Forum de Cryptozoologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Cryptozoologie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Video] Megalodon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LombriX

LombriX


Nombre de messages : 1691

[Video] Megalodon Empty
MessageSujet: [Video] Megalodon   [Video] Megalodon EmptySam 03 Aoû 2013, 19:10

Ca traine sur Cryptomundo, ça peut intéresser du monde

Revenir en haut Aller en bas
Biollante

Biollante


Nombre de messages : 222

[Video] Megalodon Empty
MessageSujet: Re: [Video] Megalodon   [Video] Megalodon EmptySam 03 Aoû 2013, 19:54

Un cadavre de baleine dont la queue à pu se détacher suite aux passages de nombreux animaux, une photo montrant ce qui pourrait n'être qu'une moitié de nageoire caudale de baleine, une ombre dans l'eau qui pourrait être un simple banc de poisson (ou une incrustation), bien que la survie du Megalodon soit l'un de mes fantasme il n'y a strictement rien d'intéressant dans cette vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie

Leslie


Nombre de messages : 283

[Video] Megalodon Empty
MessageSujet: Re: [Video] Megalodon   [Video] Megalodon EmptyVen 09 Aoû 2013, 19:24

Pour la photo du U-boat, j'ai trouvé ceci :

http://www.foxnews.com/entertainment/2013/08/06/discovery-channel-defends-it-decision-to-air-dramatized-megalodon/

Apparemment l'image serait tiré d'un documentaire de Discovery Channel, mon anglais étant ce qu'il est (pas très reluisant) je n'ai pas tout compris l'article, mais ils parlent d'une fausse enquête non ? Après tout c'est à cette chaîne que l'on doit le doc sur les dragons, et celui sur les sirènes, me semble t'il...
Revenir en haut Aller en bas
Biollante

Biollante


Nombre de messages : 222

[Video] Megalodon Empty
MessageSujet: Re: [Video] Megalodon   [Video] Megalodon EmptySam 10 Aoû 2013, 10:42

Il s'agit, d'après l'article, d'un docu-fiction dans le même genre que les deux que tu a cité mais présenté cette fois comme une vrai documentaire ce qui a entrainé un flot de critique envers la chaine. Il n'est pas fait mention du U-boat mais si effectivement l'image vient de la alors c'est un montage censé servir de preuve (probablement fournis par un intervenant fictif) dans le cadre de cette fiction.

J'attends de voir ce "doc" en français, ça pourrait être marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Video] Megalodon Empty
MessageSujet: Re: [Video] Megalodon   [Video] Megalodon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Video] Megalodon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Survie du mégalodon : débunkage par Valéoraptor
» [Video] Video de Gimlin et Patterson, version complète
» Mégalodon / D8
» [VIDEO] Lagarfljótsormur
» VIDEO : Maladie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Cryptozoologie :: Forums Généraux :: 
Photos/Videos
-
Sauter vers: