Forum de Cryptozoologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Cryptozoologie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Incident au Loch Ness

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Capitaine Némo

Capitaine Némo


Nombre de messages : 16

Incident au Loch Ness Empty
MessageSujet: Incident au Loch Ness   Incident au Loch Ness EmptyLun 11 Déc 2006, 00:45

Incident au Loch Ness 18390463

Réalisé par Zak Penn
Avec Werner Herzog, Zak Penn, Michael Karnow
Film américain. Genre : Documentaire

Synopsis : Werner Herzog part en expédition en Ecosse afin de faire toute la vérité sur le monstre qui se cache dans le Loch Ness pour les besoins d'un film intitulé Enigma of Loch Ness. A la même époque, John Bailey réalise un documentaire sur Werner Herzog, baptisé Herzog au pays des merveilles, et suit le cinéaste lors de la préparation du film et sur le tournage.
Ce que tous deux ne pouvaient prévoir, c'est que le film d'Herzog ne se ferait jamais. Le chaos qui fut le lot d'Herzog sur nombre de ses longs métrages l'a poursuivi jusqu'en Ecosse, un tragique accident après seulement quelques jours de tournage ayant définitivement interrompu la production...
A l'automne 2003, les rushs des deux films ont été combinés pour donner naissance à ce making-of.

SITE OFFICIEL
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Nombre de messages : 795

Incident au Loch Ness Empty
MessageSujet: Re: Incident au Loch Ness   Incident au Loch Ness EmptyJeu 05 Avr 2007, 22:22

Franchement au début j'ai vraiment rien compris à ce film!! J'ai passé 1h à me demander ce que j'étais en train de regarder...Mais bon si on s'intéresse un minimum à la cryptozoologie on se doute vite que c'est une grosse blague...
Pas mal comme film...Enfin au moins c'est original!
Revenir en haut Aller en bas
 
Incident au Loch Ness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Achevé] Loch Ness
» VIDEOS sur le Loch Ness
» [SuperScience] Monstre du Loch Ness
» Loch Ness - jeux pc
» Loch Ness Terror !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Cryptozoologie :: Culture Cryptozoologique :: 
Films/Séries/Documentaires
-
Sauter vers: