Forum de Cryptozoologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Cryptozoologie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 HSV aux Philippines

Aller en bas 
+3
LombriX
Le sceptique
Senna
7 participants
AuteurMessage
Senna

Senna


Nombre de messages : 795

HSV aux Philippines Empty
MessageSujet: HSV aux Philippines   HSV aux Philippines EmptyMer 02 Fév 2011, 23:26

Hier je discutais avec un pote qui travaillait avant dans la marine marchande et qui a bossé avec des philippins qui lui ont raconté des histoires d'HSV qui vivraient là-bas, notamment sur l'île de Panay...Quelqu'un a-t'il déjà entendu parler de ces HSV? Je ne trouve pas grand chose sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
Le sceptique

Le sceptique


Nombre de messages : 21

HSV aux Philippines Empty
MessageSujet: Re: HSV aux Philippines   HSV aux Philippines EmptyJeu 03 Fév 2011, 08:23

C'est quoi un HSV Question

un

monkey

ou bien un
alien

ou même un
HSV aux Philippines 319825
Revenir en haut Aller en bas
LombriX

LombriX


Nombre de messages : 1691

HSV aux Philippines Empty
MessageSujet: Re: HSV aux Philippines   HSV aux Philippines EmptyJeu 03 Fév 2011, 10:52

Un homme sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Nombre de messages : 795

HSV aux Philippines Empty
MessageSujet: Re: HSV aux Philippines   HSV aux Philippines EmptyJeu 03 Fév 2011, 13:49

et velu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le sceptique

Le sceptique


Nombre de messages : 21

HSV aux Philippines Empty
MessageSujet: Re: HSV aux Philippines   HSV aux Philippines EmptyJeu 03 Fév 2011, 17:39

Et il a des caractèristiques spéciales Question
Revenir en haut Aller en bas
Sibowi

Sibowi


Nombre de messages : 201

HSV aux Philippines Empty
MessageSujet: Re: HSV aux Philippines   HSV aux Philippines EmptyJeu 03 Fév 2011, 17:48

Le sceptique a écrit:
Et il a des caractèristiques spéciales Question

Si la cryptozoologie ne t'intéresse pas, il y a plein d'autres foras sur lesquels tu pourras te défouler.
Revenir en haut Aller en bas
OswaldLunaire




Nombre de messages : 63

HSV aux Philippines Empty
MessageSujet: Re: HSV aux Philippines   HSV aux Philippines EmptyJeu 03 Fév 2011, 22:05

Spoiler:

Senna> je ne trouve pas grand chose moi non plus sur des HSV aux Philippines, c'est juste un ami a toi qui a entendu parler de ca ou c'est quelques chose de connu là-bas?
Revenir en haut Aller en bas
Le sceptique

Le sceptique


Nombre de messages : 21

HSV aux Philippines Empty
MessageSujet: Re: HSV aux Philippines   HSV aux Philippines EmptyVen 04 Fév 2011, 09:38

Je demandais juste s'il avait un caractère spéciale qui le différencie des autres hvs !!!
C'est tout, je m’intéresse beaucoup à la cryptozoologie je ne te permet pas de remettre ça en doute!!!
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Nombre de messages : 795

HSV aux Philippines Empty
MessageSujet: Re: HSV aux Philippines   HSV aux Philippines EmptyVen 04 Fév 2011, 13:57

Dany a écrit:

Senna> je ne trouve pas grand chose moi non plus sur des HSV aux Philippines, c'est juste un ami a toi qui a entendu parler de ca ou c'est quelques chose de connu là-bas?

Ben c'est des Philippins avec qui il bossait qui lui ont raconté ça et apparemment c'est quand même quelque chose de connu là-bas puisque j'ai quand même trouvé quelques trucs sur le net mais à mon avis il n'y a jamais eu de recherche sérieuse sur le sujet

Le sceptique: ben c'est justement l'objet de ce topic, savoir si certaines personnes ici auraient des infos sur ces HSV
Revenir en haut Aller en bas
Barmanou




Nombre de messages : 39

HSV aux Philippines Empty
MessageSujet: Re: HSV aux Philippines   HSV aux Philippines EmptyVen 18 Fév 2011, 23:38

Dans le livre de Philipe Coudray "Guide des animaux cachés" (Ed. du Mont - très beau livre d'illustrations sur les cryptos) il y a un petit paragraphe sur le KAPRE p 23

"le kapre ou xueren mesure 2,40m et se positionne sur l'île de Luçon (Luzon) aux Philippines. sa taille le rapprocherait des undividus de type Bigfoot. .../... Le même individu existe dans l'est de l'île de Sama sous le nom de waray-waray et beruang-rambai dans les Philippines en général "

Voilà, tu peux peut être essayer des recherches avec ces noms sur le net ou essayer de contacter directement l'auteur pour l'interroger sur ses sources (et peut être que le témoignage de ton ami l'interessera). Son site:
www.philippe-coudray.com
il y a une page "contact"
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Nombre de messages : 795

HSV aux Philippines Empty
MessageSujet: Re: HSV aux Philippines   HSV aux Philippines EmptyMar 22 Fév 2011, 12:41

Merci Barmanou...Je n'avais jamais entendu ces noms-là, je vais voir ce que je peux trouver
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Templeton




Nombre de messages : 106

HSV aux Philippines Empty
MessageSujet: Re: HSV aux Philippines   HSV aux Philippines EmptyDim 10 Jan 2021, 04:48

A noter qu'une nouvelle espèce d'hominidé fossile a été découverte aux Philippines, précisément sur l'île de Luçon :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Homme_de_Callao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HSV aux Philippines Empty
MessageSujet: Re: HSV aux Philippines   HSV aux Philippines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HSV aux Philippines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle espèce humaine découverte aux Philippines!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Cryptozoologie :: Les Cryptides :: 
Hommes Sauvages
-
Sauter vers: