Forum de Cryptozoologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Cryptozoologie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Loch Ness Terror !!

Aller en bas 
+4
Senna
LombriX
Yofri
dj flo
8 participants
AuteurMessage
Yofri

Yofri


Nombre de messages : 520

Loch Ness Terror !! Empty
MessageSujet: Loch Ness Terror !!   Loch Ness Terror !! EmptyMer 09 Avr 2008, 13:06

Encore un film sur Nessie vous me direz ? Et bien oui.

Ce film s'inscrit dans la grande lignée des navets de film de série Z américains.

Nous avons donc l'histoire d'un petit garçon qui un jour, étant sur les rives du Loch Ness avec son papa et un autre monsieur, vit Nessie sortir du loch. En effet maman Nessie n'est pas contente car ces vilains monsieurs lui ont volé un oeuf (non Nessie n'est pas un monotrème mais un dinosaure) (re : d'ailleurs l'oeuf plein de bosses en polystyrène j'adore). Donc maman Nessie très en colère dévore le monsieur et le papa et inflige une sevère blessure à la tête du jeune mioche, ce qui le rendra irresistible pour les demoiselles plus tard.
Plusieurs années plus tard, le jeune mioche, étant devenu un beau jeune homme, décide qu'il est grand temps de venger son père et de tuer le monstre. En effet, il est devenu un grand cryptozoologiste. D'ailleurs petite aparté, pourquoi dans ce genre de film, le cryptozoologiste est perçu comme une sorte de Crocodile Dundee muni d'un fusil sniper/automatique ? Enfin bref, il part donc à la chasse au Nessie, qui entre temps a eu de charmant chérubins et toute la famille part dans une petite expédition consistant à tuer tout ce qui passe à portée.
Pour tuer le monstre rien de mieux que de le faire aller sur des barilles d'explosifs et de lui lancer un cocktail molotov. Ces créatures étant décidement très stupides, les bébés Nessie s'empressent de se jetter sur leur mère agonisante et tout le monde est tué.

Avec des effets spéciaux digne d'un King Kong des années 30, des dialogues dignes des Feux de l'amour et des acteurs de publicité pour le lait et d'autres denrées alimentaires ce petit film est une pure merveille pour des gens comme Keno ou moi car, tous ces petits détails nous font passer de grands moments d'éclats de rire.

Pitoyable film ...


Dernière édition par Yofri le Mer 09 Avr 2008, 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cryptozoologie.net
LombriX

LombriX


Nombre de messages : 1691

Loch Ness Terror !! Empty
MessageSujet: Re: Loch Ness Terror !!   Loch Ness Terror !! EmptyMer 09 Avr 2008, 15:17

Ca sent le chef d'oeuvre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yofri

Yofri


Nombre de messages : 520

Loch Ness Terror !! Empty
MessageSujet: Re: Loch Ness Terror !!   Loch Ness Terror !! EmptyMer 09 Avr 2008, 15:30

Si t'aime la VO je te l'envoie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cryptozoologie.net
dj flo

dj flo


Nombre de messages : 264

Loch Ness Terror !! Empty
MessageSujet: Re: Loch Ness Terror !!   Loch Ness Terror !! EmptyMer 09 Avr 2008, 18:30

mdrr primet aux oscars surement ^^
Revenir en haut Aller en bas
LombriX

LombriX


Nombre de messages : 1691

Loch Ness Terror !! Empty
MessageSujet: Re: Loch Ness Terror !!   Loch Ness Terror !! EmptyMer 09 Avr 2008, 19:55

Ca me fait penser que j'ai vu Cloverfield avant hier et c'etait une belle bouze aussi. Le film démarre sur une longue scène de djeun's bourges qui font la fête puis paf, attaque sur New York tel le 11 septembre puis un monstre qui detruit tout, puis c'est tout. Y'a pas de scénario. La façon de filmer ne sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
dj flo

dj flo


Nombre de messages : 264

Loch Ness Terror !! Empty
MessageSujet: Re: Loch Ness Terror !!   Loch Ness Terror !! EmptyMer 09 Avr 2008, 22:53

ouaaaaaaaaa nooon keno arrete il défonce !!!
C'est voulu, c'est filmé à la blair witch c'est ce qui rend le film particulié on ne sais pas comment le monstre et arrivé etc certe ça pose plus de questions que ça en répond mais je trouve donc le concepte du film énorme en plus il est vraiment bien fait !
Quand le caméraman est entre le montre et les militaires on y croit vraiment on est pas en simple spéctateur ou vie le film, comme si c'étaient nous qui était le caméraman Smile
Revenir en haut Aller en bas
LombriX

LombriX


Nombre de messages : 1691

Loch Ness Terror !! Empty
MessageSujet: Re: Loch Ness Terror !!   Loch Ness Terror !! EmptyJeu 10 Avr 2008, 00:38

Franchement je me suis emmerdé Sad On ne sait pas d'ou il vient et c'est ca le prob, y'a pas d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
dj flo

dj flo


Nombre de messages : 264

Loch Ness Terror !! Empty
MessageSujet: Re: Loch Ness Terror !!   Loch Ness Terror !! EmptyJeu 10 Avr 2008, 11:48

Arf ba question de point de vu moi jtrouve le concepte du film enorme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yofri

Yofri


Nombre de messages : 520

Loch Ness Terror !! Empty
MessageSujet: Re: Loch Ness Terror !!   Loch Ness Terror !! EmptyJeu 10 Avr 2008, 13:18

Bon les filles ... si vous voulez parler de cette daube de Cloverfield faisnez un autre topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cryptozoologie.net
LombriX

LombriX


Nombre de messages : 1691

Loch Ness Terror !! Empty
MessageSujet: Re: Loch Ness Terror !!   Loch Ness Terror !! EmptyJeu 10 Avr 2008, 14:06

Yofri a écrit:
Bon les filles ... si vous voulez parler de cette daube de Cloverfield faisnez un autre topic.
Abepar? Very Happy
Non j'ai dis ce que j'avais à dire sur ce film, j'attend de trouver Loch ness terror Smile
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Nombre de messages : 795

Loch Ness Terror !! Empty
MessageSujet: Re: Loch Ness Terror !!   Loch Ness Terror !! EmptyMer 11 Mar 2009, 16:35

Il passe ce soir à 20h30 sur MCM (Belgique en tout cas!)...Zut j'ai pas MCM...Sad
Revenir en haut Aller en bas
LombriX

LombriX


Nombre de messages : 1691

Loch Ness Terror !! Empty
MessageSujet: Re: Loch Ness Terror !!   Loch Ness Terror !! EmptyMer 11 Mar 2009, 18:49

Ah oui je l'ai vu.....c'est un chef d'oeuvre d'humour...ah c'est pas un film comique? Sad
Revenir en haut Aller en bas
ogopogo




Nombre de messages : 38

Loch Ness Terror !! Empty
MessageSujet: Re: Loch Ness Terror !!   Loch Ness Terror !! EmptyLun 25 Mai 2009, 12:40

[quote="Yofr

Avec des effets spéciaux digne d'un King Kong des années 30, [/quote]

Il y a lieu de remettre les choses à leur place: King Kong (l'original) est un chef d'oeuvre du 7ème art. Il me semble saugrenu de comparer Loch Ness Terror au chef d'oeuvre de Cooper. Les effets spéciaux de King Kong sont et resteront à jamais remarquables. Et l'original a à mes yeux beaucoup plus de valeur que le remake, pourtant excellent, de Peter Jackson.

Concernant le film dont il est question ici, j'ai le sentiment d'avoir assisté à un mélange entre du sous Jurassic Park et du sous Rambo.
Le personnage du cryptozoologue armé jusqu'aux dents était particulièrement navrant. L'histoire n'avait pas beaucoup de sens et les autres protagonistes étaient très tête à claque dans leur genre.
Revenir en haut Aller en bas
Yofri

Yofri


Nombre de messages : 520

Loch Ness Terror !! Empty
MessageSujet: Re: Loch Ness Terror !!   Loch Ness Terror !! EmptyMar 26 Mai 2009, 08:17

ogopogo a écrit:

Il y a lieu de remettre les choses à leur place: King Kong (l'original) est un chef d'oeuvre du 7ème art. Il me semble saugrenu de comparer Loch Ness Terror au chef d'oeuvre de Cooper.

Mais je n'ai jamais dis le contraire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cryptozoologie.net
scifimen

scifimen


Nombre de messages : 85

Loch Ness Terror !! Empty
MessageSujet: Re: Loch Ness Terror !!   Loch Ness Terror !! EmptyVen 03 Fév 2012, 21:01

L'un de mes films préférés.
Revenir en haut Aller en bas
http://cryptopark.blogspot.com
Nessyteras

Nessyteras


Nombre de messages : 4

Loch Ness Terror !! Empty
MessageSujet: Re: Loch Ness Terror !!   Loch Ness Terror !! EmptyJeu 07 Juin 2018, 15:57

Enfin quelqu'un d'autre qui connais ce film !
J'étais tombée dessus par hasard sur Syfy (A l'époque ou le replay existait... Sad  ) et il y a qu'un seul truc donc lequel j'adore,c'est le design de Nessie tellement stylée ! (Dommage que c'est mal fait quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Thierry77

Thierry77


Nombre de messages : 72

Loch Ness Terror !! Empty
MessageSujet: Re: Loch Ness Terror !!   Loch Ness Terror !! EmptyJeu 07 Juin 2018, 17:56

Je l'ai vu aussi et je me suis bien marré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loch Ness Terror !! Empty
MessageSujet: Re: Loch Ness Terror !!   Loch Ness Terror !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loch Ness Terror !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loch Ness - jeux pc
» Incident au Loch Ness
» [Achevé] Loch Ness
» [SuperScience] Monstre du Loch Ness
» Le "Monstre" du Loch Ness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Cryptozoologie :: Culture Cryptozoologique :: 
Films/Séries/Documentaires
-
Sauter vers: