Forum de Cryptozoologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Cryptozoologie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ARTICLES de François de Sarre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Abepar

Abepar


Nombre de messages : 1380

ARTICLES de François de Sarre Empty
MessageSujet: ARTICLES de François de Sarre   ARTICLES de François de Sarre EmptyMer 07 Mar 2012, 11:35

Dans le N° 4 du magazine "Aux origines de l'Homme, le magazine de la Préhistoire" il y a 3 articles de François de Sarre, l'un sur l'hypothétique survivance de l'Homme de Néanderthal (et plus généralement les hommes préhistoriques), le 2e sur le Mokélé-Mbêmbé et le dernier sur les origines de la Vie.
Les autres articles concernent le ptérodactyle et les outils préhistoriques.
Cette revue de vulgarisation, qui fait la part belle à la cryptozoologie, est de bonne tenue. On peut cependant regretter son prix de 8 €, un peu cher pour un magazine qui n'est pas à considérer comme une publication "à comité de lecture".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cryptozoologia.eu
Leslie

Leslie


Nombre de messages : 283

ARTICLES de François de Sarre Empty
MessageSujet: Re: ARTICLES de François de Sarre   ARTICLES de François de Sarre EmptyMer 07 Mar 2012, 15:05

Intéressant ce magazine, je vais essayer de me le trouver. Il me dit quelque chose j'ai déjà dû le voir en kiosque.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Roche

Jean Roche


Nombre de messages : 445

ARTICLES de François de Sarre Empty
MessageSujet: Re: ARTICLES de François de Sarre   ARTICLES de François de Sarre EmptyMer 07 Mar 2012, 18:09

8 euros, ça dépend aussi de la qualité, du nombre de pages (combien, au fait ?)...

à+
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/daruc/
LombriX

LombriX


Nombre de messages : 1691

ARTICLES de François de Sarre Empty
MessageSujet: Re: ARTICLES de François de Sarre   ARTICLES de François de Sarre EmptyJeu 08 Mar 2012, 16:12

Justement je suis entrain de lire un roman, ou la trame principale c'est la découverte d'une survivance de Néanderthal, que les villageois appellent Almas
Revenir en haut Aller en bas
Abepar

Abepar


Nombre de messages : 1380

ARTICLES de François de Sarre Empty
MessageSujet: Re: ARTICLES de François de Sarre   ARTICLES de François de Sarre EmptyJeu 08 Mar 2012, 17:03

Jean Roche a écrit:
8 euros, ça dépend aussi de la qualité, du nombre de pages (combien, au fait ?)...

à+

100 pages, 2 colonnes, police 12, format + - "Science et Vie". 5 articles + les news
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cryptozoologia.eu
Barmanou




Nombre de messages : 39

ARTICLES de François de Sarre Empty
MessageSujet: Re: ARTICLES de François de Sarre   ARTICLES de François de Sarre EmptyVen 09 Mar 2012, 13:18

LombriX a écrit:
Justement je suis entrain de lire un roman, ou la trame principale c'est la découverte d'une survivance de Néanderthal, que les villageois appellent Almas

Lombrix, quel est le titre de ce roman? Car il y en a peu sur le sujet à ma connaissance (l'homme du 5eme jour...)
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARTICLES de François de Sarre Empty
MessageSujet: Re: ARTICLES de François de Sarre   ARTICLES de François de Sarre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARTICLES de François de Sarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Cryptozoologie :: Forums Généraux :: 
Divers
-
Sauter vers: