http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=200312.html
Bon heu comment dire, mon compagnon s'est endormi devant et avant qu'il ne me parle du requin et des étudiantes et des voleurs d'arts, ben je ne me souvenais pas de l'avoir vu (il y a 3 semaines qu'on l'as regardé !)
Au casting féminin, de belles pintades dont on se demande se qu'elles font là, une belle et méchante psychopates.
Casting masculin, franchement on dirait vraiment qu'il s'agit d'un casting purement féminin;
Casting gros méchant : heuuuuuuu joker ? bon ok, un requin moche comme tout, un prétendu monstre de 11 mètres de long, avec la "logique" largeur qui va avec, dans un lac qui a quoi 5 mètres de profondeurs là ou se trouve le requin (bien entendu on ne le voit pas avant qu'il ne croque !) (enfin les 5 mètres c'est a vu de nez, la plupart du temps les acteurs ont pied !)
Le passage le plus truculent pour moi ? une des pintades nage avec le requin derrière elle, elle est quasiment dans sa gueule, l'autre balance de la dynamite et le requin explose, sans blessé la première !
Le deuxième passage, c'est la fin, je vous laisse voir, je pense que vous serez d'accord avec moi !