Abepar
| Sujet: Soirées mensuelles de rencontre cryptozoologiques Ven 09 Mai 2014, 14:23 | |
| Il y a quelques semaines nous vous proposions de mettre en place une soirée mensuelle informelle de rencontre entre passionnés de cryptozoologie. Aujourd'hui nous vous proposons notre première soirée. Retenez la date : samedi 14 juin 2014 à 19h. Lieu : reste à déterminer en fonction du nombre d'inscriptions (inscription obligatoire), mais ce sera à Bruxelles. Pour vous inscrire, c'est ici
Dernière édition par Abepar le Dim 01 Juin 2014, 05:12, édité 1 fois | |
|
Lilou
| Sujet: Re: Soirées mensuelles de rencontre cryptozoologiques Lun 12 Mai 2014, 00:39 | |
| Ça tombe le weekend avant mon oral de stage, donc je doute fortement que je puisse venir :/ | |
|
Abepar
| Sujet: Re: Soirées mensuelles de rencontre cryptozoologiques Lun 12 Mai 2014, 01:20 | |
| Tu viendras à l'une des suivantes alors. | |
|
Lilou
| Sujet: Re: Soirées mensuelles de rencontre cryptozoologiques Lun 12 Mai 2014, 01:49 | |
| J'espère oui, avec plaisir | |
|
Abepar
| Sujet: Re: Soirées mensuelles de rencontre cryptozoologiques Dim 01 Juin 2014, 05:17 | |
| Petit rappel que l'inscription est obligatoire pour participer à cette première réunion afin de nous faciliter l'organisation.
La participation est cependant GRATUITE.
Il n'y aura pas de thème précis : on fera connaissance, l'on discutera de tout et de rien et on organisera la prochaine réunion. Elle est donc libre, participative et interactive.
Pour vous inscrire c'est ici | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirées mensuelles de rencontre cryptozoologiques | |
| |
|