erwansake
| Sujet: Petite présentation Mar 09 Aoû 2011, 02:44 | |
| Age - 20 ans Ville ou région - Faches-Thumesnil dans le Nord Profession - Étudiant Hobbies - Cinéma, Musique, Jeux-Vidéos Intérêts dans la cryptozoologie - Je suis encore un néophyte sur le sujet, mais j'aime ce mystère qui se l'entoure. Et sinon, je m'appelle Erwan, je m'intéressais déjà à la cryptozoologie depuis pas mal de temps, mais j'me suis décidé à aller plus loin, à approfondir mes connaissances, car c'est quelque chose qui m'intrigue, et j'adore ça Voilà voilà, bonsoir à tous! | |
|
Hibouc
| Sujet: Re: Petite présentation Mer 10 Aoû 2011, 00:13 | |
| Bienvenue à toi, erwansake D'après ton avatar, tu as un bon appétit... Bon drink, alors | |
|
erwansake
| Sujet: Re: Petite présentation Mer 10 Aoû 2011, 02:12 | |
| Merci bien | |
|
LombriX
| Sujet: Re: Petite présentation Mer 10 Aoû 2011, 11:21 | |
| Bienvenue
Ton avatar est tiré d'un film dont j'ai oublié le nom mais qui parle de manipulation génétique à but médical (c'est très d'actualité en ce moment) | |
|
Marozi
| Sujet: Re: Petite présentation Mer 10 Aoû 2011, 20:06 | |
| Bienvenue ! Amuse-toi bien sur le forum ! ( En effet, ton avatar est sympathique ! ) | |
|
erwansake
| Sujet: Re: Petite présentation Sam 13 Aoû 2011, 13:56 | |
| En effet, le titre du film est "Splice", que j'adore. Je ne savais pas quoi mettre, puis j'ai eu cette scène en tête, je sais pas pourquoi | |
|
felin41
| Sujet: Re: Petite présentation Sam 13 Aoû 2011, 14:04 | |
| un film que je n'ai pas vu qu'a l'air pas mal et que je vais me procurer cependant la bande annonce et a tomber | |
|
Lilou
| Sujet: Re: Petite présentation Dim 14 Aoû 2011, 00:04 | |
| Bienvenue parmi nous Bon film Slice au passage ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite présentation | |
| |
|