Forum de Cryptozoologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Cryptozoologie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bref reportage sur la cryptozoolgie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jekyll




Nombre de messages : 37

Bref reportage sur la cryptozoolgie Empty
MessageSujet: Bref reportage sur la cryptozoolgie   Bref reportage sur la cryptozoolgie EmptySam 22 Mai 2010, 09:06

Bonjour,

C'était le 25 avril 2008 dans la soirée de l'étrange.Christophe Dechavanne a lancé un reportage de 4minutes sur la CRYPTOZOOLOGIE, DES ESPECES ENCORE A DECOUVRIR...Avec des interviews du professeur Kubodora, de Olivier Glaizot et Michel Raynal.
Si quelqu'un a accès à ce court reportage cela pourrait être intéressant pour beaucoup...Il y a été question de plusieurs sujets dont le calmars géant...

Merci

Jekyll
Revenir en haut Aller en bas
hellboy57

hellboy57


Nombre de messages : 242

Bref reportage sur la cryptozoolgie Empty
MessageSujet: Re: Bref reportage sur la cryptozoolgie   Bref reportage sur la cryptozoolgie EmptySam 22 Mai 2010, 16:07

Dechavanne? c'est bof!
Heureusement Michel Raynal Kubodora réveillent mon interêt pour ce reportage !


Dernière édition par hellboy57 le Sam 22 Mai 2010, 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jekyll




Nombre de messages : 37

Bref reportage sur la cryptozoolgie Empty
MessageSujet: Re: Bref reportage sur la cryptozoolgie   Bref reportage sur la cryptozoolgie EmptySam 22 Mai 2010, 16:24

On va essayer de se retrouver cette vidéo...
Elle est peut-être pas super super car Dechavanne a voulu un sujet général et en 4 minutes, je ne crois pas que ça puisse casser des briques mais j'aimerais entendre ces 3 scientifiques...
Revenir en haut Aller en bas
LombriX

LombriX


Nombre de messages : 1691

Bref reportage sur la cryptozoolgie Empty
MessageSujet: Re: Bref reportage sur la cryptozoolgie   Bref reportage sur la cryptozoolgie EmptySam 22 Mai 2010, 17:19

SI vous voulez un truc super en crypto, c'est une emission radio ou un msieur interview Michel et JJ Barloy. 5h de crypto !
Parcontre je ne sais plus le nom de cette radio Sad J'avais commandé les CD, faut que je les retrouve
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
herveteam

herveteam


Nombre de messages : 47

Bref reportage sur la cryptozoolgie Empty
MessageSujet: Re: Bref reportage sur la cryptozoolgie   Bref reportage sur la cryptozoolgie EmptySam 22 Mai 2010, 21:23

bonsoir lomriX,ça serait super que tu retrouve cette emission, ça m'interesse vraiment.Merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
herveteam

herveteam


Nombre de messages : 47

Bref reportage sur la cryptozoolgie Empty
MessageSujet: Re: Bref reportage sur la cryptozoolgie   Bref reportage sur la cryptozoolgie EmptySam 22 Mai 2010, 23:17

oups j'ai oublié le b pardon
Revenir en haut Aller en bas
hellboy57

hellboy57


Nombre de messages : 242

Bref reportage sur la cryptozoolgie Empty
MessageSujet: Re: Bref reportage sur la cryptozoolgie   Bref reportage sur la cryptozoolgie EmptySam 22 Mai 2010, 23:18

Fais éditer alors! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jekyll




Nombre de messages : 37

Bref reportage sur la cryptozoolgie Empty
MessageSujet: Re: Bref reportage sur la cryptozoolgie   Bref reportage sur la cryptozoolgie EmptySam 22 Mai 2010, 23:28

Hellboy, As tu trouvé la zone 51???
J'ai cherché sur le Net...Il y a des reportages certes mais pas celui des 30 histoires...Ou quand on le trouve, il y a :
"CONTENU REJETE"
C'est frustrant...
Revenir en haut Aller en bas
hellboy57

hellboy57


Nombre de messages : 242

Bref reportage sur la cryptozoolgie Empty
MessageSujet: Re: Bref reportage sur la cryptozoolgie   Bref reportage sur la cryptozoolgie EmptySam 22 Mai 2010, 23:30

oui je l'ai numéro 26 secret défense : la zone 51
Revenir en haut Aller en bas
Jekyll




Nombre de messages : 37

Bref reportage sur la cryptozoolgie Empty
MessageSujet: Re: Bref reportage sur la cryptozoolgie   Bref reportage sur la cryptozoolgie EmptySam 22 Mai 2010, 23:40

C'est super...C'est celui que je n'arrive pas à trouver sur le net.
ça m'intéresse....
Revenir en haut Aller en bas
hellboy57

hellboy57


Nombre de messages : 242

Bref reportage sur la cryptozoolgie Empty
MessageSujet: Re: Bref reportage sur la cryptozoolgie   Bref reportage sur la cryptozoolgie EmptySam 22 Mai 2010, 23:42

le problème est qu'il s'agit d'un vhs et je n'ai pas de matos pour la diffuser sur internet...
Revenir en haut Aller en bas
Jekyll




Nombre de messages : 37

Bref reportage sur la cryptozoolgie Empty
MessageSujet: Re: Bref reportage sur la cryptozoolgie   Bref reportage sur la cryptozoolgie EmptySam 22 Mai 2010, 23:44

OK! Peux tu me dire combien de temps dure cette vidéo car si ça se trouve elle existe sur le Net...Mais en anglais ou en plusieurs parties?????
Revenir en haut Aller en bas
hellboy57

hellboy57


Nombre de messages : 242

Bref reportage sur la cryptozoolgie Empty
MessageSujet: Re: Bref reportage sur la cryptozoolgie   Bref reportage sur la cryptozoolgie EmptySam 22 Mai 2010, 23:48

je regarde aprés si tu veux car là je suis occupé tu auras ta réponse demain 05/10/2007 la diffusion Tf1 ça peut t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Jekyll




Nombre de messages : 37

Bref reportage sur la cryptozoolgie Empty
MessageSujet: Re: Bref reportage sur la cryptozoolgie   Bref reportage sur la cryptozoolgie EmptyDim 23 Mai 2010, 09:08

Je te remercie car je te fais perdre du temps bêtement.
Si ce reportage avait une cote particulière, peut-être la reconnaitrais-je???Un autre truc: à lafin de cette vidéo évoque t-on la disparition de Norfalk ou Norfolk????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jekyll




Nombre de messages : 37

Bref reportage sur la cryptozoolgie Empty
MessageSujet: Re: Bref reportage sur la cryptozoolgie   Bref reportage sur la cryptozoolgie EmptyDim 23 Mai 2010, 13:07

Désolé tu as raison.
On va continuer par MP
Revenir en haut Aller en bas
Jekyll




Nombre de messages : 37

Bref reportage sur la cryptozoolgie Empty
MessageSujet: Re: Bref reportage sur la cryptozoolgie   Bref reportage sur la cryptozoolgie EmptyDim 23 Mai 2010, 13:34

Merci Zorro.
Revenir en haut Aller en bas
hellboy57

hellboy57


Nombre de messages : 242

Bref reportage sur la cryptozoolgie Empty
MessageSujet: Re: Bref reportage sur la cryptozoolgie   Bref reportage sur la cryptozoolgie EmptyDim 23 Mai 2010, 13:54

Pourquoi merci zorro on est pas hs vu qu'on parle du reportage!
Revenir en haut Aller en bas
Jekyll




Nombre de messages : 37

Bref reportage sur la cryptozoolgie Empty
MessageSujet: Re: Bref reportage sur la cryptozoolgie   Bref reportage sur la cryptozoolgie EmptyDim 23 Mai 2010, 15:02

C'est dommage qu'on puisse pas mettre les docs VHS sur l'ordi...
Mais je ne désespère pas de retrouver les vidéos sur le net...
Même si on prend le titre ZONE 51 secret defense: il y a plein de sujets divers de diverses durées.
Revenir en haut Aller en bas
hellboy57

hellboy57


Nombre de messages : 242

Bref reportage sur la cryptozoolgie Empty
MessageSujet: Re: Bref reportage sur la cryptozoolgie   Bref reportage sur la cryptozoolgie EmptyDim 23 Mai 2010, 15:42

en tout cas je cherche depuis peu a récup mes vhs en numérique donc si vous avez des idées ou du matériel pour brancher le magnéto sur un ordi parlez moi en car je regarderai pour les mettre en numérique
Revenir en haut Aller en bas
Jekyll




Nombre de messages : 37

Bref reportage sur la cryptozoolgie Empty
MessageSujet: Re: Bref reportage sur la cryptozoolgie   Bref reportage sur la cryptozoolgie EmptyDim 23 Mai 2010, 15:50

Il faudrait enregistrer la cassette sur un DVD...Est-ce possible avec ton matos?
Revenir en haut Aller en bas
Jekyll




Nombre de messages : 37

Bref reportage sur la cryptozoolgie Empty
MessageSujet: Re: Bref reportage sur la cryptozoolgie   Bref reportage sur la cryptozoolgie EmptyDim 23 Mai 2010, 15:52

En attendant est-ce que tu pourrais vérifier 2 choses?
1) La durée de la zone 51
2) A la fin, l'évocation d'une disparition d'un bataillon: celui de Norfolk...
J'ai entendu ça mais je suis incapable de te dire où???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bref reportage sur la cryptozoolgie Empty
MessageSujet: Re: Bref reportage sur la cryptozoolgie   Bref reportage sur la cryptozoolgie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bref reportage sur la cryptozoolgie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit reportage
» Champ, reportage en anglais
» Reportage sur l'Homme de Flores
» Coelacanthe: reportage à Thalassa ce vendredi 15/10/10
» Reportage Homme de Florès sur ARTE Samedi 29 Novembre 20H50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Cryptozoologie :: Culture Cryptozoologique :: 
Films/Séries/Documentaires
-
Sauter vers: