Forum de Cryptozoologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Cryptozoologie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 The Troll Hunter

Aller en bas 
+4
Elda
Senna
LombriX
Thomas
8 participants
AuteurMessage
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 344

The Troll Hunter Empty
MessageSujet: The Troll Hunter   The Troll Hunter EmptyMar 31 Mai 2011, 20:38

The Troll Hunter TrollHunterStill
Revenir en haut Aller en bas
http://qsec.deviantart.com/
LombriX

LombriX


Nombre de messages : 1691

The Troll Hunter Empty
MessageSujet: Re: The Troll Hunter   The Troll Hunter EmptyMer 01 Juin 2011, 02:35

Il me semblait en avoir parlé de ce film mais apparement non.

Ca à l'air pas mal du tout. Je crois que j'avais vu la bande annonce sur un truc de Gerardmer ou je ne sais plus quoi.

Il sort quand? il est sorti? quelqu'un l'a vu?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 344

The Troll Hunter Empty
MessageSujet: Re: The Troll Hunter   The Troll Hunter EmptyMer 01 Juin 2011, 07:51

Le film est bouclé depuis 2010. Apparemment y aura une sorti dans les salles française 20 juillet 2011. J'en suis surpris parce qu'en France ce genre de film plutôt un direct to DVD.
Comme j'avais très envie de le voir, j'ai cherché en streaming (c'est mal je sais), mais j'ai as trouvé (donc c'est pas mal en fait).
toujours est il que j'ai très envie de le voir et que le coté documentaire amateur me plait beaucoup et fait très réaliste alors qu'on parle de Troll.
Revenir en haut Aller en bas
http://qsec.deviantart.com/
Senna

Senna


Nombre de messages : 795

The Troll Hunter Empty
MessageSujet: Re: The Troll Hunter   The Troll Hunter EmptyLun 15 Aoû 2011, 17:49

Je l'ai vu y'a quelques semaines. C'est pas mal, sans plus. La mise en scène est sympa mais l'histoire en elle-même n'est pas très fouillée
Revenir en haut Aller en bas
LombriX

LombriX


Nombre de messages : 1691

The Troll Hunter Empty
MessageSujet: Re: The Troll Hunter   The Troll Hunter EmptyMar 16 Aoû 2011, 01:32

Le streaming c'est mal? Et nous faire payer 10€ pour voir des films pourris au ciné, c'est bien peut-être? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 344

The Troll Hunter Empty
MessageSujet: Re: The Troll Hunter   The Troll Hunter EmptyMar 16 Aoû 2011, 08:20

Je disais pour l politiquement correct, parce qu'en fait je suis d'accord avec toi. D’ailleurs je me souvient qu'il y a plus de 10 ans le cinéma coutait 35 francs la ou j’habitais à l'époque, maintenant c'est 10€ soit presque le double. Sauf qu' a notre époque on nous fait des film en 3D et la 3D c'est vraiment moche... De plus dans certain UGC les sièges et les écrans on l'air de daté de l'époque de la place à 35 francs.

Sinon j'avoue que j'ai pas vue le film, d'ailleurs sur la demi douzaine de film que j’espérais voir cette été, la plupart ne passait pas à Lyon(2ème plus grande villes de france) et après on s'étonne que les gens télécharge.
Revenir en haut Aller en bas
http://qsec.deviantart.com/
LombriX

LombriX


Nombre de messages : 1691

The Troll Hunter Empty
MessageSujet: Re: The Troll Hunter   The Troll Hunter EmptyMar 16 Aoû 2011, 14:00

Je l'ai vu partiellement hier et j'ai beaucoup aimé. Film qui ne restera pas dans les annales du ciné mais il a le mérite d'être original et d'explorer le coté zoologique du mythe.
De plus, les contrées norvégiennes sont à pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Elda

Elda


Nombre de messages : 114

The Troll Hunter Empty
MessageSujet: Re: The Troll Hunter   The Troll Hunter EmptyJeu 06 Oct 2011, 08:38

