Forum de Cryptozoologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Cryptozoologie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Décès de Bobbie Short

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean Roche

Jean Roche


Nombre de messages : 445

Décès de Bobbie Short Empty
MessageSujet: Décès de Bobbie Short   Décès de Bobbie Short EmptySam 25 Mai 2013, 08:40

On vient de l'apprendre. Ca m'a fait un choc, c'est une perte pour toute la Bigfoot Community. Elle avait 76 ans (bizarrement on la croyait bien plus jeune). Et son site est le plus riche à ma connaissance, pour l'instant on ne parle pas de reprise, d'ailleurs la nouvelle n'y est pas : http://www.bigfootencounters.com/. Elle m'a toujours répondu avec la plus grande gentillesse quand je l'ai sollicitée, et c'est ce que disent aussi tous ceux qui en parlent à présent.

Et donc elle a un jour croisé un bigfoot dans le sud californien où elle a vécu toute sa vie (plutôt "une" bigfoot selon elle, intuitivement, sans avoir pu voir le sexe) en cours de randonnée et depuis elle s'investissait à fond là-dedans. Elle était par ailleurs infirmière (comme Joan Jeffers, décédée il y a pas mal d'années, qui a lancé la recherche en Pennsylvanie après une observation personnelle, peut-être que ce métier prédispose quelque part...).

à+
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/daruc/
guerrier

guerrier


Nombre de messages : 77

Décès de Bobbie Short Empty
MessageSujet: Re: Décès de Bobbie Short   Décès de Bobbie Short EmptySam 25 Mai 2013, 09:14

Une grande perte pour la Crypto....
Toutes mes pensées vont à ses proches et à sa famille....
Revenir en haut Aller en bas
Abepar

Abepar


Nombre de messages : 1380

Décès de Bobbie Short Empty
MessageSujet: Re: Décès de Bobbie Short   Décès de Bobbie Short EmptySam 25 Mai 2013, 12:45

Oui, c'est une grande perte pour la communauté.
Je la connaissais peu, malgré le fait que nous nous sommes un jour un peu brouillés car j'avais publié une info à son sujet (avec son consentement) qu'elle voulut que je retire pour des raisons qui me semblent encore obscures et peu crédibles ; comme j'étais à l'époque dans l'incapacité technique de le faire ne gérant pas mon site, cela mit un certain temps et elle s'est fâchée alors. J'ai eu beau lui expliquer que j'étais dans l'incapacité de le faire parce que je n'administrais pas mon site moi-même, elle n'a jamais voulu l'acter m'accusant de mauvaise volonté ou que sais-je. L'info fut retirée dès que mon webmaster de l'époque a daigné le faire.
Par la suite les relations se sont améliorées visiblement, même si je n'ai jamais eu beaucoup de contacts avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cryptozoologia.eu
Contenu sponsorisé





Décès de Bobbie Short Empty
MessageSujet: Re: Décès de Bobbie Short   Décès de Bobbie Short Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès de Bobbie Short
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Cryptozoologie :: Forums Généraux :: 
Divers
-
Sauter vers: