Forum de Cryptozoologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Cryptozoologie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 G.M.EBERHART - Mysterious creatures-a guide to cryptozoology

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
val479

val479


Nombre de messages : 112

G.M.EBERHART - Mysterious creatures-a guide to cryptozoology Empty
MessageSujet: G.M.EBERHART - Mysterious creatures-a guide to cryptozoology   G.M.EBERHART - Mysterious creatures-a guide to cryptozoology EmptyMar 30 Aoû 2011, 18:20

Voila donc en cherchant quelques livres à commander sur internet j'ai trouvé ceci :
http://www.ebook3000.com/animals/Mysterious-Creatures--A-Guide-to-Cryptozoology_64383.html

Le livre (qui fait quand même 722p) est téléchargeable gratuitement (format pdf) depuis le lien que j'ai donné.
Je n'ai pas encore commencé à le lire mais l'institut virtuel de cryptozoologie lui donne 3 "J".
Après l'avoir "feuilleté" il se présente comme un inventaire par ordre alphabétique de tous les cryptides répertoriés, un peu comme un dictionnaire en fait, avec pour chaque cryptide les carctéristiques principales et des témoignages marquant par exemple.
Je sais que c'est un livre assez cher (175$ neuf sur amazon !) et difficile à obtenir puisqu'il faudrait le faire venir des USA.
J'espère qu'il vous plaira, bonne lecture à vous cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 880

G.M.EBERHART - Mysterious creatures-a guide to cryptozoology Empty
MessageSujet: Re: G.M.EBERHART - Mysterious creatures-a guide to cryptozoology   G.M.EBERHART - Mysterious creatures-a guide to cryptozoology EmptyMer 31 Aoû 2011, 11:30

Merci !!
Je l'ai chargé et feuilleté, il à l'air vraiment bien et complet !!
study
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-des-felins.forum-actif.net/
val479

val479


Nombre de messages : 112

G.M.EBERHART - Mysterious creatures-a guide to cryptozoology Empty
MessageSujet: Re: G.M.EBERHART - Mysterious creatures-a guide to cryptozoology   G.M.EBERHART - Mysterious creatures-a guide to cryptozoology EmptyMer 31 Aoû 2011, 15:48

Oui j'ai commencé a lire hier soir et c'est très complet du point de vue du nombre de cryptides inventoriés (1085 je crois)... seul bémol 722p sur l'ordi sa pique les yeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Nombre de messages : 795

G.M.EBERHART - Mysterious creatures-a guide to cryptozoology Empty
MessageSujet: Re: G.M.EBERHART - Mysterious creatures-a guide to cryptozoology   G.M.EBERHART - Mysterious creatures-a guide to cryptozoology EmptyMer 31 Aoû 2011, 16:18

Je l'avais aussi téléchargé y'a quelques mois mais pas encore commencé à le lire (c'est chiant à lire un dictionnaire)
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 880

G.M.EBERHART - Mysterious creatures-a guide to cryptozoology Empty
MessageSujet: Re: G.M.EBERHART - Mysterious creatures-a guide to cryptozoology   G.M.EBERHART - Mysterious creatures-a guide to cryptozoology EmptyMer 31 Aoû 2011, 17:21

C'est pas à lire comme un livre, ça permet d'aller rechercher à quoi correspond un cryptide quand on lie son nom quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-des-felins.forum-actif.net/
val479

val479


Nombre de messages : 112

G.M.EBERHART - Mysterious creatures-a guide to cryptozoology Empty
MessageSujet: Re: G.M.EBERHART - Mysterious creatures-a guide to cryptozoology   G.M.EBERHART - Mysterious creatures-a guide to cryptozoology EmptyMer 31 Aoû 2011, 19:33

Oui avec renvoi vers des sources bibliographiques si on veut en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





G.M.EBERHART - Mysterious creatures-a guide to cryptozoology Empty
MessageSujet: Re: G.M.EBERHART - Mysterious creatures-a guide to cryptozoology   G.M.EBERHART - Mysterious creatures-a guide to cryptozoology Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
G.M.EBERHART - Mysterious creatures-a guide to cryptozoology
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créatures fantastiques du Québec.
» Cryptozoology - A to Z -
» Sur les traces du Yéti et autres créatures clandestines
» Cryptozoology-Science-Speculation
» Créatures insaisissables - Nouvelles cryptozoologiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Cryptozoologie :: Culture Cryptozoologique :: 
Bibliothèque
-
Sauter vers: