Forum de Cryptozoologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Cryptozoologie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Blocage émotionnel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LombriX

LombriX


Nombre de messages : 1691

Blocage émotionnel  Empty
MessageSujet: Blocage émotionnel    Blocage émotionnel  EmptyMer 04 Avr 2007, 03:27

Question que m'a inspiré Jean Roche, enfin un portrait de lui.
Voici ce qui m'a inspiré (trouvé sur le site de l'AFCR)

L'idée que c'est la nature ambiguë, ni vraiment
humaine ni vraiment animale, et le blocage émotionnel qui en résulte, qui font que les recherches ne débouchent pas et que l'incrédulité domine. (en parlant des hominidés)

Des réactions? un avis personnel? (ne dites pas trop de bêtises, Jean traine sur le forum quelque fois Very Happy)


Dernière édition par LombriX le Mar 06 Mai 2014, 01:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Nombre de messages : 795

Blocage émotionnel  Empty
MessageSujet: Re: Blocage émotionnel    Blocage émotionnel  EmptyJeu 05 Avr 2007, 21:53

Euuh perso je suis pas très d'accord avec ça...J'ai lu le livre et bien aimé d'ailleurs, je suis d'accord que ça puisse provoquer des blocages et une incrédulité mais uniquement chez les personnes qui ne s'intéressent pas de près au sujet. Les personnes qui font les recherches savent à priori à quoi s'attendre! Donc d'accord pour l'incrédulité qui domine dans le grand public mais je ne pense pas que les recherches infructueuses soient dues à cela...Enfin ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
 
Blocage émotionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Cryptozoologie :: Forums Généraux :: 
Discussions générales, questions et débats
-
Sauter vers: