Forum de Cryptozoologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Cryptozoologie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous !!!

Aller en bas 
+12
LombriX
sabertiger
Senna
hellboy57
Doudou
dj flo
Long John
benoît
Homo florensis
Sibowi
Armand Le Biar
cookamy
16 participants
AuteurMessage
cookamy




Nombre de messages : 5

Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! EmptyLun 12 Avr 2010, 14:47

bonjour,
alors petite présentation, aline 29 ans, j habite pres de nice dans le 06. je suis maman au foyer de 2 petites filles et je me marie prochainement.

je suis depuis très longtemps passionnée par tout ce qui touche au paranormal, autant fantômes, esprits, revenant, poltergeist que la cryptozoologie. je trouve ça fascinant et puis au final on connait peut etre moins bien notre planète que la lune alors pourquoi n y aurait il pas des animaux que l'on ne connait pas encore Wink

je suis plus spécialement attiré vers les montres lacustres et marins, comme par ex nessie et par le megalodon. les requins me fascinent autant qu'ils me terrifient.

a bientot sur les post du forum.

aline
Revenir en haut Aller en bas
Armand Le Biar

Armand Le Biar


Nombre de messages : 60

Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! EmptyLun 12 Avr 2010, 14:55

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sibowi

Sibowi


Nombre de messages : 201

Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! EmptyLun 12 Avr 2010, 16:12

Salut, bienvenue et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Homo florensis

Homo florensis


Nombre de messages : 144

Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! EmptyLun 12 Avr 2010, 19:08

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
benoît

benoît


Nombre de messages : 38

Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: salu   Bonjour à tous !!! EmptyLun 12 Avr 2010, 19:11

bienvenu a toi et toute mes félissitation pour le mariage
Revenir en haut Aller en bas
Long John

Long John


Nombre de messages : 303

Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! EmptyLun 12 Avr 2010, 19:57

Félicitations avec deux s, ça daille, Benoit...
Bienvenue à toi Cookamy.
Revenir en haut Aller en bas
dj flo

dj flo


Nombre de messages : 264

Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! EmptyLun 12 Avr 2010, 20:28

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

Doudou


Nombre de messages : 39

Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! EmptyLun 12 Avr 2010, 20:37

Salut
Revenir en haut Aller en bas
hellboy57

hellboy57


Nombre de messages : 242

Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! EmptyLun 12 Avr 2010, 20:39

Bienvenue à toi j'adore également les créature lacustres mais je ne suis pas fan de Nessie, je préfère Ogopogo son cousin canadien.
N'hésites pas a lire et a poster tes idées. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Nombre de messages : 795

Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! EmptyLun 12 Avr 2010, 21:10

Hello...
Revenir en haut Aller en bas
sabertiger

sabertiger


Nombre de messages : 238

Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! EmptyLun 12 Avr 2010, 23:41

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
LombriX

LombriX


Nombre de messages : 1691

Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! EmptyLun 12 Avr 2010, 23:50

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
monde perdu

monde perdu


Nombre de messages : 58

Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! EmptyMar 13 Avr 2010, 10:33

bienvenue Aline
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 880

Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! EmptyMer 14 Avr 2010, 15:22

Bienvenue sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-des-felins.forum-actif.net/
Jean Roche

Jean Roche


Nombre de messages : 445

Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! EmptySam 17 Avr 2010, 07:42

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/daruc/
cookamy




Nombre de messages : 5

Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! EmptySam 17 Avr 2010, 22:37

merci à tous de votre acceuil !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! EmptyLun 19 Avr 2010, 10:57

Bienvenue à toi.
La cryptozoologie ne fait pas partie du paranormal. Ne mélangeons pas tout !
Revenir en haut Aller en bas
cookamy




Nombre de messages : 5

Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! EmptyLun 19 Avr 2010, 11:40

oui bien sur pas de soucis lol !!!

c'est juste que je suis attiré par les choses et phénomènes étranges !! bref les mysteres de notre monde quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! EmptyLun 19 Avr 2010, 12:10

OK alors !
Tiens, lors de notre colloque qui s'est tenu ce w-e, un des conférenciers, Pr. Léon Brenig, a présenté un exposé sur les infra-sons et leur rôle dans le monde animal (en rapport avec le Bigfoot notamment). Il a cité comme exemple le cas d'un laboratoire hanté où les employés étaient terrifiés par l'apparition de formes fantômatiques associées à des sensations de froid et d'un sentiment de peur, typique des maisons hantées. Un ingénieur travaillant dans ce labo et qui avait vécu les mêmes expériences s'est mis à chercher une explication scientifique à ces phénomènes. Il découvrit ainsi qu'un ventilateur fonctionnant dans le labo produisait des infra-sons à une fréquence de 18,95 Hz, fréquence qui produit des effets physiologiques sur l'organisme : exactement les phénomènes ressentis par ses collègues et lui-même.
Conclusion : de nombreuses maisons hantées s'expliqueraient donc par une émission inconnue d'infra-sons par une source quelconque . Exit le paranormal ![/img]
Revenir en haut Aller en bas
cookamy




Nombre de messages : 5

Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! EmptyLun 19 Avr 2010, 17:39

oui, il y a aussi l exposition a de fort champs de sources electromagnétique (genre compteur electrique deglingué, mauvaises installation electrique ect...) tout cela a tendance a provoquez des malaises, sensations bizarres, hallucinations et jusqu'a des nausées ou porblemes cutanés pour des personnes trés sensible à ce phénomène. et souvent dans des cas de "maisons hantés" ont retrouve ces forts champs magnétiques.

au fait connaissez vous ? les émissions ghost hunters ?
Revenir en haut Aller en bas
Le cryptide

Le cryptide


Nombre de messages : 31

Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! EmptyVen 23 Avr 2010, 14:16

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» bonjour à tous
» Bonjour à tous
» bonjour a tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Cryptozoologie :: Forums Généraux :: 
PRESENTATION
-
Sauter vers: