Forum de Cryptozoologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Cryptozoologie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Piranha 3DD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LombriX

LombriX


Nombre de messages : 1691

Piranha 3DD Empty
MessageSujet: Piranha 3DD   Piranha 3DD EmptySam 04 Aoû 2012, 01:55

Voici la suite (plus ou moins) d'un film que j'ai adoré et qui a pu rendre mal à l'aise certains (ma femme a failli vomir)
Bon le second à l'air plus "fun" , plus d'humour. ca sent la suite foireuse. En espérant que le coté gore y soit sinon, c'est un navet assuré

Piranha 3DD Pipipi

Revenir en haut Aller en bas
Biollante

Biollante


Nombre de messages : 222

Piranha 3DD Empty
MessageSujet: Re: Piranha 3DD   Piranha 3DD EmptySam 04 Aoû 2012, 19:44

Juste pour voir David Hasselhof face aux piranha et Christopher Loyd en ichtyologue félé j'irai le voir.
Revenir en haut Aller en bas
scifimen

scifimen


Nombre de messages : 85

Piranha 3DD Empty
MessageSujet: Re: Piranha 3DD   Piranha 3DD EmptySam 04 Aoû 2012, 23:55

En faite il ne sortira peut-etre pas en france... Sad
J'avais bien aime le premier....
Revenir en haut Aller en bas
http://cryptopark.blogspot.com
Abepar

Abepar


Nombre de messages : 1380

Piranha 3DD Empty
MessageSujet: Re: Piranha 3DD   Piranha 3DD EmptyDim 05 Aoû 2012, 02:10

Pour rappel et entre parenthèse : Piranha 3D un remake du film Piranhas de 1978 de Joe Dante : un petit chef d'oeuvre de film d'horreur parodique, joyeusement gore. Joe Dante est un gars de l'équipe à Spielberg qui réalisera 3 ans plus tard le génial "Hurlements" (The Howling), le premier film moderne de loups-garous.
Piranha 2 : Les Tueurs Volants fut, lui, réalisé cette même année 1981 par James Cameron, un petit gars bien prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cryptozoologia.eu
LombriX

LombriX


Nombre de messages : 1691

Piranha 3DD Empty
MessageSujet: Re: Piranha 3DD   Piranha 3DD EmptyDim 05 Aoû 2012, 03:32

3 films que j'ai pu voir quand j'étais môme. Je me souviens de la scène du réservoir d'eau au début du film et les enfants qui se baignent dans la rivière ensuite.

EN parlant de Hurlements, je vous conseille Hurlements 6, un vrai navet mais drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Abepar

Abepar


Nombre de messages : 1380

Piranha 3DD Empty
MessageSujet: Re: Piranha 3DD   Piranha 3DD EmptyDim 05 Aoû 2012, 12:15

LombriX a écrit:
3 films que j'ai pu voir quand j'étais môme. Je me souviens de la scène du réservoir d'eau au début du film et les enfants qui se baignent dans la rivière ensuite.

EN parlant de Hurlements, je vous conseille Hurlements 6, un vrai navet mais drôle.

Je crois que je me suis arrêté à Hurlements 3. Aucun n'égale, je crois, le chef-d'oeuvre de Dante, et même s'il a pris un tout petit peu d'âge sur la façon de filmer les trucages sont toujours d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cryptozoologia.eu
LombriX

LombriX


Nombre de messages : 1691

Piranha 3DD Empty
MessageSujet: Re: Piranha 3DD   Piranha 3DD EmptyDim 05 Aoû 2012, 12:20

Après le 3, ca devient du n'importe quoi. Genre le loup-garou vs un vampire, ou le loup-garou marsupial, avec une scène ou le mini loup-garou va dans la poche de sa mère Very Happy

La série était pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
scifimen

scifimen


Nombre de messages : 85

Piranha 3DD Empty
MessageSujet: Re: Piranha 3DD   Piranha 3DD EmptyDim 05 Aoû 2012, 19:24

Abepar a écrit:
Pour rappel et entre parenthèse : Piranha 3D un remake du film Piranhas de 1978 de Joe Dante : un petit chef d'oeuvre de film d'horreur parodique, joyeusement gore. Joe Dante est un gars de l'équipe à Spielberg qui réalisera 3 ans plus tard le génial "Hurlements" (The Howling), le premier film moderne de loups-garous.
Piranha 2 : Les Tueurs Volants fut, lui, réalisé cette même année 1981 par James Cameron, un petit gars bien prometteur.

Non ce n'ai pas un remake directe. Un hommage nous Alexandre Aja dans les bonus. J'ai vu le premier et le deuxième Piranhas mais avez vous vus le VRAIS remake de Piranhas sortit en 1995 ? Un petit nanar pas génial mais pas nul non plu...
Et Piranhas 2 n'a pas était réalisé par Cameron... Il avait fais une partie du film mais la production changea de réalisateur pour nous donner ce petit film de série-b. Ils ont ensuite mis le nom de Cameron pour vendre...

PS : C'est ce qu'en disent plusieurs sites de critiques ciné...
Revenir en haut Aller en bas
http://cryptopark.blogspot.com
Abepar

Abepar


Nombre de messages : 1380

Piranha 3DD Empty
MessageSujet: Re: Piranha 3DD   Piranha 3DD EmptyDim 05 Aoû 2012, 20:17

scifimen a écrit:
Abepar a écrit:
Pour rappel et entre parenthèse : Piranha 3D un remake du film Piranhas de 1978 de Joe Dante : un petit chef d'oeuvre de film d'horreur parodique, joyeusement gore. Joe Dante est un gars de l'équipe à Spielberg qui réalisera 3 ans plus tard le génial "Hurlements" (The Howling), le premier film moderne de loups-garous.
Piranha 2 : Les Tueurs Volants fut, lui, réalisé cette même année 1981 par James Cameron, un petit gars bien prometteur.

Non ce n'ai pas un remake directe. Un hommage nous Alexandre Aja dans les bonus. J'ai vu le premier et le deuxième Piranhas mais avez vous vus le VRAIS remake de Piranhas sortit en 1995 ? Un petit nanar pas génial mais pas nul non plu...
Et Piranhas 2 n'a pas était réalisé par Cameron... Il avait fais une partie du film mais la production changea de réalisateur pour nous donner ce petit film de série-b. Ils ont ensuite mis le nom de Cameron pour vendre...

PS : C'est ce qu'en disent plusieurs sites de critiques ciné...

Je n'ai vu que les 2 premiers à leur sortie en 1978 et 1981. En général je ne regarde pas les remakes, sauf exceptions (je pense à King Kong de Jackson) surtout s'ils sont trop près dans le temps des originaux, car c'est souvent inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cryptozoologia.eu
Contenu sponsorisé





Piranha 3DD Empty
MessageSujet: Re: Piranha 3DD   Piranha 3DD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piranha 3DD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Cryptozoologie :: Culture Cryptozoologique :: 
Films/Séries/Documentaires
-
Sauter vers: