Forum de Cryptozoologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Cryptozoologie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 "Les félins encore inconnus d'Afrique" de B. Heuvelmans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sandman

sandman


Nombre de messages : 139

"Les félins encore inconnus d'Afrique" de B. Heuvelmans Empty
MessageSujet: "Les félins encore inconnus d'Afrique" de B. Heuvelmans   "Les félins encore inconnus d'Afrique" de B. Heuvelmans EmptySam 28 Déc 2013, 04:23

J'espère ne pas créer de double post.
Ce livre est apparament sorti depuis peu.
J'ai lu le sommaire sur le net et on le trouve à divers prix ( entre 26 / 27 eurso, ce qui est normal et plus du double chez certains petit malins ).
C'est une donc édition posthume d'un de ses travaux inachevés et il me semble que les chapitres qui se rapportent aux machairodonte et autre smilodon sont plus ou moins repris d'un autre de ses livres que j'ai chez moi ( Les derniers dragons d'Afrique ).
ma question est donc la suivante:
Acheter ce livre apporte t-il plus d'informations par rapport à ce qu'on peut déjà lire dans les autres livres de heuvelmans? Y trouve t-on de réelles nouveautés sur ces félins supposés disparus ?
En clair, si un membre du forum l'a déjà lu, pourrait il me donner envie de l'acheter ou de m'abstenir?

Il contient beaucoup de chapitres sur des tas de félins méconnus mais ce sont en priorité les infos sur les questions  ci dessus qui me préoccupent et détermineront si je ferai des frais ou pas...
Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
https://salutlescopeaux.blogspot.com
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 880

"Les félins encore inconnus d'Afrique" de B. Heuvelmans Empty
MessageSujet: Re: "Les félins encore inconnus d'Afrique" de B. Heuvelmans   "Les félins encore inconnus d'Afrique" de B. Heuvelmans EmptyLun 30 Déc 2013, 13:26

Je l'ai depuis des années, il est topissime si on s'intéresse au félins !
Par contre je connais pas Les derniers dragons d'Afrique, donc je peux pas te dire si ça reprend ce qu'il y a dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-des-felins.forum-actif.net/
 
"Les félins encore inconnus d'Afrique" de B. Heuvelmans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Cryptozoologie :: Culture Cryptozoologique :: 
Bibliothèque
-
Sauter vers: