Forum de Cryptozoologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Cryptozoologie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sur les traces de l'homme des neiges russe - Dmitri Bayanov

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Senna

Senna


Nombre de messages : 795

Sur les traces de l'homme des neiges russe - Dmitri Bayanov Empty
MessageSujet: Sur les traces de l'homme des neiges russe - Dmitri Bayanov   Sur les traces de l'homme des neiges russe - Dmitri Bayanov EmptyVen 20 Juin 2008, 09:11

Voilà encore un livre - et en Français! - pour ceux que les histoires d'hominidés de la région russe intéressent. C'est un livre qui regroupe des articles et des textes écrits par différents auteurs, c'est facile à lire (quoique un peu chiant par moments je trouve car il n'y a pas vraiment de fil conducteur, puisque écrit par plusieurs personnes) et c'est intéressant car les livres sur cette région ne sont pas très nombreux...D'ailleurs si quelqu'un connait d'autres livres qui parlent des hominidés de cette région qu'il me fasse signe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yofri

Yofri


Nombre de messages : 520

Sur les traces de l'homme des neiges russe - Dmitri Bayanov Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de l'homme des neiges russe - Dmitri Bayanov   Sur les traces de l'homme des neiges russe - Dmitri Bayanov EmptyVen 20 Juin 2008, 10:53

D'après les conversations que j'ai eu avec Marie-Jeanne Koffmann, pour ceux désirant lire les livres de Bayanov, de le faire avec une extrême précaution et ne pas prendre tout ce qui est dit pour parole d'évangile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cryptozoologie.net
Invité
Invité




Sur les traces de l'homme des neiges russe - Dmitri Bayanov Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de l'homme des neiges russe - Dmitri Bayanov   Sur les traces de l'homme des neiges russe - Dmitri Bayanov EmptyVen 20 Juin 2008, 11:06

Yofri a écrit:
D'après les conversations que j'ai eues avec Marie-Jeanne Koffmann, pour ceux désirant lire les livres de Bayanov, de le faire avec une extrême précaution et ne pas prendre tout ce qui est dit pour parole d'Evangile.
.

Marie-Jeanne déconsidère même le livre en question. Par contre America's Bigfoot : Fact not Fiction (en anglais) trouve grâce à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
LombriX

LombriX


Nombre de messages : 1691

Sur les traces de l'homme des neiges russe - Dmitri Bayanov Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de l'homme des neiges russe - Dmitri Bayanov   Sur les traces de l'homme des neiges russe - Dmitri Bayanov EmptyVen 20 Juin 2008, 13:00

Traduit du russe par Jean Roch . Me semblait qu'on avait déjà parlé de cet ouvrage quelque part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les traces de l'homme des neiges russe - Dmitri Bayanov Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de l'homme des neiges russe - Dmitri Bayanov   Sur les traces de l'homme des neiges russe - Dmitri Bayanov EmptyVen 20 Juin 2008, 13:22

Keno a écrit:
Traduit du russe par Jean Roch . Me semblait qu'on avait déjà parlé de cet ouvrage quelque part
Pas de traduction concernant America's Bigfoot et la traduction du premier ouvrage a bien été faite par Jean RochE.
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Nombre de messages : 795

Sur les traces de l'homme des neiges russe - Dmitri Bayanov Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de l'homme des neiges russe - Dmitri Bayanov   Sur les traces de l'homme des neiges russe - Dmitri Bayanov EmptyVen 20 Juin 2008, 16:16

Keno a écrit:
Me semblait qu'on avait déjà parlé de cet ouvrage quelque part

Sorry, pas vu. Concernant la qualité du livre, sur le site de Michel Raynal il a quand même 2 "étoiles". Et je trouve bizarre que MJ Koffmann "critique" le livre puisqu'on y retrouve des textes qu'elle a écrits elle-même.
Donc personne ne connait d'autres livres qui parlent du sujet?
Revenir en haut Aller en bas
LombriX

LombriX


Nombre de messages : 1691

Sur les traces de l'homme des neiges russe - Dmitri Bayanov Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de l'homme des neiges russe - Dmitri Bayanov   Sur les traces de l'homme des neiges russe - Dmitri Bayanov EmptyVen 20 Juin 2008, 17:07

Je l'ai dévoré ce bouquin.

Homme des neiges et Hommes des bois (d'ailleurs faut que je pense à le rendre à son proprio sauf s'il me l'offre pour mon anniv....Yofri?)
Revenir en haut Aller en bas
Yofri

Yofri


Nombre de messages : 520

Sur les traces de l'homme des neiges russe - Dmitri Bayanov Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de l'homme des neiges russe - Dmitri Bayanov   Sur les traces de l'homme des neiges russe - Dmitri Bayanov EmptyVen 20 Juin 2008, 17:19

comme si il n'y avait que ce livre .... ^^

A la place je veux bien t'offrir mon exemplaire "Les meilleures blagues de Carlos".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cryptozoologie.net
Contenu sponsorisé





Sur les traces de l'homme des neiges russe - Dmitri Bayanov Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de l'homme des neiges russe - Dmitri Bayanov   Sur les traces de l'homme des neiges russe - Dmitri Bayanov Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les traces de l'homme des neiges russe - Dmitri Bayanov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dmitri BAYANOV -"Sur les traces de l'homme des neiges russe"
» Sur les traces de l'homme des neiges russe
» ARTICLE "Sur la piste de l'homme des neiges".
» Un Finistérien sur les traces du yéti
» Marie-Jeanne Koffmann sur les traces de l'Almasty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Cryptozoologie :: Culture Cryptozoologique :: 
Bibliothèque
-
Sauter vers: