Forum de Cryptozoologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Cryptozoologie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Area 407

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TumTum

TumTum


Nombre de messages : 81

Area 407 Empty
MessageSujet: Area 407   Area 407 EmptyLun 20 Mai 2013, 21:21

Area 407 Area4010

Date de sortie 2011 // Réalisé par Dale Fabregar, Everett Wallin // Avec Abigail Schrader, Samantha Lester // Genre Action , Epouvante , Science fiction // Nationalité USA

SYNOPSIS

"Les survivants d’un crash aérien se rendent compte qu’ils se trouvent malheureusement dans une zone secrète où le gouvernement teste une nouvelle espèce de prédateurs"



Les plus
-Sans être ébahi par la créativité des scénaristes, le topic pourrait laisser présager quelques chose de pas trop laid
-Le found-footage, un style qui inspire décidemment

Les moins
-Un found-footage tellement mal utilisé
-Mise en scène avec les pieds, maquillage par un aveugle, directeur de casting sous acide, effets spéciaux par un stagiaire, la fine équipe quoi
-Le grand retour de "Cliché production" et "Stéréotype entertainement" a qui on devait "Dinosaur project"
-"Je voulais te dire, que je t'attends! et tant pis si je perds mon temps! je t'attends ! je t'attends ! je t'attends tout le temps !"  voilà comment on pourrait résumer la mise en place de l'action...au bout d'1h30 on en sait autant que lors des 3 premières minutes, on a l'impression de pas avoir bougé
-J'ai souvent bougé le curseur de ma souris pour faire apparaître le temps restant
-Les dinosaures font aussi peur que la mise en scène...c'est dire...
-Bout à bout on doit "les" voir 14s dans tout le film
-La femme de la "Police de l'air" qui surveille une ligne Las Vegas-Los Angeles pour un total de 15 personnes dans l'avion Oo
-A la vue de l'épave de l'appareil je me demande comment les passagers sont encore en vie et comment ils font pour ne présenter que quelques éraflures superficielles...
-Je m'énervais tout seul à voir les survivants s'obstiner à rentrer par la porte de l'épave de l'avion pour récupérer des médocs ou autres quand celui-ci est tout bonnement coupé en deux
-Le film se passe la nuit donc on voit jamais grand-chose mais je m'énervais aussi à voir des lumières inexpliquées dans certaines scènes
-Preuve que le film m'a inspiré, j'étais content de voir certains personnages mourrir
-Petit à petit, l'une des héroïnes tenant la caméra disparait presque de l'histoire, on oublie que c'est une survivante qui filme tellement son personnage est transparent et limité sur le dialogue

Opinion après-vision
1/10 Ennui ! ennui ! ennui ! Chacun se fera son avis mais ce film m'a littéralement violé le cerveau
Revenir en haut Aller en bas
http://ikar.ultra-book.com/book
Biollante

Biollante


Nombre de messages : 222

Area 407 Empty
MessageSujet: Re: Area 407   Area 407 EmptyLun 20 Mai 2013, 22:27

Il faudra m'expliquer l’intérêt de poster des sujets sur des films visiblement nul à ch*** et n'ayant aucun rapport de près ou de loin avec la cryptozoologie. En tentant de prévenir le monde de l'horreur qui attend tous ceux qui verront ce film tu en fais la pub et tu amènes de nouveaux spectateurs à le voir.
Revenir en haut Aller en bas
TumTum

TumTum


Nombre de messages : 81

Area 407 Empty
MessageSujet: Re: Area 407   Area 407 EmptyLun 20 Mai 2013, 23:07

toujours aussi délicieux tes commentaires Biollante Area 407 344560
Revenir en haut Aller en bas
http://ikar.ultra-book.com/book
Thierry77

Thierry77


Nombre de messages : 72

Area 407 Empty
MessageSujet: Re: Area 407   Area 407 EmptyMer 04 Sep 2013, 21:18

Je l'ai vu ,affligeant et caricatural .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Area 407 Empty
MessageSujet: Re: Area 407   Area 407 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Area 407
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Cryptozoologie :: Culture Cryptozoologique :: 
Films/Séries/Documentaires
-
Sauter vers: