Forum de Cryptozoologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Cryptozoologie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Man VS Monster (VF à la recherche des monstres)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deepdragon




Nombre de messages : 16

Man VS Monster (VF à la recherche des monstres) Empty
MessageSujet: Man VS Monster (VF à la recherche des monstres)   Man VS Monster (VF à la recherche des monstres) EmptyDim 08 Déc 2013, 17:58

Salut,

Avez vous déjà regardé cette émission (je l'ai vu ce matin sur Rmc découverte) ?

Il s'agit d'un homme, ancien cameraman qui part à la recherche des "monstres" dans différents pays. J'ai vu celui en Indonésie où il parlait d'un grand reptile qui attaquait les autochtones (mais aussi des touristes européens). Suite de nombreuses hypothèses assez farfelues il a conclu à un varan de type dragon de Komodo.

Si vous connaissez, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
LombriX

LombriX


Nombre de messages : 1691

Man VS Monster (VF à la recherche des monstres) Empty
MessageSujet: Re: Man VS Monster (VF à la recherche des monstres)   Man VS Monster (VF à la recherche des monstres) EmptyMar 10 Déc 2013, 10:02

J'ai vu celui sur le Mapinguari. Ca reste crédible. C'est du National Geo donc pas tablé sur le fantastique. c'est à voir mais pour des amateurs de crypto, on apprend pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Abepar

Abepar


Nombre de messages : 1380

Man VS Monster (VF à la recherche des monstres) Empty
MessageSujet: Re: Man VS Monster (VF à la recherche des monstres)   Man VS Monster (VF à la recherche des monstres) EmptyMer 11 Déc 2013, 17:44

Je ne connais pas : je n'ai pas RMC. Encore une émission où, atteints du syndrome des Experts, ils vont résoudre l'énigme en 1-2-3 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cryptozoologia.eu
Deepdragon




Nombre de messages : 16

Man VS Monster (VF à la recherche des monstres) Empty
MessageSujet: Re: Man VS Monster (VF à la recherche des monstres)   Man VS Monster (VF à la recherche des monstres) EmptyJeu 12 Déc 2013, 11:20

Heu ouais un peu Abepar, et le gars n'est pas scientifique mais cameraman de profession !

Une petite perle au passage : Il court sur un chemin (bien dégagé pour une piste perdue dans la jungle, cela dit en passant), sur un chemin glissant, avec des creux et des bosses, avec une Machette à la main (bien aiguisé comme il se doit) ! Résultat : il tombe et s’entaille le doigt jusqu’à l'os (enfin à ce qu'il dit).
Comme ils n'ont pas de désinfectant (tiens, on n'en prend pas pour la chasse au reptile ? Alors qu'il venait juste de dire que leurs gueules sont pleines de bactéries et autres saloperies ?), l'un de ses accompagnateurs lui verse de l'alcool local sur le doigt, et c'est reparti comme si de rien n'était : quelques plans plus tard, il se sert de sa main sans aucun souci !
Revenir en haut Aller en bas
Abepar

Abepar


Nombre de messages : 1380

Man VS Monster (VF à la recherche des monstres) Empty
MessageSujet: Re: Man VS Monster (VF à la recherche des monstres)   Man VS Monster (VF à la recherche des monstres) EmptyJeu 12 Déc 2013, 11:35

Mais tu n'as rien compris ! Que fais-tu de la contraction du temps au cinéma ?! En fait, plusieurs jours (semaines ?) se sont passés entre les plans de la coupure au doigt et la réutilisation de la main, voyons ! Mais cela on suppose que le spectateur l'a compris. (Y'en a quand même à qui il faut tout expliquer ! tss, tss, tss)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cryptozoologia.eu
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 880

Man VS Monster (VF à la recherche des monstres) Empty
MessageSujet: Re: Man VS Monster (VF à la recherche des monstres)   Man VS Monster (VF à la recherche des monstres) EmptySam 14 Déc 2013, 00:15

Si c'est ce que je pense, j'en ai vu un sur une population d'éléphants d'Asie genre "géants" dont il resterait 1 ou 2 individus. Je ne me rappelle plus exactement de l'histoire mais c'était basé sur de vrais faits et en faisant des recherches j'avais trouvé des infos là dessus. Ça à au moins le mérite de m'avoir fait découvrir ces éléphants ^^"
Tout est toujours exagéré dans ses émissions mais il faut savoir faire abstraction de tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-des-felins.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Man VS Monster (VF à la recherche des monstres) Empty
MessageSujet: Re: Man VS Monster (VF à la recherche des monstres)   Man VS Monster (VF à la recherche des monstres) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Man VS Monster (VF à la recherche des monstres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monster Quest
» Presentation de alien-monster
» The Great Salt Lake Monster
» Monstres
» Les monstres : guide de la cryptozoologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Cryptozoologie :: Culture Cryptozoologique :: 
Films/Séries/Documentaires
-
Sauter vers: