Forum de Cryptozoologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Cryptozoologie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
 

 Ma présentation...

Aller en bas 
+5
plouf53
Senna
LombriX
Lilou
zorro.asdepique
9 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 880

Ma présentation... Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation...   Ma présentation... EmptyDim 25 Avr 2010, 18:46

Bonjour et bienvenue sur le forum.
J'ai eu du mal à suivre ton petit exposé, je sais pas si c'est la fatigue ^^ Fais un petit effort de construction de tes phrases sinon ça va être dur de te comprendre. Quant au langage sms tu peux oublier directement, c'est interdit comme sur beaucoup de forum et certains sur ce forum sont très à cheval dessus !!

Avatar est pour moi un très bon film, j'ai attendu sa sortie avec impatience pendant quelques mois et je l'ai vu au cinéma 4 fois en 3D et une fois en 2D. J'ai du le voir 2 fois chez moi aussi entre temps. Les images sont magnifiques, les couleurs splendides, les émotions passent bien, bref on en prend plein les yeux !! J'ai également eu le jeu PC, il est pas mal, les images sont très belles mais le gameplay est plus que moyen :/

Sinon quel genre de cryptide t'interesse ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-des-felins.forum-actif.net/
LombriX

LombriX


Nombre de messages : 1691

Ma présentation... Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation...   Ma présentation... EmptyDim 25 Avr 2010, 19:45

Avatar? après le flan que l'on m'a fait sur ce film j'avoue que je l'ai regardé en 3 fois tellement ca me soulé.

L'histoire n'est juste que le remake du jeu sur super nes Secret of mana et ils ont ajouté des schtroumpfs géants.

Franchement loin du truc auquel je m'attendais.

Lord of the rings m'a scotché par exemple mais Avatar.

Vive le streaming, ca evite de payer pour aller voir ce genre de truc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation... Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation...   Ma présentation... EmptyDim 25 Avr 2010, 19:53

J'ai beaucoup aimé avatar aussi, mais je ne l'ai vu qu'en 2D. Les images sont vraiment superbes et oniriques (il y a des moments vraiment enchanteurs) et le comparer au SDA c'est comparer des poires et des pommes. Ceux qui n'ont pas aimé, je me demande ce qu'ils cherchent !

Oui, et moi, les fautes d'ortografe me donnent de l'urticaire...Ne parlons pas du langage sms !
(Ah ! Pour ceux qui sont en brouille avec les pronoms et les adjectifs démonstratifs et possessifs : "ça (=cela) se mange", mais : "sa pipe")


Dernière édition par Abepar le Dim 25 Avr 2010, 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Nombre de messages : 795

Ma présentation... Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation...   Ma présentation... EmptyDim 25 Avr 2010, 20:17

Je n'ai pas tout suivi non plus à la présentation...:/ Mais bienvenue quand même...
Revenir en haut Aller en bas
LombriX

LombriX


Nombre de messages : 1691

Ma présentation... Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation...   Ma présentation... EmptyDim 25 Avr 2010, 20:18

J'ai pas dis que c'etait pas beau. C'est clair que le monde de Pandora est magnifique mais le scénario, je le trouve franchement léger. Y'a rien de novateur. c'est toujours la même histoire d'amour shakespirienne (romeo et juliette) "je t'aime mais on est pas pareil, mais c'est pas grave"
Après on colle un monde autour. Avatar/Twilight, meme combat pour moi sauf que le premier est beau à regarder.

Pour moi, James Cameron sonnera comme Alien et pas Avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Nombre de messages : 795

Ma présentation... Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation...   Ma présentation... EmptyDim 25 Avr 2010, 20:20

Moi le scénario m'a trop fait penser à Pocahontas...Et la 3D ça me donne mal à la tête...Sinon j'ai beaucoup aimé
Revenir en haut Aller en bas
plouf53

plouf53


Nombre de messages : 28

Ma présentation... Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation...   Ma présentation... EmptyDim 25 Avr 2010, 21:06

Bienvenue !!
Pour Avatar faut le voir qu'en 3D c'est sur beaux décors, belle image mais c'est vrai que l'histoire c'est Pocahontas : http://frankglencairn.files.wordpress.com/2010/01/james-camerons-pocahontas.gif
Revenir en haut Aller en bas
Sibowi

Sibowi


Nombre de messages : 201

Ma présentation... Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation...   Ma présentation... EmptyDim 25 Avr 2010, 22:21

Ai pas trop compris ta présentation (notamment le rapport Hitler/religion), mais bon je mets ça sur le compte de l'émotion!
Bienvenue, et comme l'ont dit les autres, pas de sms s'il te plaît. Et il vaut mieux des phrases courtes avec un sujet un verbe et un complément, que dix lignes sans ponctuation où on y comprend rien.
A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Long John

Long John


Nombre de messages : 303

Ma présentation... Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation...   Ma présentation... EmptyLun 26 Avr 2010, 00:39

Salut...
Désolé je ne connais pas avatar, sauf les extraits que lilou m'a montré sur sa petite console de jeux et je trouve ça bien fait, mais je ne pense pas que j'aurais un jour le temps de le voir...
Voilà une critique digne de télérama!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 880

Ma présentation... Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation...   Ma présentation... EmptyLun 26 Avr 2010, 00:45

C'est vrai que c'est comme Poncahontas, mais le message écologique (il en fallait un bien entendu ^^) passe très bien, on arrive à ressentir la même chose que les personnages, leur incompréhension face aux agissement des humains, leur peine, ... c'est très prenant.

Je l'ai vu en 2D la deuxième fois et ça n'a rien à voir avec la 3D, les images sont plus brouillons, on distingue mal les scènes de combat. Alors qu'en 3D on ne perd rien et les scènes de vol avec les ikrans sont splendides !!

John, j'essayerai de te le mettre sur ton ordi à l'occasion, faut pas que tu loupes ça !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-des-felins.forum-actif.net/
LombriX

LombriX


Nombre de messages : 1691

Ma présentation... Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation...   Ma présentation... EmptyLun 26 Avr 2010, 01:03

Lilou a écrit:
C'est vrai que c'est comme Poncahontas, mais le message écologique (il en fallait un bien entendu ^^)
Ne tirez pas avec de gros missiles nucléaires sur les arbres?
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 880

Ma présentation... Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation...   Ma présentation... EmptyLun 26 Avr 2010, 11:44

Meuh non, c'est plutôt du genre faites attention à votre planète, il est déjà trop tard, ... tu exagères Lombrix ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-des-felins.forum-actif.net/
LombriX

LombriX


Nombre de messages : 1691

Ma présentation... Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation...   Ma présentation... EmptyLun 26 Avr 2010, 15:27

Lilou a écrit:
Meuh non, c'est plutôt du genre faites attention à votre planète, il est déjà trop tard, ... tu exagères Lombrix ^^
Ils ont des bucherons en hélicoptères avec des missiles nucléaires quand même. J'y crois pas au message écologique, j'y vois plutot un message de fraternité et d'anti-capitalisme plutot (un peu comme dans le Seigneur des anneaux, le bien contre le mal, la soif du pouvoir, la haine de la difference blablabla)
Revenir en haut Aller en bas
sabertiger

sabertiger


Nombre de messages : 238

Ma présentation... Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation...   Ma présentation... EmptyLun 26 Avr 2010, 19:56

bienvenue sur le forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benoît

benoît


Nombre de messages : 38

Ma présentation... Empty
MessageSujet: salu   Ma présentation... EmptyMar 27 Avr 2010, 09:31

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation... Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation...   Ma présentation... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Cryptozoologie :: Forums Généraux :: 
PRESENTATION
-
Sauter vers: