre sur Amazon. Il est pas cher du tout et semble complet.

Je ferais ma critique quand je l'aurais reçu et lu.

http://www.amazon.fr/Yowie-Search-Australias-Bigfoot/dp/1933665165/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=english-books&qid=1258556034&sr=8-1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cryptozoologie.net
Invité
Invité




The Yowie: In Search of Australia's Bigfoot Empty
MessageSujet: Re: The Yowie: In Search of Australia's Bigfoot   The Yowie: In Search of Australia's Bigfoot EmptyMer 18 Nov 2009, 17:27

Yofri a écrit:
Bonjour,

pour les gens interessé par ce cryptides je vous conseille le livre de Tony Healy et Paul Cropper. Je viens de le prendre sur Amazon. Il est pas cher du tout et semble complet.

Je ferais ma critique quand je l'aurais reçu et lu.

http://www.amazon.fr/Yowie-Search-Australias-Bigfoot/dp/1933665165/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=english-books&qid=1258556034&sr=8-1

Il y a longtemps que je l'ai acheté, mais je ne l'ai pas encore terminé. Il est très complet et....très surprenant quand on connaît un peu le sujet par la similarité des témoignages avec ceux provenant d'Amérique. J'ignore qu'en penser.
Et je signale que Paul Cropper sera présent parmi nous au colloque d'avril
Revenir en haut Aller en bas
Yofri

Yofri


Nombre de messages : 520

The Yowie: In Search of Australia's Bigfoot Empty
MessageSujet: Re: The Yowie: In Search of Australia's Bigfoot   The Yowie: In Search of Australia's Bigfoot EmptyMer 18 Nov 2009, 17:42

C'est pour cela que je l'ai pris également, pour pouvoir lui poser des questions lors du colloque. J'ai interet à me dépêcher de le lire.


Dernière édition par Yofri le Jeu 19 Nov 2009, 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cryptozoologie.net
Senna

Senna


Nombre de messages : 795

The Yowie: In Search of Australia's Bigfoot Empty
MessageSujet: Re: The Yowie: In Search of Australia's Bigfoot   The Yowie: In Search of Australia's Bigfoot EmptyMer 18 Nov 2009, 20:40

Merci Yofri, je connaissais pas ce livre, je le prends dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Yowie: In Search of Australia's Bigfoot Empty
MessageSujet: Re: The Yowie: In Search of Australia's Bigfoot   The Yowie: In Search of Australia's Bigfoot EmptyMer 18 Nov 2009, 21:19

Senna a écrit:
Merci Yofri, je connaissais pas ce livre, je le prends dès que possible

Je demanderai à Paul d'en prendre quelques-uns avec lui, si possible. Que cela ne t'empêche pas de l'acheter si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Nombre de messages : 795

The Yowie: In Search of Australia's Bigfoot Empty
MessageSujet: Re: The Yowie: In Search of Australia's Bigfoot   The Yowie: In Search of Australia's Bigfoot EmptyDim 06 Fév 2011, 00:27

Invité a écrit:

Il y a longtemps que je l'ai acheté, mais je ne l'ai pas encore terminé. Il est très complet et....très surprenant quand on connaît un peu le sujet par la similarité des témoignages avec ceux provenant d'Amérique. J'ignore qu'en penser.

C'est justement ce que je suis en train de me dire...Certains détails sont assez troublants...
Je ne l'ai pas encore tout à fait terminé mais en tout cas très bon livre jusqu'à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Yowie: In Search of Australia's Bigfoot Empty
MessageSujet: Re: The Yowie: In Search of Australia's Bigfoot   The Yowie: In Search of Australia's Bigfoot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Yowie: In Search of Australia's Bigfoot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Cryptozoologie :: Culture Cryptozoologique :: 
Bibliothèque
-
Sauter vers: