Forum de Cryptozoologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Cryptozoologie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kidnappings d'humains par des HSV

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Senna

Senna


Nombre de messages : 795

Kidnappings d'humains par des HSV Empty
MessageSujet: Kidnappings d'humains par des HSV   Kidnappings d'humains par des HSV EmptyJeu 28 Juil 2011, 14:02

J'aurais aimé savoir si certains d'entre vous connaissent des cas de kidnappings d'êtres humains par des HSV. Je connais l'histoire d'Albert Ostman (je suis plus sûre du nom) qui aurait été kidnappé par un Bigfoot dans les années 20 et celle d'un enfant enlevé par une femelle HSV au Pakistan mais y'en a t'il d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 344

Kidnappings d'humains par des HSV Empty
MessageSujet: Re: Kidnappings d'humains par des HSV   Kidnappings d'humains par des HSV EmptyJeu 28 Juil 2011, 19:39

Jamais entendu de parler.
Mais je veux bien que tu nous en dises plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://qsec.deviantart.com/
gau-64

gau-64


Nombre de messages : 79

Kidnappings d'humains par des HSV Empty
MessageSujet: Re: Kidnappings d'humains par des HSV   Kidnappings d'humains par des HSV EmptyVen 12 Aoû 2011, 12:54

J'ai entendu parler de l'enlèvement des années 1920, et je voulais savoir où tu en avais entendu parler ?
Moi c'etait dans "dossiers mystère" sur la chaîne planet + no limit
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Nombre de messages : 795

Kidnappings d'humains par des HSV Empty
MessageSujet: Re: Kidnappings d'humains par des HSV   Kidnappings d'humains par des HSV EmptyVen 12 Aoû 2011, 13:49

@ Thomas: Pour Ostman il aurait été kidnappé par un mâle pendant qu'il dormait dans un sac de couchage dans la forêt et aurait été amené dans une famille de Bigfoot et gardé pendant plusieurs jours avant de réussir à s'échapper
Pour le 2em cas c'est un enfant qui a été kidnappé par une femelle et qui a été retrouvé mort quelque temps après mais sa mort serait due à une chute et non pas à cause de l'HSV

@ gau-64: J'ai dû lire ça dans un ou plusieurs livres mais te dire lesquels je ne sais pas je dois aller vérifier
Revenir en haut Aller en bas
gau-64

gau-64


Nombre de messages : 79

Kidnappings d'humains par des HSV Empty
MessageSujet: Re: Kidnappings d'humains par des HSV   Kidnappings d'humains par des HSV EmptyVen 12 Aoû 2011, 14:14

je confirme il s'appelle bien Albert Ostman
Revenir en haut Aller en bas
Marozi

Marozi


Nombre de messages : 24

Kidnappings d'humains par des HSV Empty
MessageSujet: Re: Kidnappings d'humains par des HSV   Kidnappings d'humains par des HSV EmptyVen 12 Aoû 2011, 15:08

Pour ma part, j'ai lu l'histoire d'Albert Ostman sur la page concernant le Sasquatch dans le livre "Les Monstres, guide de Cryptozoologie" de Rory Storm.
Si ça peut être utile, je vous restitue l'extrait:

"L'enlèvement du Bigfoot.

En 1924, Albert Ostman alla camper près de Vancouver. Une nuit, il se rendit compte que son sac à dos avait été saccagé mais il alla se coucher. Au milieu de la nuit, il fut brusquement réveillé par quelqu'un ou quelque chose qui le souleva alors qu'il était dans son sac de couchage. Il ne put rien faire lorsqu'il fut jeté au sol et secoué pendant des heures.

A l'aube, il réalisa qu'il s'agissait de quatre ravisseurs: trois adultes et un enfant, des hominidés immenses et poilus. Ces créatures mi-hommes, mi-singes ne lui firent aucun mal mais le tinrent captif six jours durant. Il ne put s'échappe que lorsque le mâle le plus vieux et le plus grand tomba malade après avoir ingurgité du tabac qu'il avait pris dans le sac à dos d'Ostman."


Voilà, d'après "Les Monstres", l'aventure d'Albert Ostman.

Pour ma part, je suis assez sceptique mais je me demande bien pourquoi cet homme aurait inventé toute cette histoire au risque de passer pour un fou...alors j'aurais tendance à le croire. Mais après, il faut connaître le bonhomme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kidnappings d'humains par des HSV Empty
MessageSujet: Re: Kidnappings d'humains par des HSV   Kidnappings d'humains par des HSV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kidnappings d'humains par des HSV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Cryptozoologie :: Forums Généraux :: 
Discussions générales, questions et débats
-
Sauter vers: