Forum de Cryptozoologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Cryptozoologie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Théorie personnel sur l'existence du yéti

Aller en bas 
AuteurMessage
Dotorabou




Nombre de messages : 1

Théorie personnel sur l'existence du yéti Empty
MessageSujet: Théorie personnel sur l'existence du yéti   Théorie personnel sur l'existence du yéti EmptyMer 31 Mai 2017, 13:08

Je vous présente ma théorie sur le yéti. Je pense qu'il existe mais se n'est pas un "abominable homme des neige", mais plutôt une espèce d'ours blanc non répertorié plus gros que le grizzly :

Déjà premiere chose a savoir le mot yéti signifie en tibétain "OURS rocheux". Par mis ses autre nom on retrouve "meh-teh" (homme-OURS) et "dzu-teh" (OURS-bovin).

En ayant fait des recherche sur des poils sois disant appartenant au yéti on a donc pratiquer un teste ADN et on a découvert qu'il appartené a une espèce d'ours inconnu

La taille minimum donner au yéti serais d'1m50 peu être la taille de l'ours au garrot sachant qu'un grizzly mesure minimum 1m05 au garrot pour 2m70 quand il est dresser sur ses patte arrière ça nous donne donc 2m70 - 1m05 = 1m65 de différence en prenant ce résultat en référence on peu supposer que grâce a la taille au garrot de notre dis yéti qu'il mesure donc 1m50 + 1m65 = 3m15 de haut sur ses patte arrière taille qui peu s'expliquer a son habitas lui donnant la place requis a ce développement et a ses proie qui ne serait autre que le gorat de l'Himalaya qui malgré son apparence de grosse chèvre appartient a la famille des bovidé nécessitant alors une certaine force pour les chasser.
Revenir en haut Aller en bas
 
Théorie personnel sur l'existence du yéti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Cryptozoologie :: Forums Généraux :: 
Discussions générales, questions et débats
-
Sauter vers: