Forum de Cryptozoologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Cryptozoologie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ray, le monstre de raystown lake / ETATS-UNIS

Aller en bas 
+4
Senna
Marozi
Bob
xanth333
8 participants
AuteurMessage
xanth333

xanth333


Nombre de messages : 6

Ray, le monstre de raystown lake / ETATS-UNIS Empty
MessageSujet: Ray, le monstre de raystown lake / ETATS-UNIS   Ray, le monstre de raystown lake / ETATS-UNIS EmptyLun 29 Nov 2010, 13:20

RAY

Ray est le monstre marin du lac Raystown.
Le lac Raystown est situé dans le comté de Huntingdon, en Pennsylvanie, aux USA. Le lac fait 30 miles et contient 8300 acres d'eau. À son plus profond, le lac fait 185 pieds de profondeur.
Ray serait, selon le biologiste Jeff Krause, un herbivore.
Le lac est l'hôte de plusieurs espèces animales de choix, dont l'aigle à tête blanche, la loutre de rivières et le balbuzard (aigle pêcheur).

photos : Ray, le monstre de raystown lake / ETATS-UNIS RaystownRaycloseup0
Et un plan du lac : Ray, le monstre de raystown lake / ETATS-UNIS Raystown_lake

Source : http://forum.aceboard.net/81032-2109-6014-0-monstre-Raystown-Lake.htm

Ce petit texte et cette photos sont les seul choses que j'ai trouvé.

Si vous avez plus d'informations elles seront les bienvenus. J'ai entendu parler de témoins qui auraient vus l'animal mais c'était dans une émission de télé dont les sources étaient un peu trop douteuses.
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob


Nombre de messages : 94

Ray, le monstre de raystown lake / ETATS-UNIS Empty
MessageSujet: Re: Ray, le monstre de raystown lake / ETATS-UNIS   Ray, le monstre de raystown lake / ETATS-UNIS EmptyMer 01 Déc 2010, 14:34

il ressemble à un éléphant qui nage ( avec la trompe en dehors de l'eau qu'on pourrait prendre pour un cou ) Suspect
en plus sa tête est un peu ronde pour un plésiosaure (enfin ... en supposant que ça en soit un ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marozi

Marozi


Nombre de messages : 24

Ray, le monstre de raystown lake / ETATS-UNIS Empty
MessageSujet: Re: Ray, le monstre de raystown lake / ETATS-UNIS   Ray, le monstre de raystown lake / ETATS-UNIS EmptyDim 05 Déc 2010, 10:34

J'ai trouvé quelques informations supplémentaires sur Ray, notamment certains témoignages ( très ressent d'ailleurs, certains datent de 2009 ! ). Mais malheureusement, le site étant intégralement en anglais, je suis bien incapable de faire une traduction !
J'ai également quelques vieilles photos à proposer ( floues d'accord, mais c'est déjà ça ):

Ici deux anciennes photos:
Ray, le monstre de raystown lake / ETATS-UNIS Oldpix2

Ray, le monstre de raystown lake / ETATS-UNIS Oldpix1

Vision d'artiste de Ray:
Ray, le monstre de raystown lake / ETATS-UNIS Raystownray

J'ai partiellement réussi à traduire l'un des témoignages les plus ressent, qui est l'un des plus complet et intéressant ( pour voir l'original, rendez-vous sur le site, 5ème témoignage ). Excusez-moi si la traduction n'est pas très bonne:

Le 29 août 2009, je pêchais sur un bateau avec mon fils sur le Lac Raystown, en Pennsylvanie. C'était autour de 18h45 et nous faisions marche arrière pour accoster. Nous étions près de la partie Snydertown du lac où il y a un point de terre.

Comme nous nous sommes dirigés au sud, j'ai regardé vers le rivage d'ouest après que mon fils ait commencé à me montrer quelque chose. Je n'ai vraiment aucune idée de ce que cette chose pouvait être mais il ressemblait à un grand serpent noir et épais avec une tête énorme qui fendait l'eau. Je me suis déplacé un peu plus près mais mon fils était effrayé, donc j'ai coupé le moteur et je l'ai examiné avec mes jumelles. Le corps se déplaçait en bobines (?) ou en bosses de haut en bas ( verticalement donc, il pourrait s'agir d'un mammifère ? ). La créature n'avait aucune nageoire comme un poisson et la tête avait la forme d'un diamant. La caractéristique la plus bizarre était que les yeux (qui était sombre, quelque peu petits et inclinés) n'étaient pas sur les côtés de la tête ... mais situé en avant. J'ai obtenu une excellente observation par les jumelles (je dirais qu'il était à environ 50 yards ( environ 45m ) de nous).Quand il s'est redressé, il a tourné la tête de tous les côtés. Il n'a fait aucun son. Je dirais qu'il mesurait au moins 20 pieds ( environ 6 mètres ) de long.

J'ai vécu à Altoona, pendant quelques années et c'est seulement la deuxième fois que je pêche dans ce lac. Je suis du Wisconsin et, ayant pêché dans beaucoup de grands lacs et de rivières, je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi grand.

Nous l'avons observé pendant 2 ou 3 minutes, jusqu'à ce qu'il ait glissé sous la surface. La description de mon fils était très semblable à la mienne mais il a dit avoir remarqué "des favoris" ( ou des moustaches ? ) plus clairs ou des rayures sur le menton et le visage en l'examinant à la jumelles. J'avais essayé de prendre une photo avec mon téléphone portable mais il avait déjà disparu dans l'eau et n'était plus visible. [...]

( Commentaires en italique rajoutés par mes soins )

Portrait-robot de Ray celon les deux témoins:
Ray, le monstre de raystown lake / ETATS-UNIS Raystownmonster

Voilà, j'espère avoir pu aider !


Source: www.raystownray.com



Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Nombre de messages : 795

Ray, le monstre de raystown lake / ETATS-UNIS Empty
MessageSujet: Re: Ray, le monstre de raystown lake / ETATS-UNIS   Ray, le monstre de raystown lake / ETATS-UNIS EmptyDim 05 Déc 2010, 11:12

Quelles sont les références de la photo svp?
Revenir en haut Aller en bas
Marozi

Marozi


Nombre de messages : 24

Ray, le monstre de raystown lake / ETATS-UNIS Empty
MessageSujet: Re: Ray, le monstre de raystown lake / ETATS-UNIS   Ray, le monstre de raystown lake / ETATS-UNIS EmptyDim 05 Déc 2010, 11:25

Les photos, je les ai trouvé sur le site, plus exactement ici:
http://www.raystownray.com/index.asp?section=Old%20Photos

Mais il n'y a pas de plus amples informations quand aux auteurs des photos. Désolée ! Je sais seulement que la deuxième photographie date de 1967 ( voir site ci-dessous ).

En faisant d'autres recherches, j'ai trouvé un site où l'on trouve une photo très proche de celle montrée par xanth333 ... à vous de juger:
http://raystown.org/about-raystown-lake/raystown-ray.html
Revenir en haut Aller en bas
La riflette




Nombre de messages : 22

Ray, le monstre de raystown lake / ETATS-UNIS Empty
MessageSujet: Re: Ray, le monstre de raystown lake / ETATS-UNIS   Ray, le monstre de raystown lake / ETATS-UNIS EmptyLun 24 Jan 2011, 17:56

J'ai vue une Emission recement et la première photo n'est pas un fake (les autres je ne sait pas desolé) plusieurs test on était fait et la photo est vraie . Aussi ils ont utiliser un sonar et un truc enorme est passé sous le bateau .
Revenir en haut Aller en bas
LombriX

LombriX


Nombre de messages : 1691

Ray, le monstre de raystown lake / ETATS-UNIS Empty
MessageSujet: Re: Ray, le monstre de raystown lake / ETATS-UNIS   Ray, le monstre de raystown lake / ETATS-UNIS EmptyLun 24 Jan 2011, 22:43

Donc une bestiole dans le genre Nessie (si biensur on pense comme moi que ce n'est qu'une espèce d'otarie à long cou)
Revenir en haut Aller en bas
La riflette




Nombre de messages : 22

Ray, le monstre de raystown lake / ETATS-UNIS Empty
MessageSujet: Re: Ray, le monstre de raystown lake / ETATS-UNIS   Ray, le monstre de raystown lake / ETATS-UNIS EmptyMar 25 Jan 2011, 18:53

Oui après chacun interprète cela comme il veut . (pleisioridé, otarie a long cou ,etc)
Revenir en haut Aller en bas
LombriX

LombriX


Nombre de messages : 1691

Ray, le monstre de raystown lake / ETATS-UNIS Empty
MessageSujet: Re: Ray, le monstre de raystown lake / ETATS-UNIS   Ray, le monstre de raystown lake / ETATS-UNIS EmptyMar 07 Fév 2012, 03:24

Je viens de tomber sur une autre photo, pas très convaincante

Ray, le monstre de raystown lake / ETATS-UNIS RAY
Revenir en haut Aller en bas
Wolfi

Wolfi


Nombre de messages : 63

Ray, le monstre de raystown lake / ETATS-UNIS Empty
MessageSujet: Re: Ray, le monstre de raystown lake / ETATS-UNIS   Ray, le monstre de raystown lake / ETATS-UNIS EmptyMar 07 Fév 2012, 11:32

Effectivement sa doit être un sacré animal et vu la place et la profondeur du lac sa doit être difficile à apercevoir.
Je pense que l'animal peut être soit un plésiosaure mais vu le peu de témoignage correct sa va être difficile à établir; la seconde hypothèse que je peut faire à partir du témoignage 2 c'est un siluridés ils ont à peu près les mêmes caractéristiques et on un corps serpentiformes. Je pense que sa peut donner une vague idée de quel animal c'est mais va nous falloir plus d'éléments.
Et voici un silure en image:
[img]Ray, le monstre de raystown lake / ETATS-UNIS Silure10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Leslie

Leslie


Nombre de messages : 283

Ray, le monstre de raystown lake / ETATS-UNIS Empty
MessageSujet: Re: Ray, le monstre de raystown lake / ETATS-UNIS   Ray, le monstre de raystown lake / ETATS-UNIS EmptyMar 07 Fév 2012, 19:39

LombriX a écrit:
Je viens de tomber sur une autre photo, pas très convaincante

Ray, le monstre de raystown lake / ETATS-UNIS RAY

Le problème c'est que cette photo peut avoir été prise n'importe où, et donc être un mammifère marin bien connu.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfi

Wolfi


Nombre de messages : 63

Ray, le monstre de raystown lake / ETATS-UNIS Empty
MessageSujet: Re: Ray, le monstre de raystown lake / ETATS-UNIS   Ray, le monstre de raystown lake / ETATS-UNIS EmptyMer 08 Fév 2012, 14:45

Oui pour sa tu as raison Leslie ^^ faut toujours savoir l'endroit de la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ray, le monstre de raystown lake / ETATS-UNIS Empty
MessageSujet: Re: Ray, le monstre de raystown lake / ETATS-UNIS   Ray, le monstre de raystown lake / ETATS-UNIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ray, le monstre de raystown lake / ETATS-UNIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Cryptozoologie :: Les Cryptides :: 
Animaux Aquatiques
-
Sauter vers: