Abepar
| Sujet: Soirée rencontre destinée d'abord aux Belges Jeu 13 Fév 2014, 17:25 | |
| Une nouvelle idée a germé dans notre cerveau en ébullition constante : d'organiser une soirée mensuelle informelle, à Bruxelles, qui permettrait de nous rencontrer autour d'un plat.
Dites-nous ce que vous pensez de cette idée en répondant à notre sondage :
https://fr.surveymonkey.com/s/XJSW3H8
ou sur notre site : www.cryptozoologia.eu | |
|
Lilou
| Sujet: Re: Soirée rencontre destinée d'abord aux Belges Lun 17 Fév 2014, 22:23 | |
| A voté ! Comme je l'ai dit sur facebook, ça peut être sympa Après pour ce qui est de la formule, que ce soit en resto, en salle ou chez quelqu'un, ça m'est égal. Le seul facteur limitant c'est les sous bien entendu. S'il y a possibilité de passer une nuit à Bruxelles, de squatter chez qqun se serait super également. Je pense pas que ce soit faisable de faire l'aller retour dans la soirée ... En tout cas, l'idée me plait ! | |
|
Abepar
| Sujet: Re: Soirée rencontre destinée d'abord aux Belges Mar 18 Fév 2014, 10:51 | |
| Merci Lilou. Ce ne sera sans doute pas exagéré côté prix. De toute façon rien ne nous empêche de changer de formule si une formule ne convient pas. Non, il ne serait pas possible de rentrer dans la soirée à Paris, le dernier départ étant à 21h13. On trouverait dans ce cas l'occasion de te loger. | |
|
Lilou
| Sujet: Re: Soirée rencontre destinée d'abord aux Belges Mar 18 Fév 2014, 23:10 | |
| Super Bon alors je suis partante, par contre j'ai un emploi du temps de ministre ! | |
|
Abepar
| Sujet: Re: Soirée rencontre destinée d'abord aux Belges Jeu 20 Fév 2014, 11:04 | |
| J'imagine organiser cela le vendredi ou le samedi soir. Pour le moment peu de gens ont répondu à la petite enquête, que je compte clôturer fin du mois. Ensuite je mettrai en ligne une liste d'inscriptions et, dernière étape, je donnerai aux inscrits l'adresse de réunion. On va faire cela pour commencer. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée rencontre destinée d'abord aux Belges | |
| |
|