J'ai bien aimé le scenar, mais je trouve que les trolls ne sont pas très bien faits.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 344

The Troll Hunter Empty
MessageSujet: Re: The Troll Hunter   The Troll Hunter EmptyJeu 06 Oct 2011, 10:34

J'ai trouvé ce film vraiment pas mal, mais en effet lors de certaines scène les FX des trolls sont pas top.
Revenir en haut Aller en bas
http://qsec.deviantart.com/
sandman

sandman


Nombre de messages : 139

The Troll Hunter Empty
MessageSujet: Re: The Troll Hunter   The Troll Hunter EmptyLun 17 Oct 2011, 23:29

Je l'ai. ( et vu aussi ).
C'est sympa et ça a le mérite de sortir des sentiers battus par le cinéma américain. mais ça ne figurera pas parmi les meilleures sorties de l'année.
Mais bon, ça vaut le coup d'oeil pour le côté "reportage" de son scénario.
Revenir en haut Aller en bas
https://salutlescopeaux.blogspot.com
Thierry77

Thierry77


Nombre de messages : 72

The Troll Hunter Empty
MessageSujet: Re: The Troll Hunter   The Troll Hunter EmptyMer 26 Sep 2012, 10:59

J 'ai le dvd j 'ai bien aimé et puis les paysages de la Norvège ouaaaaaaaaaaah .
Revenir en haut Aller en bas
maxmax




Nombre de messages : 33

The Troll Hunter Empty
MessageSujet: Re: The Troll Hunter   The Troll Hunter EmptyMer 26 Sep 2012, 20:22

jl'ai vu en streaming, et comme les bons fils que j ai aimé, je l'ai acheté.
j' ai adoré ce film ,pour son coté réaliste, on apprend que les trolls vivent 1000 à 1200 ans,
que ce sont bien des mammifères et que leur gestation est de 10 à 15 ans.
les genres de details qui changent tous dans un film de monstres.... il faut qu'ils soient credibles.
(même des gros géants poilus tounus)
Et le scénariste s est beaucoup renseigné sur le sujet, pour l'apparence des trolls ,
il s'est basé sur le travail d'un artiste norvégien Theodor Kittelsen.

et d'ailleur ça m'rappelle une histoire (j crois bien que c' est sur votre forum)
d'un témoin qui dit que quant il était jeune avait vu un hummanoïde avec un nez comme les nasiques dans les alpes.
Revenir en haut Aller en bas
maxmax




Nombre de messages : 33

The Troll Hunter Empty
MessageSujet: Re: The Troll Hunter   The Troll Hunter EmptyJeu 27 Sep 2012, 20:34

ah oui le témoignage c'était là_:
onnouscachetout.com/forum/topic/18217-sorte-de-grand-singe-dans-les-alpes
j'sais pas ce que vaut le forum ,mais le temoignage est ....interessant---
Revenir en haut Aller en bas
TumTum

TumTum


Nombre de messages : 81

The Troll Hunter Empty
MessageSujet: Re: The Troll Hunter   The Troll Hunter EmptyDim 07 Avr 2013, 16:08

Les ++
-Effets spéciaux pas vilain du tout
-Histoire plutot cool sans etre revolutionnaire
-L'historique sur les différents trolls et leurs facon de vivre est tres interessante
-Le côté found-footage est bien respecté
-Le jeu d'acteur est pas dégueulasse


Les --
-Histoire plutot cool sans etre revolutionnaire (avantage/inconvénient)
-Quelques longueurs ...dommage

CCL
Un film sympa a regarder sans en attendre grand chose et ou on passe un bon moment


Revenir en haut Aller en bas
http://ikar.ultra-book.com/book
Contenu sponsorisé





The Troll Hunter Empty
MessageSujet: Re: The Troll Hunter   The Troll Hunter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Troll Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Cryptozoologie :: Culture Cryptozoologique :: 
Films/Séries/Documentaires
-
Sauter vers: