Forum de Cryptozoologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Cryptozoologie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Achevé] Loch Ness

Aller en bas 
+11
ogopogo
Amano
herveteam
LombriX
Hibouc
Homo florensis
Lilou
orlac
zorro.asdepique
Yofri
Senna
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Senna

Senna


Nombre de messages : 795

[Achevé] Loch Ness Empty
MessageSujet: [Achevé] Loch Ness   [Achevé] Loch Ness EmptyMar 18 Mai 2010, 11:37

Voilà je compte retourner passer une grosse semaine au loch Ness début juin..Reste à voir si c'est compatible avec mes autres trcs, je vous tiens au courant! Wink


Dernière édition par Senna le Ven 17 Sep 2010, 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yofri

Yofri


Nombre de messages : 520

[Achevé] Loch Ness Empty
MessageSujet: Re: [Achevé] Loch Ness   [Achevé] Loch Ness EmptyMar 18 Mai 2010, 13:20

Ok j'espère que tu trouveras des éléments probants sur l'existence la la bestiole.

(oublie pas ton pull^^.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cryptozoologie.net
Senna

Senna


Nombre de messages : 795

[Achevé] Loch Ness Empty
MessageSujet: Re: [Achevé] Loch Ness   [Achevé] Loch Ness EmptyMar 18 Mai 2010, 13:30

Hahaha c'est pas vraiment le but, en une semaine et sans aucun matériel.....
Revenir en haut Aller en bas
Yofri

Yofri


Nombre de messages : 520

[Achevé] Loch Ness Empty
MessageSujet: Re: [Achevé] Loch Ness   [Achevé] Loch Ness EmptyMer 19 Mai 2010, 09:44

Je me doute mais on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cryptozoologie.net
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Senna

Senna


Nombre de messages : 795

[Achevé] Loch Ness Empty
MessageSujet: Re: [Achevé] Loch Ness   [Achevé] Loch Ness EmptyMer 19 Mai 2010, 13:38

Une coïncidence? J'y vais parce que j'aime cet endroit, après c'est pas en une semaine que je risque de "faire avancer l'enquête", à moins d'avoir un coup de bol monstrueux...
Revenir en haut Aller en bas
orlac




Nombre de messages : 6

[Achevé] Loch Ness Empty
MessageSujet: Re: [Achevé] Loch Ness   [Achevé] Loch Ness EmptyMer 19 Mai 2010, 17:47

Senna a écrit:
Une coïncidence? J'y vais parce que j'aime cet endroit, après c'est pas en une semaine que je risque de "faire avancer l'enquête", à moins d'avoir un coup de bol monstrueux...

Faites nous une belle photo à la Wilson ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yofri

Yofri


Nombre de messages : 520

[Achevé] Loch Ness Empty
MessageSujet: Re: [Achevé] Loch Ness   [Achevé] Loch Ness EmptyJeu 20 Mai 2010, 13:32

zorro.asdepique a écrit:
Ne dis pas "vous", l'anonymat est fait pour se tutoyer (comme tu le remarqueras prochainement sur ce forum). Comme tu es nouveau, bienvenu !

Ce n'est pas parce qu'on est en anonyme sur le forum qu'on doit forcément se tutoyer.

J'espère au moins que tu auras beau temps Senna.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cryptozoologie.net
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 880

[Achevé] Loch Ness Empty
MessageSujet: Re: [Achevé] Loch Ness   [Achevé] Loch Ness EmptyVen 21 Mai 2010, 23:18

Senna ramènes nous de jolies photo du Loch au moins Wink

asdepique, le vouvoiement est une question de respect !! Ayant vu abepar lors du colloque et l'ayant vouvoyé, se serait nul de le tutoyer sur la toile. Sinon en effet sur les forum tout le monde se tutoie, mais il faut en avoir l'habitude, c'est pas évident au début de tutoyer des gens que tu ne connais pas.
Ensuite c'est pas plus difficile de dire "tu" que "vous", la phrase est la même, le verbe est le même, il suffit juste de l'accorder ... et là tout ce complique pour ceux qui ne savent pas parler Français.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-des-felins.forum-actif.net/
Homo florensis

Homo florensis


Nombre de messages : 144

[Achevé] Loch Ness Empty
MessageSujet: Re: [Achevé] Loch Ness   [Achevé] Loch Ness EmptyVen 21 Mai 2010, 23:40

Citation :
le vouvoiement est une question de respect !!

Plus maintenant ! c'est simplement reconnaitre que l'autre n'est pas de ton cercle. On met une distance, point!!!
on vit dans un monde dur, dur, dur!
et on arrête !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hibouc

Hibouc


Nombre de messages : 285

[Achevé] Loch Ness Empty
MessageSujet: Re: [Achevé] Loch Ness   [Achevé] Loch Ness EmptySam 22 Mai 2010, 15:54

Le vouvoiement et le tutoiement, le respect ou la distance l'appartenance çà un groupe ou un club... tout cela est vrai dans le monde réel, et représente parfois un vrai casse-tête pour savoir comment se comporter...

Mais sur les forums et sur le Web en général, c'est beaucoup plus simple : la norme, c'est le tutoiement.

Cela vient du fait que le Web est né en anglais, la langue du Web est encore et toujours l'anglais. Et les Anglais se simplifient la vie. Ils disent YOU que ce soit pour "tu" ou pour "vous". Chez eux, la question ne se pose pas Smile

Qu’est-ce que j’aime leur sens pratique !

Soyez donc décontractés : sur le Web, tous en tutu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babelweb.be
Homo florensis

Homo florensis


Nombre de messages : 144

[Achevé] Loch Ness Empty
MessageSujet: Re: [Achevé] Loch Ness   [Achevé] Loch Ness EmptySam 22 Mai 2010, 22:06

Mode HS Gonflant [ON]

Citation :
Ils disent YOU que ce soit pour "tu" ou pour "vous". Chez eux, la question ne se pose pas

le tutoiement "thou" existe en anglais, mais seulement pour Dieu.

Par contre les romains tutoient y compris l'empereur, mais là on se fend d'un Caesar. lol!
Mais cela a posé des pb avec un dictacteur qui parlait de lui à la 3ème personne :
"- Enfin, Il écrasa les gaulois à Alésia.
- Il était drôlement fort.
- Qui cela ?
- Ben toi.
- Ah lui!"

Mode HS Gonflant [OFF]


Dernière édition par Homo florensis le Sam 22 Mai 2010, 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Achevé] Loch Ness Empty
MessageSujet: Re: [Achevé] Loch Ness   [Achevé] Loch Ness EmptySam 22 Mai 2010, 22:21

Question langue anglaise.
Le "you" au singulier est plutôt un "vous" en Angleterre, alors qu'il est plutôt un "tu" en Amérique.
De même en Amérique on passera plus facilement au prénom (même si on ne connaît pas la personne personnellement) qu'en Angleterre. Cela déroute souvent les francophones au début.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hibouc

Hibouc


Nombre de messages : 285

[Achevé] Loch Ness Empty
MessageSujet: Re: [Achevé] Loch Ness   [Achevé] Loch Ness EmptyDim 23 Mai 2010, 13:25

Homo florensis a écrit:
le tutoiement "thou" existe en anglais, mais seulement pour Dieu.

C’est tout à fait exact, je ne le mentionnais pas pour ne pas trop allonger le texte et puis je ne parle plus à Dieu, il ne me répond jamais Very Happy

Abepar a écrit:
Le "you" au singulier est plutôt un "vous" en Angleterre, alors qu'il est plutôt un "tu" en Amérique.

Oui, mais ça, ce sont les Anglais qui le disent, car ils ont tendance à prendre les représentants de leurs anciennes colonies pour de gros paysans mal dégrossis et impolis Very Happy

Cela dit un You reste un You, et à chacun d’y voir ce qu’il veut.

Abepar a écrit:
De même en Amérique on passera plus facilement au prénom (même si on ne connaît pas la personne personnellement) qu'en Angleterre. Cela déroute souvent les francophones au début.

Rien de déroutant là-dedans. Il suffit de bosser avec des entreprises modernes, anglophones ou non, pour voir qu’ils font pareil. C’est plus simple, plus direct et on peut avancer sans craindre un incident diplomatique.

Mais nous naviguons dans le hors sujet de second niveau... Du voyage au Loch Ness, on fait une parenthèse pour le tutoiement et, seconde parenthèse, une petite explication rapide sur la raison du tutoiement sur le Web (l’anglais).

Je propose de fermer les parenthèses avec un lien intéressant, pour tous ceux qui voudraient approfondir le sujet du tutoiement/vouvoiement/youyoument en fonction des langues :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tutoiement_et_vouvoiement

Senna, on revient au Loch Ness, c'est promis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babelweb.be
Hibouc

Hibouc


Nombre de messages : 285

[Achevé] Loch Ness Empty
MessageSujet: Re: [Achevé] Loch Ness   [Achevé] Loch Ness EmptyDim 23 Mai 2010, 13:27

Ah, je vois que zorro.asdepique a été plus rapide que moi pour demander de revenir au sujet. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babelweb.be
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




[Achevé] Loch Ness Empty
MessageSujet: Re: [Achevé] Loch Ness   [Achevé] Loch Ness EmptyDim 23 Mai 2010, 13:44

Hibouc a écrit:
Homo florensis a écrit:
le tutoiement "thou" existe en anglais, mais seulement pour Dieu.

C’est tout à fait exact, je ne le mentionnais pas pour ne pas trop allonger le texte et puis je ne parle plus à Dieu, il ne me répond jamais Very Happy

Abepar a écrit:
Le "you" au singulier est plutôt un "vous" en Angleterre, alors qu'il est plutôt un "tu" en Amérique.

Oui, mais ça, ce sont les Anglais qui le disent, car ils ont tendance à prendre les représentants de leurs anciennes colonies pour de gros paysans mal dégrossis et impolis Very Happy

Cela dit un You reste un You, et à chacun d’y voir ce qu’il veut.

Abepar a écrit:
De même en Amérique on passera plus facilement au prénom (même si on ne connaît pas la personne personnellement) qu'en Angleterre. Cela déroute souvent les francophones au début.

Rien de déroutant là-dedans. Il suffit de bosser avec des entreprises modernes, anglophones ou non, pour voir qu’ils font pareil. C’est plus simple, plus direct et on peut avancer sans craindre un incident diplomatique.

Mais nous naviguons dans le hors sujet de second niveau... Du voyage au Loch Ness, on fait une parenthèse pour le tutoiement et, seconde parenthèse, une petite explication rapide sur la raison du tutoiement sur le Web (l’anglais).

Je propose de fermer les parenthèses avec un lien intéressant, pour tous ceux qui voudraient approfondir le sujet du tutoiement/vouvoiement/youyoument en fonction des langues :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tutoiement_et_vouvoiement

Senna, on revient au Loch Ness, c'est promis.

Je reste sur ce que je dis concernant le "you" et c'est pas les Anglais qui le disent : quand on fréquente les uns et les autres, comme je le fais, on s'en rend compte rapidement de cette différence. Maintenant on peut fermer la parenthèse.
Revenir en haut Aller en bas
Hibouc

Hibouc


Nombre de messages : 285

[Achevé] Loch Ness Empty
MessageSujet: Re: [Achevé] Loch Ness   [Achevé] Loch Ness EmptyDim 23 Mai 2010, 14:02

Abepar a écrit:

Je reste sur ce que je dis concernant le "you" et c'est pas les Anglais qui le disent : quand on fréquente les uns et les autres, comme je le fais, on s'en rend compte rapidement de cette différence. Maintenant on peut fermer la parenthèse.
Ne t’inquiète pas Abepar, je fréquente aussi pas mal de monde.

Et quand on bosse, comme je le fais, on se rend très vite compte de la facilité de contact dont je parlais, pour s’attaquer directement au vif du sujet.

Maintenant, pour la parenthèse, on peut effectivement la fermer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babelweb.be
Senna

Senna


Nombre de messages : 795

[Achevé] Loch Ness Empty
MessageSujet: Re: [Achevé] Loch Ness   [Achevé] Loch Ness EmptyDim 23 Mai 2010, 14:31

Nonon je vous en veux pas! D'autant plus que finalement je ne partirai pas en juin, j'avais oublié que je devais donner des cours jusqu'au 15, et ensuite je pars en France...Ca sera donc pour juillet ou pour août...
Revenir en haut Aller en bas
orlac




Nombre de messages : 6

[Achevé] Loch Ness Empty
MessageSujet: Re: [Achevé] Loch Ness   [Achevé] Loch Ness EmptyDim 23 Mai 2010, 21:54

Pensez vous recueillir des témoignages d'autochtones ?
Revenir en haut Aller en bas
Homo florensis

Homo florensis


Nombre de messages : 144

[Achevé] Loch Ness Empty
MessageSujet: Re: [Achevé] Loch Ness   [Achevé] Loch Ness EmptyDim 23 Mai 2010, 22:35

A ce sujet, quelqu'un a-t-il fait des stats portant sur les apparitions de Nessie en fonction de la période de l'année ? Dans l'hypothèse d'un visiteur cyclique.
Revenir en haut Aller en bas
LombriX

LombriX


Nombre de messages : 1691

[Achevé] Loch Ness Empty
MessageSujet: Re: [Achevé] Loch Ness   [Achevé] Loch Ness EmptyLun 24 Mai 2010, 00:31

Homo florensis a écrit:
A ce sujet, quelqu'un a-t-il fait des stats portant sur les apparitions de Nessie en fonction de la période de l'année ? Dans l'hypothèse d'un visiteur cyclique.
Moi, mais pour Caddy Razz

Sinon JJ Barloy il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Nombre de messages : 795

[Achevé] Loch Ness Empty
MessageSujet: Re: [Achevé] Loch Ness   [Achevé] Loch Ness EmptyLun 24 Mai 2010, 10:08

Orlac: Non...

Homo florensis: Comment ça un visiteur cyclique? Ca n'est pas possible dans le cas du loch Ness...

Sinon y'a ça dans le livre de Mackal je pense...La majorité des observations se fait en été, mais c'est logique: beaucoup plus de touristes


Dernière édition par Senna le Lun 24 Mai 2010, 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Homo florensis

Homo florensis


Nombre de messages : 144

[Achevé] Loch Ness Empty
MessageSujet: Re: [Achevé] Loch Ness   [Achevé] Loch Ness EmptyLun 24 Mai 2010, 22:23

Citation :
Homo florensis: Comment ça un visiteur cyclique? Ca n'est pas possible dans le cas du loch Ness...
Il y a bien de phoques de passage scratch d'autant qu'il ne semble pas qu'on les voit transiter en aval.
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Nombre de messages : 795

[Achevé] Loch Ness Empty
MessageSujet: Re: [Achevé] Loch Ness   [Achevé] Loch Ness EmptyLun 24 Mai 2010, 22:45

Oui, des phoques...Ici on parle d'un animal qui d'après les témoignages mesurerait entre 5 et 10 mètres de long...Beaucoup moins discret qu'un phoque...(Le seul passage vers la mer étant la rivière Ness, passant en plein centre de la ville et pas du tout profonde...ou alors le Caledonian Canal mais impossible aussi à cause des écluses)
Revenir en haut Aller en bas
Homo florensis

Homo florensis


Nombre de messages : 144

[Achevé] Loch Ness Empty
MessageSujet: Re: [Achevé] Loch Ness   [Achevé] Loch Ness EmptyLun 24 Mai 2010, 23:39

Quand on parle phoques, il faut moduler :
un phoque commun c'est 1.80m maxi
un phoque gris c'est +2,00m pour une femelle et 4,00m pour un mâle

Je me limite volontairement à du courant.

Or on type qui voit brutalement une bête de + de 2,00m ds le plan horizontal, tend à la surdimensionner - expérience de pêcheur ( des congres monstrueux de plus de 2,00 à l'oeil qui atteignent péniblement 1.5m dans le bateau Sad ).

Pour les estimations, je cite l'anecdocte d'Ardant du Picq dans son "Etude des combats" . Lors du siège de Sébastopol en 1854, il se trouve, avec ses troupes face à une redoute russe. Ils essaient d'estimer à la carabine la distance de l'ouvrage, sans succès. L'avis général est 500m environ. Après s'être emparés de l'ouvrage, ils devront constater qu'il n'était pas plus loin que 200m!

Donc la taille de l'objet observé depend de l'appréciation de la distance d'observation.
Revenir en haut Aller en bas
herveteam

herveteam


Nombre de messages : 47

[Achevé] Loch Ness Empty
MessageSujet: Re: [Achevé] Loch Ness   [Achevé] Loch Ness EmptyMar 25 Mai 2010, 18:27

bonjour senna, je crois qu'il y a une ile sur le loch;cherry island il me semble.Est-ce que tu t'y es déjà rendu, et quelle taille fait-elle? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Nombre de messages : 795

[Achevé] Loch Ness Empty
MessageSujet: Re: [Achevé] Loch Ness   [Achevé] Loch Ness EmptyMer 26 Mai 2010, 11:38

Homo florensis: il me semble que les phoques qui entrent parfois dans le loch sont des phoques communs...De toute façon tout le monde sait bien qu'estimer les longueurs n'est pas facile, mais bref, sur les centaines de témoignages ça se situe quand même presque toujours entre 5 et 10 mètres...

Herveteam: Ouaip y'a bien la Cherry Island du côté de Fort Augustus, mais c'est un tout petit truc, quelques mètres de long! Tiens la voilà

[Achevé] Loch Ness 1226631622
Revenir en haut Aller en bas
herveteam

herveteam


Nombre de messages : 47

[Achevé] Loch Ness Empty
MessageSujet: Re: [Achevé] Loch Ness   [Achevé] Loch Ness EmptyMer 26 Mai 2010, 12:02

ok.senna,il semble en effet impossible qu'elle puisse servir de refuge à un animal de grande taille,puisque c'etait le fond de ma pensée.En tout cas,merci a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Amano

Amano


Nombre de messages : 49

[Achevé] Loch Ness Empty
MessageSujet: Re: [Achevé] Loch Ness   [Achevé] Loch Ness EmptyJeu 27 Mai 2010, 20:05

Combien y a-til d'île sur le Loch Ness ? Ah aussi comme t'aime bien faire de la plongée t'a qu'à plonger là-bas, et peut-être croiseras-tu des créatures supposées se trouver dans ce lac...
Je serais toi, je relèverai le défi !
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Nombre de messages : 795

[Achevé] Loch Ness Empty
MessageSujet: Re: [Achevé] Loch Ness   [Achevé] Loch Ness EmptyJeu 27 Mai 2010, 21:11

Il n'y en a qu'une...Et non je ne plongerai pas dans le loch Ness car déjà on n'y voit rien et puis j'aurais bien trop peur
Revenir en haut Aller en bas
herveteam

herveteam


Nombre de messages : 47

[Achevé] Loch Ness Empty
MessageSujet: Re: [Achevé] Loch Ness   [Achevé] Loch Ness EmptyJeu 27 Mai 2010, 21:32

Bonsoir senna .Est-ce qu'il y a toujours des types qui vivent le long du lac,pour voir nessie,et est-ce que tu en a déjà rencontré?
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Nombre de messages : 795

[Achevé] Loch Ness Empty
MessageSujet: Re: [Achevé] Loch Ness   [Achevé] Loch Ness EmptyJeu 27 Mai 2010, 22:14

Y'a Steve Feltham qui vit sur la plage de Dores dans une caravane depuis 18 ans maintenant, dans l'espoir de voir Nessie...Je l'ai rencontré il y a 3 ans, ce type est trop adorable!!
Revenir en haut Aller en bas
herveteam

herveteam


Nombre de messages : 47

[Achevé] Loch Ness Empty
MessageSujet: Re: [Achevé] Loch Ness   [Achevé] Loch Ness EmptyVen 28 Mai 2010, 12:40

Et dis moi tout, que t'as t il raconté?
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Nombre de messages : 795

[Achevé] Loch Ness Empty
MessageSujet: Re: [Achevé] Loch Ness   [Achevé] Loch Ness EmptyDim 30 Mai 2010, 18:16

Bah je sais plus exactement, en gros que ça faisait 16 ans à l'époque qu'il était là, qu'il a vu Nessie une seule fois, il m'a renseigné d'autres gens qui s'intéressaient à ça, ...
Revenir en haut Aller en bas
Amano

Amano


Nombre de messages : 49

[Achevé] Loch Ness Empty
MessageSujet: Re: [Achevé] Loch Ness   [Achevé] Loch Ness EmptyDim 30 Mai 2010, 18:32

Interressant... Est-il sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Nombre de messages : 795

[Achevé] Loch Ness Empty
MessageSujet: Re: [Achevé] Loch Ness   [Achevé] Loch Ness EmptyDim 30 Mai 2010, 20:47

Non il est anglais et ne parle pas Français
Revenir en haut Aller en bas
Amano

Amano


Nombre de messages : 49

[Achevé] Loch Ness Empty
MessageSujet: Re: [Achevé] Loch Ness   [Achevé] Loch Ness EmptyLun 31 Mai 2010, 18:23

Aaaah... Mais je peux lui proposer un traducteur !
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Nombre de messages : 795

[Achevé] Loch Ness Empty
MessageSujet: Re: [Achevé] Loch Ness   [Achevé] Loch Ness EmptyJeu 17 Juin 2010, 16:32

Je partirai sans doute fin août, j'ai trouvé un truc de bénévolat de restauration de la forêt calédonienne juste au nord du loch Ness...Nickeel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yofri

Yofri


Nombre de messages : 520

[Achevé] Loch Ness Empty
MessageSujet: Re: [Achevé] Loch Ness   [Achevé] Loch Ness EmptyVen 18 Juin 2010, 06:16

Diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, tu pourrais te renseigner également sur le Fear Liath Mor s'il te plait. Merciii . :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cryptozoologie.net
ogopogo




Nombre de messages : 38

[Achevé] Loch Ness Empty
MessageSujet: Re: [Achevé] Loch Ness   [Achevé] Loch Ness EmptyDim 20 Juin 2010, 09:56

Yofri a écrit:
Diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, tu pourrais te renseigner également sur le Fear Liath Mor s'il te plait. Merciii . :p

C'est quoi le "Fear Liath Mor" ? Une version écossaise de l'homme phalène ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean Roche

Jean Roche


Nombre de messages : 445

[Achevé] Loch Ness Empty
MessageSujet: Re: [Achevé] Loch Ness   [Achevé] Loch Ness EmptyDim 20 Juin 2010, 10:03

ogopogo a écrit:
Yofri a écrit:
Diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, tu pourrais te renseigner également sur le Fear Liath Mor s'il te plait. Merciii . :p
C'est quoi le "Fear Liath Mor" ? Une version écossaise de l'homme phalène ? Very Happy
http://pagesperso-orange.fr/initial.bipedalism/19.htm#5

à+

JR
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/daruc/
Deepdragon




Nombre de messages : 16

[Achevé] Loch Ness Empty
MessageSujet: Re: [Achevé] Loch Ness   [Achevé] Loch Ness EmptyDim 20 Juin 2010, 11:51

La page s'ouvre pas chez moi. No
Revenir en haut Aller en bas
Jean Roche

Jean Roche


Nombre de messages : 445

[Achevé] Loch Ness Empty
MessageSujet: Re: [Achevé] Loch Ness   [Achevé] Loch Ness EmptyDim 20 Juin 2010, 12:38

Deepdragon a écrit:
La page s'ouvre pas chez moi. No
Pour moi si (j'ai copié-collé l'URL), mais le serveur du site a parfois des éclipses, il reste à persévérer... Neutral

à+

JR
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/daruc/
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 880

[Achevé] Loch Ness Empty
MessageSujet: Re: [Achevé] Loch Ness   [Achevé] Loch Ness EmptyDim 20 Juin 2010, 18:57

Deepdragon a écrit:
La page s'ouvre pas chez moi. No

Voila ce que c'est :
Citation :

Seulement, en Ecosse, on signale encore, de nos jours, un géant poilu, dit "Fear Liath Mor" ou "Big Grey Man"
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-des-felins.forum-actif.net/
ogopogo




Nombre de messages : 38

[Achevé] Loch Ness Empty
MessageSujet: Re: [Achevé] Loch Ness   [Achevé] Loch Ness EmptyDim 20 Juin 2010, 20:38

Jean Roche a écrit:
ogopogo a écrit:
Yofri a écrit:
Diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, tu pourrais te renseigner également sur le Fear Liath Mor s'il te plait. Merciii . :p
C'est quoi le "Fear Liath Mor" ? Une version écossaise de l'homme phalène ? Very Happy
http://pagesperso-orange.fr/initial.bipedalism/19.htm#5

à+

JR

Merci pour cette info. Mais qu'en pensez vous, vous qui avez bien étudié le phénomène des hommes sauvages ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Achevé] Loch Ness Empty
MessageSujet: Re: [Achevé] Loch Ness   [Achevé] Loch Ness Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Achevé] Loch Ness
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007
» [Achevé] Loch Lomond
» VIDEOS sur le Loch Ness
» Le "Monstre" du Loch Ness
» Loch Ness - jeux pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Cryptozoologie :: Forums Généraux :: 
Toute l'actualité
-
Sauter vers: