Forum de Cryptozoologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Cryptozoologie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 VIDEO : Un Thylacine ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Byrds

Byrds


Nombre de messages : 81

VIDEO : Un Thylacine ? Empty
MessageSujet: VIDEO : Un Thylacine ?   VIDEO : Un Thylacine ? EmptyMar 20 Sep 2011, 20:51

J'ai trouvé cette vidéo sur youtube, l'homme le présente comme un thylacine, mais évidemment, difficile de voir l'animal précisément.
J'aurai donc voulu avoir votre avis sur la chose.



La queue semble correspondre, l'arrière semble plus sombre (rayure noire ?).
Revenir en haut Aller en bas
Abepar

Abepar


Nombre de messages : 1380

VIDEO : Un Thylacine ? Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Un Thylacine ?   VIDEO : Un Thylacine ? EmptyMar 20 Sep 2011, 21:00

Je connais cette vidéo. Pour moi, elle semble tenir la route, mais j'aimerais voir si l'original est de meilleure qualité. Il y en a d'autres qui me semblent tout aussi possibles, malheureusement la qualité est assez médiocre sur Youtube.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cryptozoologia.eu
Byrds

Byrds


Nombre de messages : 81

VIDEO : Un Thylacine ? Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Un Thylacine ?   VIDEO : Un Thylacine ? EmptyMar 20 Sep 2011, 21:32

Qualité faible oui, mais par rapport à ce que j'ai pu voir ailleurs, elle m'a semblé assez probable pour vous la montrer.
Après je ne connais pas de vidéo authentique de thylacine en course, peut-être des experts ont ils modéliser sa course aux vues de son squelette, si oui une comparaison pourrait aider.
La course me faisait penser au renard, mais la queue ne correspond pas non ?

(A savoir que je ne prétend en rien être scientifique ni avoir de connaissance, c'est plus une curiosité, un intérêt, je parle donc au vu de mes observations, recherches et caetera, bref, je suis à votre écoute.)
Revenir en haut Aller en bas
Abepar

Abepar


Nombre de messages : 1380

VIDEO : Un Thylacine ? Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Un Thylacine ?   VIDEO : Un Thylacine ? EmptyMar 20 Sep 2011, 23:56

Il y a aussi le film de 1974 (si je ne m'abuse) où on voit un animal qui pourrait être un thylacine traverser une route et je me souviens d'une autre encore. Je les ai d'ailleurs retrouvées à la suite de celle que tu mets. je dois les avoir en cassetts VHS si un de mes amis me la rendue : il s'en est servi pour reproduire un Thylacine grandeur nature que j'ai aidé à acheminer vers Rome (comme quoi tous les chemins y mènent !) lors du 3e colloque européen de cryptozoologie en 1999.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cryptozoologia.eu
Le Lycaon

Le Lycaon


Nombre de messages : 68

VIDEO : Un Thylacine ? Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Un Thylacine ?   VIDEO : Un Thylacine ? EmptySam 28 Jan 2012, 12:39

C'est une vidéo très crédible, malheureusement sans repère nous informant sur la taille de l'animal, il pourrait s'agir d'un simple chat marsupial.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfi

Wolfi


Nombre de messages : 63

VIDEO : Un Thylacine ? Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Un Thylacine ?   VIDEO : Un Thylacine ? EmptySam 28 Jan 2012, 13:10

Dommage qu'on ne peut pas savoir la taille mais la démarche de l'animal est assez ressemblante, ainsi que la longueur de la mâchoire qui lui est caractéristique; je pense qu'il y à un logiciel permettant de mesurer la distance et la taille selon l'indice lumineux etc... Mais je rajoute aussi cette vidéo pour comparer un peu mais je pense que sa va un peu aider mais comme il y à eu un autre dossier là dessus; par contre méfiez de ce que dise parfois les médias il mettent juste ce qui veulent entendre donc rien ne peut être vrai même si il y à des choses qui ressorte plus que d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIDEO : Un Thylacine ? Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Un Thylacine ?   VIDEO : Un Thylacine ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VIDEO : Un Thylacine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Video] Thylacine - 1973
» [Video] Video de Gimlin et Patterson, version complète
» [VIDEO] Lagarfljótsormur
» [Photo] Thylacine ?
» [Photo] Thylacine, 1964

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Cryptozoologie :: Forums Généraux :: 
Photos/Videos
-
Sauter vers: