Forum de Cryptozoologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Cryptozoologie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tout le monde va bien ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Hugh Templeton




Nombre de messages : 106

Tout le monde va bien ? Empty
MessageSujet: Tout le monde va bien ?   Tout le monde va bien ? EmptyDim 22 Aoû 2021, 02:26

Bonjour à tou(te)s Smile ,

J'ouvre ici un topic sans rapport avec la cryptozoologie, mais qui me semble tout de même important.
Depuis plus d'un an, la pandémie de Covid-19 a totalement chamboulé nos vies, reléguant la cryptozoologie au second rang de nos préoccupations.
Lors de mes rares visites ici durant cette période troublée, n'ayant pas trouvé âme qui vive sur le forum (*), je me suis demandé ce que vous deveniez.
Comment avez-vous vécu la situation sanitaire ? Certain(e)s d'entre vous ont-ils/elles perdu des proches ?
Je ne suis certainement pas le seul à m'être posé ces questions. J'espère que tout le monde va (à peu près) bien.
Aussi, j'aimerais que ce topic nous permette à tous de prendre des nouvelles des uns et des autres, et de nous serrer les coudes.
Courage ! La vie (et la recherche cryptozoologique  Wink ) continue(nt) malgré tout !

(*) Le forum a été totalement déserté pendant toute l'année 2020, et n'a été visité que de façon épisodique en 2021.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le monde va bien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello tout le monde!
» Yo tout le monde !!!
» bonjour tout le monde !!!!
» Kikou tout le monde
» Salut tout le monde !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Cryptozoologie :: Forums Généraux :: 
Toute l'actualité
-
Sauter vers: