Forum de Cryptozoologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Cryptozoologie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
 

 Cryptides dans les jeux vidéo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 344

Cryptides dans les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Cryptides dans les jeux vidéo   Cryptides dans les jeux vidéo EmptyLun 05 Mai 2014, 18:13

Bon, comme je travail dans le jeu vidéo il aurait été inconcevable que je n'ouvre pas un tel sujet.

Je vais pas faire tous les jeux mais juste quelques jeux récents. Je ne traiterais que des cryptides probables et éviterais les créatures fantaisistes.

Red Dead Redemption:
Le DLC Undead Nightmare introduit un scénario avec des zombies et surtout des cryptides ^^
Pour ceux qui ne connaissent pas "Red Dead", ils s'agit d'un jeu se déroulant au Far West à la fin du 19ème siècle. Il est possible de chasser et dépecer ses proies. Toutes fois la chasse n'est pas sans conséquence et peux mener à la disparition d'une espèce comme le célèbre bison (qui récompense le joueur avec un trophée).

Le Sasquatch
Cryptides dans les jeux vidéo Sasquatch
D'après un personnage appelé le "Sasquatch Hunter" les Sasquatchs "sont extrêmement dangereux et mangent les enfants."
Hors dans le jeu on constate qu'ils mangent des baies et des champignons. Malgré leur apparence ils sont très humains dans leurs réactions et leurs sentiments.
Il est possible de le chasser et de prélever le coeur, les dents et les yeux.
Il sont relativement facile à tuer.
Les zombies les attaquent indifféremment des humains.
Si le joueur attaquent un sasquatch ce dernier dira  "Please no!", "This is my home!" ou "You have ruined this land!"
Il est possible de les attraper au lasso.
Le jeu comporte aussi bien des mâles que des femelles.
L'apparence est inspiré du film de Patterson-Gimlin.
Si le joueur attrape et trainent un sasquatch, la population local n'y prête pas attention, y compris dans la ville ou une fillette est supposé avoir été tuer par un sasquatch.
Cryptides dans les jeux vidéo Reddeadredemption_undeadnightmare_sasquatch_640x400


Le Chupacabra
Cryptides dans les jeux vidéo 640px-Reddeadredemption_undeadnightmare_chupacabra_1024x768
La créature ressemble à croisement de hyène et de cochon, le poil gris avec une crête sur le dos, et les yeux rouge.
Il est très agile.
Ils sont plutôt nombreux.
Les zombies les attaquent.
Lorsqu'on les abats on peu récupérer: dents, griffes, yeux et coeur.


GTA San Andreas et GTA 5
GTA est une série de jeux plongeant le joueur dans le milieu des gangs et des mafias. Ces jeux on créer des petites polémiques, sont plutôt violent, mais "réaliste" et ont surtout rapportés énormément d'argent.
Dans ces deux jeux le joueur aura l'occasion de croiser le bigfoot. Enfin pour ce qui est de l'opus "San Andreas", ce n'est qu'une rumeur qui comme vous le verrez mène à l'apparition de l'homme velu dans GTA 5.
Cryptides dans les jeux vidéo Bigfoot-Predator-GTAV
En effet, lors d'une mission en zone rural le joueur peu apercevoir le bigfoot dans la lunette thermique de son fusil, toutes fois il disparait rapidement.

Plus tard dans le jeu le joueur rencontre un chasseur qui le met sur la piste du bigfoot.
Après une longue poursuite avec ce dernier, il s'effondre de fatigue et clame être "le dernier de sont espèce."

Regardez à quoi il ressemble:
Cryptides dans les jeux vidéo Bigfoot-The_Last_One-GTAV

Et oui, c'est un hoax!!! Un clin d'oeil à la rumeur du bigfoot dans l'opus précédent.

D’ailleurs le jeux se déroulent dans la région de Los Santos, qui parodie la Californie. Et les armoiries de Los Santos arborent un castor, un aigle et un bigfoot.


Battlefield 4
Le plus bourrin pour la fin. Le célèbre jeu de guerre intègre un Mégalodon dans son dernier DLC "Naval Strike" sur la map Nansha Strike.
Cryptides dans les jeux vidéo Megalodon_bf4_easter_egg
Il surgit lorsque qu'une dizaine de joueur se trouve près de l'une des bouées de navigation. Notez que la bouée en question porte les inscriptions "Warning", "Shark Alert!" et "Keep Out". Les joueurs sont prévenus.
Comme vous le verrez dans la vidéo qui suit, le résultat est dévastateur:
Revenir en haut Aller en bas
http://qsec.deviantart.com/
LombriX

LombriX


Nombre de messages : 1691

Cryptides dans les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Cryptides dans les jeux vidéo   Cryptides dans les jeux vidéo EmptyLun 05 Mai 2014, 18:49

Sur Zoo Tycoon

Le Bigfoot

Cryptides dans les jeux vidéo Bigfootxr1

Nessie 

Cryptides dans les jeux vidéo Lochnesszg7

Le Yéti 

Cryptides dans les jeux vidéo Yetitz6
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 880

Cryptides dans les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Cryptides dans les jeux vidéo   Cryptides dans les jeux vidéo EmptyMar 06 Mai 2014, 19:45

On en retrouve aussi des Zoo Tycoon 2 Smile
Il y a toute une communauté de graphistes qui font des animaux, plantes, objets, bâtiments, ... Une fois tout ceci téléchargé le jeu devient absolument magnifique, à mille lieux de ce qu'a fait Blue Fang !!

On peut trouver des téléchargements isolés comme ce monstre du Loch Ness (désolée Abepar c'est un plésio) ou des big foot par exemple.

Cryptides dans les jeux vidéo 85re

Il y a une équipe française qui a fait tout un pack de cryptides : Nessie, serpent de mer, anaconda géant, mamlambo (connais pas !),...
http://z-studio.wix.com/z-studio#!downloads/vstc5=pn

J'ai également déjà vu des chupacabras je ne sais plus sur quel site ou forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-des-felins.forum-actif.net/
LombriX

LombriX


Nombre de messages : 1691

Cryptides dans les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Cryptides dans les jeux vidéo   Cryptides dans les jeux vidéo EmptyMar 06 Mai 2014, 19:51

Je l'ai le 2, je crois que je l'ai jamais déballé de sa boite
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 880

Cryptides dans les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Cryptides dans les jeux vidéo   Cryptides dans les jeux vidéo EmptyMar 06 Mai 2014, 20:59

C'est le moment de tester :p
Il faut télécharger du contenu pour que se soit plus agréable à jouer. Ils ont vraiment fait un travail de porc les graphistes Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-des-felins.forum-actif.net/
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 344

Cryptides dans les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Cryptides dans les jeux vidéo   Cryptides dans les jeux vidéo EmptyMer 07 Mai 2014, 09:45

Dans Resident Evil 5 (qui se déroule dans un pays fictif d'Afrique de l'est), le joueur est  confronté à monstre canidé portant le non d'Adjule.

Lorsqu'il s'énerve il prend un apparence assez horrible. Voyez par vous même:
Cryptides dans les jeux vidéo Adjule10

Notez que depuis le 4ème épisode de la saga, le joueur n’affronte plus des zombies, mais des hôtes contrôles par des parasites appelés "Plagas".

Personnellement je me demande pourquoi les développeurs ont utilisés le nom d'un cryptide pour baptiser ce monstre.
Revenir en haut Aller en bas
http://qsec.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Cryptides dans les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Cryptides dans les jeux vidéo   Cryptides dans les jeux vidéo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cryptides dans les jeux vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Cryptozoologie :: Forums Généraux :: 
Divers
-
Sauter vers: