Forum de Cryptozoologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Cryptozoologie

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

un petit bonjour

+11
bukowski
herveteam
Yofri
Jean Roche
Lilou
Ju_29
dj flo
Sibowi
hellboy57
LombriX
donadille
15 participants
AuteurMessage
donadille

un petit bonjour Empty
MessageSujet: un petit bonjour   un petit bonjour EmptyJeu 31 Déc 2009, 11:12

bonjour aux administrateur de ce forum enchante de m etre inscrit
je me presente je m appelle franck et habite dans le sud de la france
j ai 24 ans.je suis passionne de sport et de diverse autre chose comme la cryptozoologie,je me suis inscrit sur ce forum pour discuter avec des passionnes je n est pas la science infuse et n est pas la pretention de decouvrir quelque nouvelle creature mais plutot de savoir la veracite des faits qui sont present dans les divers site qui montre des video photos ecrit etc......enfin je sais pas comme change mon pseudo en effet c est mon nom de famille qui apparait si quelequ un pourrait me donne quelques conseil je l en remercie d avance.longue vie a la cryptozoologie....
Revenir en haut Aller en bas
LombriX

LombriX

un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour   un petit bonjour EmptyJeu 31 Déc 2009, 13:13

Bienvenue

Pour le pseudo, envoi moi un message privé, je te changerai ca Wink
hellboy57

hellboy57

un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour   un petit bonjour EmptyJeu 31 Déc 2009, 13:23

Bienvenue Donadile,
T'inquiètes Lombrix va te gérer ton pseudo!
Sibowi

Sibowi

un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour   un petit bonjour EmptySam 02 Jan 2010, 09:13

Eh, J'avais pas fait gaffe, Lombrix est né quand Keno est mort?
dj flo

dj flo

un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour   un petit bonjour EmptySam 02 Jan 2010, 22:14

Bienvenue !
Ju_29

Ju_29

un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour   un petit bonjour EmptySam 24 Avr 2010, 14:09

Bonjour à tous !Bon bah comme je suis nouveau je pense que bah une présentation s'impose egalement ^^ je m'appel Julien ^^ j'aime la musique, dessiner,jouer dla guitare et de la basse et m'occuper de mon mimosa pudica^^ depuis toujours j'aime les historie fantastique,les légendes, la mythologie et les grosse bebete Very Happy alors bah jfesait des recherche sur la cyanée quand je suis tombé sur le forum ^^ il est génial !
c'est du beau boulot =)
Lilou

Lilou

un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour   un petit bonjour EmptySam 24 Avr 2010, 22:06

Bienvenue !
Il y a une section normalement pour poster sa présentation ^^
http://passion-des-felins.forum-actif.net/
Jean Roche

Jean Roche

un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour   un petit bonjour EmptyDim 25 Avr 2010, 20:17

Lilou a écrit:
Bienvenue !
Il y a une section normalement pour poster sa présentation ^^
Exact, pour le coup je découvre seulement ces arrivées...

Il me semble avoir vu le chat avatar de Julien sur un autre forum où les chats étaient à la mode (j'avais le mien aussi), mais bon, ce forum a tourné en eau de boudin, puis disparu...

à+
http://pagesperso-orange.fr/daruc/
Ju_29

Ju_29

un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour   un petit bonjour EmptyDim 25 Avr 2010, 20:36

Lol j'ai trouvé cette image en tapant le noms d'une série de livres que j'aime bien, et comme je la trouvais plutôt jolie,j'ai décidé de la mettre^^.
Jean Roche

Jean Roche

un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour   un petit bonjour EmptyDim 25 Avr 2010, 20:46

Ju_29 a écrit:
Lol j'ai trouvé cette image en tapant le noms d'une série de livres que j'aime bien, et comme je la trouvais plutôt jolie,j'ai décidé de la mettre^^.
Donc pas de rapport. C'eût été piquant car sur ledit forum il y a eu un fil interminable dénigrant (dès le début) la cryptozoologie. Pour l'initiateur, chrétien intégriste, elle se résumait à Bigfoot, et Bigfoot à une tentative diabolique pour tenter de contrer l'Intelligent Design. Abepar s'en est aussi mêlé. Ce fut grandiose.

Le forum était au départ managé par Paul-Eric Blanrue, pas n'importe qui (en pointe sur la question du Suaire de Turin par exemple, côté sceptique) mais il s'en est retiré, et il est resté quelques animateurs qui avaient chacun leurs petites lubies à défendre et modéraient de façon totalement opaque et imprévisible, manifestement sans concertation ni idée directrice commune.

à+
Invité
Invité

un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour   un petit bonjour EmptyDim 25 Avr 2010, 23:50

Jean Roche a écrit:
Ju_29 a écrit:
Donc pas de rapport. C'eût été piquant car sur ledit forum il y a eu un fil interminable dénigrant (dès le début) la cryptozoologie. Pour l'initiateur, chrétien intégriste, elle se résumait à Bigfoot, et Bigfoot à une tentative diabolique pour tenter de contrer l'Intelligent Design. Abepar s'en est aussi mêlé. Ce fut grandiose.

Le forum était au départ managé par Paul-Eric Blanrue, pas n'importe qui (en pointe sur la question du Suaire de Turin par exemple, côté sceptique) mais il s'en est retiré, et il est resté quelques animateurs qui avaient chacun leurs petites lubies à défendre et modéraient de façon totalement opaque et imprévisible, manifestement sans concertation ni idée directrice commune.

à+
Quel forum ? J'ai "sévi" sur quelques-uns à pourfendre les préjugés et idées toutes faites de certains débiles intellectuels sur la cryptozoologie et ses "filles"
LombriX

LombriX

un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour   un petit bonjour EmptyLun 26 Avr 2010, 01:04

Des extremistes chretiens vs des cryptozoologues. Vous n'avez pas moyen de retrouver ce fil de discussion, ca à l'air sympa Smile

-Un jour il y a eu quelque chose et pouf, dieu créa l'homme et la femme
-Ah non, il y a eu le bigbang, puis quelques millions d'années après, il y a eu les premiers hommes

Ca me rappelle mes cours de catéchisme au collège (mes parents ont eu la bonne idée de m'envoyer dans une école privé pour m'assagir)
Dès le premier cours, j'ai parlé des dinosaures, et ce fut la fin Sad Interdiction de catéchisme en 6eme, obligé d'aller en colle à la place
Very Happy
Jean Roche

Jean Roche

un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour   un petit bonjour EmptyLun 26 Avr 2010, 06:25

LombriX a écrit:
Des extremistes chretiens vs des cryptozoologues. Vous n'avez pas moyen de retrouver ce fil de discussion, ca à l'air sympa Smile
Pas des, un ! (mais d'autres misocrypto s'en sont mêlés). Désolé, c'était le forum du Cercle zététique, mais il n'est plus en ligne.

à+
Invité
Invité

un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour   un petit bonjour EmptyLun 26 Avr 2010, 11:46

Oui, oui ! je me doutais que c'était lui, mais j'ignorais le détail de l'extrémiste chrétien défendeur de l'Intelligent Design...pas vraiment à sa place sur un site de zététique...Ceci expliquant sans doute cela !

J'ai peut-être sauvé quelque part ces discussions...ça pouvait (re)servir. Enfin, je trouvais que c'était quand même un bel exercice de réthorique et de réflexion qui nous obligeait à travailler notre discours...même face à la mauvaise foi obscurantiste (incrédulite aigüe, dirait BH).
Yofri

Yofri

un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour   un petit bonjour EmptyLun 26 Avr 2010, 14:03

Rhaaaa le Cercle de Zététique. Je me rappelle des discutions avec Abepar. J'avais bien ri à l'époque. Respect à Abepar pour sa combativité.
http://www.cryptozoologie.net
Invité
Invité

un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour   un petit bonjour EmptyLun 26 Avr 2010, 14:53

Bah! j'étais bien secondé par Jean Roche, faut-il le dire. On est toujours plus forts à plusieurs que tout seul
herveteam

herveteam

un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour   un petit bonjour EmptyJeu 13 Mai 2010, 15:46

BONJOUR je suis nouveau sur le site je m appelle herve je fait parti de l AFRC depuis 1999 j ai un peu laisser de cote lacryptozoologie pour des raisons professionelles et familiales (manque de temps) mais je voudrais bien renouer un lien avec cette sciences merci a tous de votre acueil
Jean Roche

Jean Roche

un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour   un petit bonjour EmptyJeu 13 Mai 2010, 15:57

herveteam a écrit:
BONJOUR je suis nouveau sur le site je m appelle herve je fait parti de l AFRC depuis 1999 j ai un peu laisser de cote lacryptozoologie pour des raisons professionelles et familiales (manque de temps) mais je voudrais bien renouer un lien avec cette sciences merci a tous de votre acueil
Bienvenue ! Il me semble que je te connais (tu peux répondre en MP s'il y a un souci autrement).

à+
bukowski

un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour   un petit bonjour EmptyJeu 13 Mai 2010, 19:54

Bonjour Herveteam ... et tous ceux que je ne connais pas encore . Je suis nouveau ici aussi .
Jean Roche

Jean Roche

un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour   un petit bonjour EmptyJeu 13 Mai 2010, 20:07

bukowski a écrit:
Bonjour Herveteam ... et tous ceux que je ne connais pas encore . Je suis nouveau ici aussi .
Alors bienvenue aussi ! cheers

à+

JR
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
herveteam

herveteam

un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour   un petit bonjour EmptyVen 14 Mai 2010, 13:41

oui jean on s est rencontre a valence avec jordi magraner christian lenoel et plusieurs autres:on s est vu deux fois a valence et comme je l ai dit j avait vraiment plus le temps pour la crypto mais me revoila
Jean Roche

Jean Roche

un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour   un petit bonjour EmptyVen 14 Mai 2010, 14:18

herveteam a écrit:
oui jean on s est rencontre a valence avec jordi magraner christian lenoel et plusieurs autres:on s est vu deux fois a valence et comme je l ai dit j avait vraiment plus le temps pour la crypto mais me revoila
Et dans le Valgaudemard, alors, non ?

à+

JR
Lilou

Lilou

un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour   un petit bonjour EmptyVen 14 Mai 2010, 18:04

Bienvenue à toi herveteam !

zorro.asdepique a écrit:

Bonne question ,quand il y en a qui font un "lombriX a écrit :" je vois "Keno" qui apparaît...
Keno est l'ancien nom de Lombrix, il a changé de pseudo, c'est pour ça que tu peux encore lire Keno Wink
http://passion-des-felins.forum-actif.net/
Senna

Senna

un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour   un petit bonjour EmptyVen 14 Mai 2010, 19:31

Bienvenue!!
Long John

Long John

un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour   un petit bonjour EmptySam 15 Mai 2010, 02:58

Salut à toi...
herveteam

herveteam

un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour   un petit bonjour EmptySam 22 Mai 2010, 21:03

merci a tous pour votre accueil, et si si ,zorro.asedepique je remercie; mais je sort juste du travail, et je viens juste de prendre connaissances des messages.Et pour te repondre mon cher jean, je crois que dans le valgaudemard,nous avons du effectivement nous voir, je m'y suis rendu trois fois.Bonsoir a tous
herveteam

herveteam

un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour   un petit bonjour EmptySam 22 Mai 2010, 21:14

a j'avais oublié ,bienvenue a toi Jekill
LombriX

LombriX

un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour   un petit bonjour EmptyLun 24 Mai 2010, 00:30

Sibowi a écrit:
Eh, J'avais pas fait gaffe, Lombrix est né quand Keno est mort?
Keno est un pseudo que j'ai trainé depuis des années sur le net et à l'occasion d'un changement d'équipe sur un jeu online, j'en ai profité pour changer de pseudo donc j'ai opté pour ce pseudo sur le net Smile
benoît

benoît

un petit bonjour Empty
MessageSujet: salu   un petit bonjour EmptyMar 01 Juin 2010, 10:01

bienvenu
Contenu sponsorisé

un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour   un petit bonjour Empty

un petit bonjour