Forum de Cryptozoologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Cryptozoologie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bien le bonjour amis crypto !

Aller en bas 
+4
Leslie
LombriX
Abepar
AshiParmentier
8 participants
AuteurMessage
AshiParmentier

AshiParmentier


Nombre de messages : 3

Bien le bonjour amis crypto ! Empty
MessageSujet: Bien le bonjour amis crypto !   Bien le bonjour amis crypto ! EmptyMer 17 Juil 2013, 02:00

Tout d'abord bonsoir à tous!
Comme mon pseudo l'indique je m'appelle AshiParmentier. J'ai 17, j'habite à Chelles, une ville pas loin de Paris en Seine-et-Marne. Je vais rentrer dans mes années université pour y apprendre le japonais et en faire mon futur métier. Mes hobbies sont... Le Japon, le cinéma, le paranormal, la cryptozoologie, la musique, ce genre de choses quoi ! Je me suis inscrit sur le forum parce que je viens de découvrir que sans être inscrit il n'est plus possible d'avoir accès au site et c'est fort embêtant. Je nourris un grand intérêt pour la cryptozoologie depuis maintenant un peu plus d'un an, c'est un cousin qui m'a fait découvrir ça et j'ai ensuite cherché par moi-même un forum de ce genre pour me documenter étant vraiment novice dans la catégorie. Je ne pense pas pouvoir apporter grand chose à ce site n'étant pas expert mais je n'hésiterais tout de même pas à donner mon avis sur les sujets qui m'intéressent le plus comme "Les cryptides aquatiques, volants, reptiles/dinosaures, lycanthropie" qui encore une fois sera un simple avis ne maîtrisant pas le vocabulaire de la cryptozoologie Smile
Voilà, au plaisir d'échanger avec vous et n'hésitez pas à me conseiller des livres sur ces sujets même si il me semble qu'en ayant parcouru le forum il y en avait déjà de conseillés !
Revenir en haut Aller en bas
Abepar

Abepar


Nombre de messages : 1380

Bien le bonjour amis crypto ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour amis crypto !   Bien le bonjour amis crypto ! EmptyMer 17 Juil 2013, 13:32

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cryptozoologia.eu
LombriX

LombriX


Nombre de messages : 1691

Bien le bonjour amis crypto ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour amis crypto !   Bien le bonjour amis crypto ! EmptyMer 17 Juil 2013, 18:31

Bienvenue à toi, enfin un peu d'animation en cette période estivale
Revenir en haut Aller en bas
Leslie

Leslie


Nombre de messages : 283

Bien le bonjour amis crypto ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour amis crypto !   Bien le bonjour amis crypto ! EmptyMer 17 Juil 2013, 20:43

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
AshiParmentier

AshiParmentier


Nombre de messages : 3

Bien le bonjour amis crypto ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour amis crypto !   Bien le bonjour amis crypto ! EmptyMer 17 Juil 2013, 21:08

Merci à vous ! En quoi puis-je être une animation estivale ? xD
Revenir en haut Aller en bas
prehistoire_alternative

prehistoire_alternative


Nombre de messages : 185

Bien le bonjour amis crypto ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour amis crypto !   Bien le bonjour amis crypto ! EmptyMer 17 Juil 2013, 22:46

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://prehistoire-alternative.blogspot.fr/
AshiParmentier

AshiParmentier


Nombre de messages : 3

Bien le bonjour amis crypto ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour amis crypto !   Bien le bonjour amis crypto ! EmptyMer 17 Juil 2013, 22:59

Merci prehistoire_alternative Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 880

Bien le bonjour amis crypto ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour amis crypto !   Bien le bonjour amis crypto ! EmptyJeu 18 Juil 2013, 07:55

Bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-des-felins.forum-actif.net/
Biollante

Biollante


Nombre de messages : 222

Bien le bonjour amis crypto ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour amis crypto !   Bien le bonjour amis crypto ! EmptyJeu 18 Juil 2013, 10:57

Soit le bienvenu.


Dernière édition par Biollante le Lun 22 Juil 2013, 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gau-64

gau-64


Nombre de messages : 79

Bien le bonjour amis crypto ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour amis crypto !   Bien le bonjour amis crypto ! EmptyLun 22 Juil 2013, 09:29

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour amis crypto ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour amis crypto !   Bien le bonjour amis crypto ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour amis crypto !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour
» Bien le bonjour de Cartographe
» Bien à vous!
» Romans crypto, des conseils?
» Bien le bonjours à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Cryptozoologie :: Forums Généraux :: 
PRESENTATION
-
Sauter vers: