Forum de Cryptozoologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Cryptozoologie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde !

Aller en bas 
+14
Doudou
val479
benoît
Ju_29
Hibouc
hellboy57
sabertiger
zorro.asdepique
Armand Le Biar
Sibowi
Long John
Lilou
Nimedhel
bukowski
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bukowski




Nombre de messages : 54

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyMar 11 Mai 2010, 21:46

Moi c' est Jean-Yves .
J ' ai 35 ans , je travaille dans la télésurveillance .
Mes hobbies sont la lecture et internet .
Si je m ' inscris aujourd ' hui c ' est parce que je recherche désespérément 2 informations et tous les documents qui s ' y rattachent :
1 / il existe en France une variété de biches munies de défenses qui vivent dans le parc d ' un chateau (vu dans un numéro d ' histoires naturelles) mais impossible pour moi de remettre un nom sur l ' animal et sur la localisation du site
2 / vu dans un reportage de la 3 sur les espèces maritimes menacées un poisson nommé Noah (à cause d ' espèces de dreadlocks qu ' il porte) , plat , blanc et orange dont tous les spécimens sont des femelles , qui naissent avec un mâle minuscule greffé qui les féconde toute leur vie . Là aussi , impossible de retrouver l ' émission et la localisation de l ' espèce .
Je sais , des indices plutôt maigres mon cher ... mais si quelqu ' un pouvait me renseigner , ce serait chouette .
Revenir en haut Aller en bas
Nimedhel

Nimedhel


Nombre de messages : 98

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyMar 11 Mai 2010, 22:14

bienvenue!

euh je vois absolument pas de quels animaux tu parles Razz
Revenir en haut Aller en bas
bukowski