Forum de Cryptozoologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Cryptozoologie

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ABSOLUMENT A EVITER .....

3 participants
AuteurMessage
julio

julio

ABSOLUMENT A EVITER ..... Empty
MessageSujet: ABSOLUMENT A EVITER .....   ABSOLUMENT A EVITER ..... EmptyDim 08 Aoû 2010, 22:03

A éviter:Un documentaire de la chaîne sci-fy sur la bête du gévaudan, qui est une catastrophe totale:

-Carte de France très douteuse (le gévaudan juste au dessus d'Aix en Provence et j'en passe...no comment).

-Le soit disant cryptozoologue dans le documentaire n'a comme seule hypothèse que celle du loup-garou.

-Références plus que douteuses (ils se basent sur le film réalisé par france 3 et bien sûr réinventent l'histoire...).

Et j'en passe tellement il y a une perle du genre par minute....

Je suis bien plus que déçu par ce documentaire...J'en suis scandalisé.Comment décrédibiliser un sujet aussi sérieux d'un manière aussi ridicule....A regarder pour rire,et encore....Personnellement ça m'a plus mis en rogne qu'autre chose....Vive le documentaire américain!

Quelqu'un d'autre a vu cette horreur?????
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou

MessageSujet: Re: ABSOLUMENT A EVITER .....   ABSOLUMENT A EVITER ..... EmptyLun 09 Aoû 2010, 00:14

Je ne l'ai pas vu, je vais voir si je le trouve, ça à l'air sympa dans le genre ^^
http://passion-des-felins.forum-actif.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABSOLUMENT A EVITER .....   ABSOLUMENT A EVITER ..... EmptyLun 09 Aoû 2010, 01:04

J'aurais aimé le voir, mais Scy-Fy (ou mon distributeur) a coupé sa transmission gratuite pour un abonnement payant juste le samedi après-midi, en plein milieu d'un film (heureusement une rediffusion).
scifimen

scifimen

MessageSujet: Re: ABSOLUMENT A EVITER .....   ABSOLUMENT A EVITER ..... EmptyVen 03 Fév 2012, 18:45

J'ai vu la bande-annonce.
http://cryptopark.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ABSOLUMENT A EVITER .....   ABSOLUMENT A EVITER ..... Empty

ABSOLUMENT A EVITER .....
Page 1 sur 1