Forum de Cryptozoologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Cryptozoologie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une filette-serpent (Thailande)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LombriX

LombriX


Nombre de messages : 1691

Une filette-serpent (Thailande) Empty
MessageSujet: Une filette-serpent (Thailande)   Une filette-serpent (Thailande) EmptyMar 04 Nov 2014, 11:54

Une bien belle photo qui commence à tourner. Je préfère la poster ici avant qu'elle n'envahisse les forums qui font de la cryptozoologie de comptoir

Une filette-serpent (Thailande) Fille-10

Le texte qui va avec
Bangkok – La petite Mai Li Fay qui a 8 ans, de Bangkok, est loin de vivre la vie habituelle d’une petite fille de son âge. Chaque jour, des milliers de gens viennent se recueillir devant sa maison familiale, afin d’avoir une chance de pouvoir toucher la jeune fillette, un geste que les pèlerins hindous et bouddhistes semblent percevoir comme étant une garantie d’être sous une bonne étoile.

Selon un très haut expert médical du pays, le Dr Ping Lao, la jeune fille souffre d’un syndrome très rare connu sous le nom de Serpentosis Malianorcis, ou, la maladie de Jing Jing, qui fait qu’elle a une forme reptoïde au niveau du bassin sous tous les aspects. Seule une poignée de ces cas ont été enregistrés tout au long de l’histoire, de sorte que la connaissance scientifique
accumulée sur la pathologie est plutôt limitée, et il n’y a pas de remède en vue au moment présent.

La famille de Fay a appréhendé la situation de Mai Li avec un mélange d’anxiété et de nervosité, car les touristes ne cessent de se précipiter pour voir le phénomène et les pèlerins amènent de quoi soutenir la famille en ces temps difficiles, et cela a contribué à leur amélioration en terme de classe sociale mais ça leur a coûté en terme de vie privée et d’intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 880

Une filette-serpent (Thailande) Empty
MessageSujet: Re: Une filette-serpent (Thailande)   Une filette-serpent (Thailande) EmptyMar 04 Nov 2014, 18:01

Un bon gros fake effectivement.
En revanche je vois pas trop ce qu'on est censé voir sur cette photo tellement c'est évident ... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-des-felins.forum-actif.net/
Biollante

Biollante


Nombre de messages : 222

Une filette-serpent (Thailande) Empty
MessageSujet: Re: Une filette-serpent (Thailande)   Une filette-serpent (Thailande) EmptyMar 04 Nov 2014, 20:41

Je pense que les parents sont complétement inconscients de mettre un serpent constricteur de cette taille sur leur fille allongée sur le ventre et donc totalement à la merci de l'animal si l'envie lui prend de la considérer comme une proie (il y a régulièrement des accidents de ce genre chez les terrariophiles du dimanche).
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 344

Une filette-serpent (Thailande) Empty
MessageSujet: Re: Une filette-serpent (Thailande)   Une filette-serpent (Thailande) EmptyJeu 13 Nov 2014, 16:23

"Serpentosis Malianorcis" haha, il vont jusqu'au bout les gars.
Revenir en haut Aller en bas
http://qsec.deviantart.com/
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 880

Une filette-serpent (Thailande) Empty
MessageSujet: Re: Une filette-serpent (Thailande)   Une filette-serpent (Thailande) EmptyJeu 13 Nov 2014, 20:54

Biollante, je pense pas que le serpent soit sur elle. Regarde bien à l'endroit où il est sensé passé sous le tshit de la gamine, on ne voit pas de "bosse", il manque une partie du serpent.
Je pense qu'ils ont voulu faire croire que ce qu'on voit en jaune est le ventre du serpent, on dirait qu'ils ont fait comme des écailles ventrales avec un outils du type "Doigt" et en ajoutant une photo de serpent.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-des-felins.forum-actif.net/
Biollante

Biollante


Nombre de messages : 222

Une filette-serpent (Thailande) Empty
MessageSujet: Re: Une filette-serpent (Thailande)   Une filette-serpent (Thailande) EmptyJeu 13 Nov 2014, 21:07

Et pourtant il y a une forme allongé qui remonte juste derrière la tête de la petite qui pourrait être la tête du serpent (dont le corps serait sur le flanc et non le dos de l'enfant). Pour le jaune, j'y vois un simple collant rayé comme ma fille en a plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 880

Une filette-serpent (Thailande) Empty
MessageSujet: Re: Une filette-serpent (Thailande)   Une filette-serpent (Thailande) EmptyJeu 13 Nov 2014, 21:16

Sur la droite on voit bien que la partie jaune est floue, et le dessin du drap n'est plus le même (en vert).
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-des-felins.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Une filette-serpent (Thailande) Empty
MessageSujet: Re: Une filette-serpent (Thailande)   Une filette-serpent (Thailande) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une filette-serpent (Thailande)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un serpent de 15 m il y a 60 Ma
» FAKE : le serpent de mer de le Serrec
» Serpent de Djorf-Torba
» PHOTO : Serpent, effet d optique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Cryptozoologie :: Forums Généraux :: 
Photos/Videos
-
Sauter vers: