Forum de Cryptozoologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Cryptozoologie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La bête du Devonshire (Royaume-Uni)

Aller en bas 
+2
zorro.asdepique
Jekyll
6 participants
AuteurMessage
Jekyll




Nombre de messages : 37

La bête du Devonshire (Royaume-Uni) Empty
MessageSujet: La bête du Devonshire (Royaume-Uni)   La bête du Devonshire (Royaume-Uni) EmptyDim 23 Mai 2010, 09:14

Je sais qu'il y a un dossier là-dessus.

Je l'ai classée dans AUTRES MAMMIFERES à cause des traces de sabots.

A propos de reportages, il y a eu aussi une petite évocation de cette étrangeté dans une émission il y a moins de 2 ans.
Mais là encore pour la retrouver!!!

Si quelqu'un se souvient de traces bizarres dans la neige en Angleterre, c'était une petite évocation sans doute dans un sujet plus large.
Alors j'hésite entre la cryptozoologie et les superstitions. Mais c'était certainement encore dans la SOIREE DE L'ETRANGE...

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jekyll




Nombre de messages : 37

La bête du Devonshire (Royaume-Uni) Empty
MessageSujet: Re: La bête du Devonshire (Royaume-Uni)   La bête du Devonshire (Royaume-Uni) EmptyDim 23 Mai 2010, 13:16

Ce qui m'étonne c'est qu'ils en avaient parlé avant moi et que j'ai cru faire répondre...A moins que le sujet était verrouillé...
Revenir en haut Aller en bas
LombriX

LombriX


Nombre de messages : 1691

La bête du Devonshire (Royaume-Uni) Empty
MessageSujet: Re: La bête du Devonshire (Royaume-Uni)   La bête du Devonshire (Royaume-Uni) EmptyLun 24 Mai 2010, 00:44

zorro.asdepique a écrit:
T'aurai du écrire à LombriX ou Yofri avant de lancer un sujet...
Tu ne peux pas t'abstenir avant de raconter des aneries? Je ne vois pas pourquoi il aurait eu besoin de nous demander. C'est le principe d'un forum public, la liberté d'expression. C'est là que les modos interviennent quand cette liberté va un peu trop loin ou quand quelqu'un poste un tas de messages inutiles comme tu as l'air de le faire si bien (surement pour augmenter ton compteur de messages pour avoir un autre statut mais sache que je peux te bloquer ton statut donc ne cours pas après le compteur)


Pour répondre à Jekyll, je crois que c'etait dans l'emission Mystère. Va voir du coté de Dailymotion, elles y étaient toutes y'a pas si longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Jekyll




Nombre de messages : 37

La bête du Devonshire (Royaume-Uni) Empty
MessageSujet: Re: La bête du Devonshire (Royaume-Uni)   La bête du Devonshire (Royaume-Uni) EmptyLun 24 Mai 2010, 07:47

Bonjour LOMBRIX*
Te souviens tu d'un court reportage sur cette bête du Devonshire?
Sur le Net, j'ai trouvé des vidéos en anglais mais ce n'est pas ça.
Ce n'est pas dans MYSTERES car le blog MYSTERES est disponible sur le net...Alors soit c'était dans LA SOIREE DE L'ETRANGE(encore) soit dans un reportage peut-être à la fin du journal de 13h, mais ça m'étonnerait...
Revenir en haut Aller en bas
Jekyll




Nombre de messages : 37

La bête du Devonshire (Royaume-Uni) Empty
MessageSujet: Re: La bête du Devonshire (Royaume-Uni)   La bête du Devonshire (Royaume-Uni) EmptyLun 24 Mai 2010, 07:49

Lombrix,

Il faudrait qu'on retrouve déjà la vidéo dont j'ai parlé avant: c'est peut-être à la fin de cette dernière. Ou alors c'était dans le cadre des SUPERSTITIONS ET DE LA FETE D'HALLOWEEN...
Revenir en haut Aller en bas
OswaldLunaire




Nombre de messages : 63

La bête du Devonshire (Royaume-Uni) Empty
MessageSujet: Re: La bête du Devonshire (Royaume-Uni)   La bête du Devonshire (Royaume-Uni) EmptyJeu 09 Déc 2010, 19:54

Des traces de gros sabots dans la neige ,y a bien eu cas dans la soiree de l'étrange.
Enfin d'apres moi.
Mais je crois que c'etait plus du paranormal, ce devait être les pas du diable ou alors je confond.
Revenir en haut Aller en bas
Jekyll




Nombre de messages : 37

La bête du Devonshire (Royaume-Uni) Empty
MessageSujet: Re: La bête du Devonshire (Royaume-Uni)   La bête du Devonshire (Royaume-Uni) EmptyJeu 09 Déc 2010, 20:05

Salut Dany,

T'es bien le seul à t'en rappeler...Personne n'a été capable de me répondre sur ce sujet (et je ne parle pas en particulier de ce forum).
Il faudrait quand même savoir dans quel volet cela s'est passé...J'ai écrit à l'émission 2 fois sans aucune réponse de leur part...Est-ce que ça pouvait être dans le TOUR DU MONDE DE L'ETRANGE????
Je crois mais sans aucune certitude que c'était dans une émission sur les superstitions...Halloween, passer sous une échelle, fer à cheval...
Revenir en haut Aller en bas
OswaldLunaire




Nombre de messages : 63

La bête du Devonshire (Royaume-Uni) Empty
MessageSujet: Re: La bête du Devonshire (Royaume-Uni)   La bête du Devonshire (Royaume-Uni) EmptyJeu 09 Déc 2010, 20:12

Mais ça n'a rien à voir avec le monstre du Devonshire.
Revenir en haut Aller en bas
Jekyll




Nombre de messages : 37

La bête du Devonshire (Royaume-Uni) Empty
MessageSujet: Re: La bête du Devonshire (Royaume-Uni)   La bête du Devonshire (Royaume-Uni) EmptyJeu 09 Déc 2010, 20:17

Ah si...L'histoire des Sabots du Diable est la même que celle de la bête du Devonshire...
mais il y a eu plusieurs interpretations sur l'origine de ces traces...
Revenir en haut Aller en bas
OswaldLunaire




Nombre de messages : 63

La bête du Devonshire (Royaume-Uni) Empty
MessageSujet: Re: La bête du Devonshire (Royaume-Uni)   La bête du Devonshire (Royaume-Uni) EmptyJeu 09 Déc 2010, 20:25

Okay je vais chercher de mon côté sur les sabots.

En fait faudrait renommer le sujet en "sabots du diable".

Mais est-ce qu il y a un vrai sujet sur la bête?
Revenir en haut Aller en bas
Jekyll




Nombre de messages : 37

La bête du Devonshire (Royaume-Uni) Empty
MessageSujet: Re: La bête du Devonshire (Royaume-Uni)   La bête du Devonshire (Royaume-Uni) EmptyJeu 09 Déc 2010, 20:28

J'aimerais revoir le reportage dont tu as parlé mais personne n'est capable de me renseigner..Où ai-je vu cela????

Pour ta recherche FAIS BETE DU DEVONSHIRE et t'auras toute l'histoire...
Possédes tu des cassettes vidéos enregistrées des émissions de Dechavanne????
Revenir en haut Aller en bas
OswaldLunaire




Nombre de messages : 63

La bête du Devonshire (Royaume-Uni) Empty
MessageSujet: Re: La bête du Devonshire (Royaume-Uni)   La bête du Devonshire (Royaume-Uni) EmptyJeu 09 Déc 2010, 20:37

Nan malheureseument j'en ai pas (d' ailleurs jekyll tu pourrais me dire c' est quand la prochaine soirée de l'E)

Et si tu marques sabots du diable sur google, le premier lien dit pleins de trucs (c' est sur dark stories) .
Revenir en haut Aller en bas
Jekyll




Nombre de messages : 37

La bête du Devonshire (Royaume-Uni) Empty
MessageSujet: Re: La bête du Devonshire (Royaume-Uni)   La bête du Devonshire (Royaume-Uni) EmptyJeu 09 Déc 2010, 20:48

Oui j'ai trouvé à l'instant sur News de star les "traces " d'une vidéo intitulée: LES TRACES DE SABOT DU DIABLE...ça devait être sûrement ça...Hélas l'auteur a supprimé cette vidéo.
Prochaine soirée de l'étrange indéterminée, peut-être pendant les vacances!!!
Revenir en haut Aller en bas
OswaldLunaire




Nombre de messages : 63

La bête du Devonshire (Royaume-Uni) Empty
MessageSujet: Re: La bête du Devonshire (Royaume-Uni)   La bête du Devonshire (Royaume-Uni) EmptyJeu 09 Déc 2010, 20:58

On n'a vraiment pas de bol avec cette histoire de diable qui s'amuse à sauter à cloche-pied dans la neige autour d'un village, de toute façon ça doit sûrement être un canular.
Tu en as deja vu des animaux à sabots unijambistes ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Templeton




Nombre de messages : 106

La bête du Devonshire (Royaume-Uni) Empty
MessageSujet: Re: La bête du Devonshire (Royaume-Uni)   La bête du Devonshire (Royaume-Uni) EmptyDim 15 Jan 2017, 19:18

Petite précision : cette affaire s'est déroulée au Royaume-Uni, et non aux Etats-Unis... Il faudrait donc rectifier le titre du topic.
Revenir en haut Aller en bas
Abepar

Abepar


Nombre de messages : 1380

La bête du Devonshire (Royaume-Uni) Empty
MessageSujet: Re: La bête du Devonshire (Royaume-Uni)   La bête du Devonshire (Royaume-Uni) EmptyDim 15 Jan 2017, 20:03

Heu ! là, on n'est plus dans la cryptozoologie (la vraie !), mais dans le fortéanisme au mieux, le canular au pire !

C'est ce que j'appelle autre part la "pop-crypto".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cryptozoologia.eu
Contenu sponsorisé





La bête du Devonshire (Royaume-Uni) Empty
MessageSujet: Re: La bête du Devonshire (Royaume-Uni)   La bête du Devonshire (Royaume-Uni) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bête du Devonshire (Royaume-Uni)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Cryptozoologie :: Les Cryptides :: 
Divers
-
Sauter vers: