Forum de Cryptozoologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Cryptozoologie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je m' incruste et pis c' est tout :)

Aller en bas 
+5
boniek31
L' Homme Ours Porc
Yofri
Mikerynos
LombriX
9 participants
AuteurMessage
L' Homme Ours Porc

L' Homme Ours Porc


Nombre de messages : 22

Je m' incruste et pis c' est tout :) Empty
MessageSujet: Je m' incruste et pis c' est tout :)   Je m' incruste et pis c' est tout :) EmptyVen 30 Mai 2008, 00:58

Bonjours à toutes et à tous.

Age: 21

Emploi/Etude: éleveur de de Mokele-Mbêmbe, mais tant qu' on l' a pas trouvé, je n' ai pas grand chose à faire. Cool

Ville/Région: Pau, dans les Pyrénées Atlantiques (64)

Passions: La plus grande, c' est celle que je porte pour notre magnifique planète, et la vie sous toute ses formes, tant de choses qui méritent un coup d' oeil...
Sinon j' ai d' autres passions: BMX, 2sde Guerre Mondiale, musiques,...

Sujet de prédilections: Je suis pas expert en cryptozoologie, mais j' aime bien la propension que certains animaux ont à traverser les âges,donc les possibles survivants de la préhistoire ont mon petit coup de I love you ...

Voili, voilou... Wink
Revenir en haut Aller en bas
LombriX

LombriX


Nombre de messages : 1691

Je m' incruste et pis c' est tout :) Empty
MessageSujet: Re: Je m' incruste et pis c' est tout :)   Je m' incruste et pis c' est tout :) EmptyVen 30 Mai 2008, 02:51

Bienvenu (avec ou sans "e" , me souviens plus)
Revenir en haut Aller en bas
Yofri

Yofri


Nombre de messages : 520

Je m' incruste et pis c' est tout :) Empty
MessageSujet: Re: Je m' incruste et pis c' est tout :)   Je m' incruste et pis c' est tout :) EmptyVen 30 Mai 2008, 09:05

Bienvenue à toi.

Keno gros boulet tu vas finir par me faire des lignes d'écriture (Bienvenue)^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cryptozoologie.net
LombriX

LombriX


Nombre de messages : 1691

Je m' incruste et pis c' est tout :) Empty
MessageSujet: Re: Je m' incruste et pis c' est tout :)   Je m' incruste et pis c' est tout :) EmptyVen 30 Mai 2008, 11:07

Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue
Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue BienvenueBienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue BienvenueBienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue BienvenueBienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue BienvenueBienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue BienvenueBienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue BienvenueBienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue BienvenueBienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue BienvenueBienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue BienvenueBienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sabertiger

sabertiger


Nombre de messages : 238

Je m' incruste et pis c' est tout :) Empty
MessageSujet: Re: Je m' incruste et pis c' est tout :)   Je m' incruste et pis c' est tout :) EmptyVen 30 Mai 2008, 15:27

ouaich bienvenue (punaise Yofri on dirait un prof de francais Smile .)
Revenir en haut Aller en bas
Mikerynos

Mikerynos


Nombre de messages : 337

Je m' incruste et pis c' est tout :) Empty
MessageSujet: Re: Je m' incruste et pis c' est tout :)   Je m' incruste et pis c' est tout :) EmptyVen 30 Mai 2008, 17:50

Bienvenue sur le forum L' Homme Ours Porc... Curieux pseudo silent
Revenir en haut Aller en bas
http://touraine-insolite.xooit.com/index.php
Yofri

Yofri


Nombre de messages : 520

Je m' incruste et pis c' est tout :) Empty
MessageSujet: Re: Je m' incruste et pis c' est tout :)   Je m' incruste et pis c' est tout :) EmptyVen 30 Mai 2008, 18:20

sabertiger a écrit:
ouaich bienvenue (punaise Yofri on dirait un prof de francais Smile .)

Faut bien que je remplace Abepar durant son absence. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cryptozoologie.net
L' Homme Ours Porc

L' Homme Ours Porc


Nombre de messages : 22

Je m' incruste et pis c' est tout :) Empty
MessageSujet: Re: Je m' incruste et pis c' est tout :)   Je m' incruste et pis c' est tout :) EmptyVen 30 Mai 2008, 19:53

Merci pour votre acceuil (avec ou sans "e" scratch ) Laughing .

Keno, j' espère que tes lignes d' écriture c' est pas du copié-collé Suspect , sinon ça sert à pas grand chose, à part gagner du temps..., je sais...

Le délire de l' homme-ours-porc vient d' un épisodes de South-Park (on se refait pas Cool ), ou Al Gore tente de prouver l' existence de cet être aux yeux de tous. L' avatar représente l' homme-ours-porc qui apparait ensuite dans un des épisodes suivants.
Si vous voulez, appelez moi Hop ou par n' importe quels autres diminutifs qui vous viendront à l' esprit, c' est vrai que se sera plus pratique...^^
Revenir en haut Aller en bas
sabertiger

sabertiger


Nombre de messages : 238

Je m' incruste et pis c' est tout :) Empty
MessageSujet: Re: Je m' incruste et pis c' est tout :)   Je m' incruste et pis c' est tout :) EmptyVen 30 Mai 2008, 22:02

c'est vrai que c'est un peu plus pratique HOP que L'Homme Ours Porc...
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Nombre de messages : 795

Je m' incruste et pis c' est tout :) Empty
MessageSujet: Re: Je m' incruste et pis c' est tout :)   Je m' incruste et pis c' est tout :) EmptyVen 30 Mai 2008, 22:55

Yofri a écrit:


Faut bien que je remplace Abepar durant son absence. ^^

Je ne suis pas sure que ca soit vraiment nécéssaire......oups

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
L' Homme Ours Porc

L' Homme Ours Porc


Nombre de messages : 22

Je m' incruste et pis c' est tout :) Empty
MessageSujet: Re: Je m' incruste et pis c' est tout :)   Je m' incruste et pis c' est tout :) EmptySam 31 Mai 2008, 00:37

Merci Senna. flower
Revenir en haut Aller en bas
dj flo

dj flo


Nombre de messages : 264

Je m' incruste et pis c' est tout :) Empty
MessageSujet: Re: Je m' incruste et pis c' est tout :)   Je m' incruste et pis c' est tout :) EmptySam 31 Mai 2008, 12:04

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
boniek31




Nombre de messages : 59

Je m' incruste et pis c' est tout :) Empty
MessageSujet: Re: Je m' incruste et pis c' est tout :)   Je m' incruste et pis c' est tout :) EmptySam 31 Mai 2008, 12:21

Il est où Abepar ? il est parti faire son expédition ?

C'est vrai que je trouvais le forum bien calme depuis quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Nombre de messages : 795

Je m' incruste et pis c' est tout :) Empty
MessageSujet: Re: Je m' incruste et pis c' est tout :)   Je m' incruste et pis c' est tout :) EmptySam 31 Mai 2008, 13:02

boniek31 a écrit:


C'est vrai que je trouvais le forum bien calme depuis quelques temps...

C'est la période exams... Sad
Revenir en haut Aller en bas
sabertiger

sabertiger


Nombre de messages : 238

Je m' incruste et pis c' est tout :) Empty
MessageSujet: Re: Je m' incruste et pis c' est tout :)   Je m' incruste et pis c' est tout :) EmptySam 31 Mai 2008, 15:20

ah ah!!! moi je suis qu'en 4° j'ai pas d'exams en gros ca plane Je m' incruste et pis c' est tout :) 902694
Revenir en haut Aller en bas
dj flo

dj flo


Nombre de messages : 264

Je m' incruste et pis c' est tout :) Empty
MessageSujet: Re: Je m' incruste et pis c' est tout :)   Je m' incruste et pis c' est tout :) EmptySam 31 Mai 2008, 16:34

chanceux !! moi je suis en plein dedans grr dans 2 semaines c'est le bac Sad
Revenir en haut Aller en bas
sabertiger

sabertiger


Nombre de messages : 238

Je m' incruste et pis c' est tout :) Empty
MessageSujet: Re: Je m' incruste et pis c' est tout :)   Je m' incruste et pis c' est tout :) EmptyVen 06 Juin 2008, 18:06

eh ben alors bonne chance à tous ceux qui vont passer le bac!!
Revenir en haut Aller en bas
dj flo

dj flo


Nombre de messages : 264

Je m' incruste et pis c' est tout :) Empty
MessageSujet: Re: Je m' incruste et pis c' est tout :)   Je m' incruste et pis c' est tout :) EmptyVen 06 Juin 2008, 18:11

merciii !
Revenir en haut Aller en bas
triplehecate




Nombre de messages : 22

Je m' incruste et pis c' est tout :) Empty
MessageSujet: Re: Je m' incruste et pis c' est tout :)   Je m' incruste et pis c' est tout :) EmptyMar 02 Sep 2008, 02:24

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m' incruste et pis c' est tout :) Empty
MessageSujet: Re: Je m' incruste et pis c' est tout :)   Je m' incruste et pis c' est tout :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m' incruste et pis c' est tout :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kikou tout le monde
» Hey tout lem onde
» Hello tout le monde!
» Yo tout le monde !!!
» bonjour tout le monde !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Cryptozoologie :: Forums Généraux :: 
PRESENTATION
-
Sauter vers: