Forum de Cryptozoologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Cryptozoologie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 bonjour, bonjour

Aller en bas 
+13
sabertiger
LombriX
Sibowi
Nimedhel
benoît
Armand Le Biar
Long John
bukowski
Lilou
herveteam
Hibouc
hellboy57
illvrael
17 participants
AuteurMessage
illvrael

illvrael


Nombre de messages : 21

bonjour, bonjour Empty
MessageSujet: bonjour, bonjour   bonjour, bonjour EmptyLun 31 Mai 2010, 21:35

Bonjour à tous voici ma présentation:
Age - 16 ans
Ville ou région - En seine et marne a Brie comte Robert
Profession - Je ne suis qu'un petit lycéens
Hobbies - Le foot, la musique,les jeux vidéos et la crypto bien sur
Intérêts dans la cryptozoologie - Absolument tous ce qui y touche aussi bien de près que de loin mais j'ai une préférence sur les félins

Bon bah, c'était une présentation tous ce qu'il y a de plus banal et c'était de Illvrael Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hellboy57

hellboy57


Nombre de messages : 242

bonjour, bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonjour   bonjour, bonjour EmptyLun 31 Mai 2010, 21:39

Bienvenue Illvrael tu vois je t'avais dit qu'il fallait se lancer et parler mais sans flooder (A bon entendeur)
Tu vas bien t'entendre avec Lilou si tu aimes les félins et avec Lombrix qui en a un paquet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hibouc

Hibouc


Nombre de messages : 285

bonjour, bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonjour   bonjour, bonjour EmptyLun 31 Mai 2010, 21:48

Bienvenue à toi, Illvrael Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babelweb.be
illvrael

illvrael


Nombre de messages : 21

bonjour, bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonjour   bonjour, bonjour EmptyLun 31 Mai 2010, 21:51

Merci
Revenir en haut Aller en bas
herveteam

herveteam


Nombre de messages : 47