Forum de Cryptozoologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Cryptozoologie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mothman

Aller en bas 
+21
Askalma
La riflette
Hibouc
dorumon
Marozi
OswaldLunaire
ogopogo
cobalt
hellboy57
Lilou
Nimedhel
auroretis
monde perdu
Parson
guillaumej
sandman
Mikerynos
Tahra
LombriX
sabertiger
dj flo
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LombriX

LombriX


Nombre de messages : 1691

Mothman Empty
MessageSujet: Mothman   Mothman EmptyMer 04 Avr 2007, 03:42

Avec Yofri nous sommes en accord sur un point: le mothman ne fait pas parti des cryptides .....quel est votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
sandman

sandman


Nombre de messages : 139

Mothman Empty
MessageSujet: Re: Mothman   Mothman EmptyMer 04 Avr 2007, 11:49

Même avis pour moi. C'est une légende ou de la mythologie. Certainement qu'à la base il y a un animal de grande taille mal identifié par certains autochtones.
Revenir en haut Aller en bas
https://salutlescopeaux.blogspot.com
sandman

sandman


Nombre de messages : 139

Mothman Empty
MessageSujet: Re: Mothman   Mothman EmptyDim 08 Juin 2008, 17:51

Mothman version Frank Frazetta
Mothman Frazetta7yr7.th
Revenir en haut Aller en bas
https://salutlescopeaux.blogspot.com
dj flo

dj flo


Nombre de messages : 264

Mothman Empty
MessageSujet: Re: Mothman   Mothman EmptyDim 08 Juin 2008, 19:12

C'est trés jolie!!...mais je doute qu'une telle chose puisse exister...
Revenir en haut Aller en bas
sabertiger

sabertiger


Nombre de messages : 238

Mothman Empty
MessageSujet: Re: Mothman   Mothman EmptyLun 09 Juin 2008, 08:15

c'est pas faux joli mais je pense pas que ce soit un cryptide, c'est plutôt une légende urbaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mothman Empty
MessageSujet: Re: Mothman   Mothman EmptyLun 09 Juin 2008, 15:28

Je suis assez de cet avis de le classer dans les fortéanismes, voire les légendes urbaines (ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas "quelque chose" derrière) quoique le cryptozoologue Loren Coleman, lui, en fait un cryptide.
Revenir en haut Aller en bas
LombriX

LombriX


Nombre de messages : 1691

Mothman Empty
MessageSujet: Re: Mothman   Mothman EmptyMar 10 Juin 2008, 00:03

Rien de cryptide pour moi non plus, y'a trop un coté fantastique sur ses apparitions.
Revenir en haut Aller en bas
Tahra




Nombre de messages : 49

Mothman Empty
MessageSujet: Re: Mothman   Mothman EmptyJeu 12 Juin 2008, 00:20

Cette histoire fait un peu penser au chupacabras non? C'est une sorte de mélange entre paranormal, ufologie et éventuellement cryptozoologie. Sauf que là il n'y a pas d'indices matériels concrets, juste des témoignages contrairement au cas du chupacabras où il y a les cadavres d'animaux.
Tous ce qui pourrait le rapprocher de la crypto serait qu'il s'agisse d'un cryptide mal identifié (style un ptérosaure). Donc je ne pense pas qu'il soit nécessaire de s'interesser au mothman en lui même au risque de tomber dans le fantastique, mais il serait éventuellement possible de faire des parrallèles entre ses observations et celles de cryptides avec lesquelles il y aurait une certaine similitude...
Revenir en haut Aller en bas
Mikerynos

Mikerynos


Nombre de messages : 337

Mothman Empty
MessageSujet: Re: Mothman   Mothman EmptyJeu 12 Juin 2008, 15:42

Je suis de l'avis de Tahra... Et puis cette histoire date un peu. A moins que des faits plus récents aient eu lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://touraine-insolite.xooit.com/index.php
sandman

sandman


Nombre de messages : 139

Mothman Empty
MessageSujet: Re: Mothman   Mothman EmptyJeu 19 Juin 2008, 19:14

C'est leur version locale de Batman! clown
Revenir en haut Aller en bas
https://salutlescopeaux.blogspot.com
guillaumej




Nombre de messages : 7

Mothman Empty
MessageSujet: Re: Mothman   Mothman EmptyVen 01 Aoû 2008, 22:31

En évènement plus récent, il y a la fameuse photo de Steve Moran prise lors du 11 septembre et dont on dit que personne n'a pu prouvé qu'elle a été falsifiée
Revenir en haut Aller en bas
Mikerynos

Mikerynos


Nombre de messages : 337

Mothman Empty
MessageSujet: Re: Mothman   Mothman EmptyVen 01 Aoû 2008, 23:18

Ou peut-on voir cette photo ? Quel événement ? Juste un peu d'info...
Revenir en haut Aller en bas
http://touraine-insolite.xooit.com/index.php
LombriX

LombriX


Nombre de messages : 1691

Mothman Empty
MessageSujet: Re: Mothman   Mothman EmptySam 02 Aoû 2008, 00:14

Mothman Rad08AED
Jai fais quelques recherches sur ce Steve Moran et ce Steve est designer dans la vie bounce
Revenir en haut Aller en bas
guillaumej




Nombre de messages : 7

Mothman Empty
MessageSujet: Re: Mothman   Mothman EmptySam 02 Aoû 2008, 00:19

Ce qui en plaide pas en sa faveur...
Revenir en haut Aller en bas
Parson

Parson


Nombre de messages : 110

Mothman Empty
MessageSujet: Re: Mothman   Mothman EmptyJeu 28 Aoû 2008, 22:15

Qu'en pense les grand pontes de notre forum? Ca sent le bidon quand même nan...?
Parce que quand on y pense au 11 septembre y'avait des térroristes, des ovnis, des mothmans, etc....tu m'étonne qu'y'a eu accident ça fait du monde dans la zone aérienne! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikerynos

Mikerynos


Nombre de messages : 337

Mothman Empty
MessageSujet: Re: Mothman   Mothman EmptyJeu 28 Aoû 2008, 22:49

Vu la taille du machin et son altitude, plus la fréquentation sur le boulevard... je plaide pour un hoax.
Revenir en haut Aller en bas
http://touraine-insolite.xooit.com/index.php
monde perdu

monde perdu


Nombre de messages : 58

Mothman Empty
MessageSujet: Re: Mothman   Mothman EmptySam 11 Oct 2008, 01:12

un hoax certain pour cette photo, c'est ce que je crois aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
auroretis




Nombre de messages : 15

Mothman Empty
MessageSujet: Re: Mothman   Mothman EmptyMer 16 Juin 2010, 09:20

un mothman je sait pas...une creature volante oui, il faudrait se renseigner si en amerique du nord il n'y a pas des oiseaux qui reseeblerait a des herons car etant dans un club ornithologue j'ai l'habitude d'etudier des herons. a la posture de vol de cette creature ont peu penser a un heron car il rentre la tete et entend ses pattes a l'arriere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mothman Empty
MessageSujet: Re: Mothman   Mothman EmptyMer 16 Juin 2010, 10:06

monde perdu a écrit:
un hoax certain pour cette photo, c'est ce que je crois aussi !!
J'en ai aussi fort l'impression, voire la certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Nimedhel

Nimedhel


Nombre de messages : 98

Mothman Empty
MessageSujet: Re: Mothman   Mothman EmptyMer 16 Juin 2010, 12:53

moi j'y crois pas non plus. un peu trop "fantastique" pour être réel, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 880

Mothman Empty
MessageSujet: Re: Mothman   Mothman EmptyMer 16 Juin 2010, 14:18

Ca ressemble à l'allure du héron en effet, mais les ailes me semblent bien différentes. Ca me fait plus penser à la représentation des anges que l'on fait, voir à un x-men Very Happy

Et voila notre ami des X-Men avec ses belles ailes :
Mothman Xmen_angel
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-des-felins.forum-actif.net/
auroretis




Nombre de messages : 15

Mothman Empty
MessageSujet: Re: Mothman   Mothman EmptyMer 16 Juin 2010, 18:30

oui c'est vrai que quand on y pense ça y ressemble fortement. Mais quand on y pense, un homme volant serait impenssable de toute les maniere. Il lui faudrait des os creux comme les oiseaux car rien qu'avec le poids du squelette, il ne pourrait meme pas songer a decoller du sol. En plus pour compenser l'energie qu'il perd lors de l'envol et du vol, il lui faudrait manger l'equivalent de 2 kg de viande ou de feculent par repas
Revenir en haut Aller en bas
Nimedhel

Nimedhel


Nombre de messages : 98

Mothman Empty
MessageSujet: Re: Mothman   Mothman EmptyJeu 17 Juin 2010, 08:28

Mothman Mothman1

une petite illustration, qui concorderait le plus avec les témoignages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mothman Empty
MessageSujet: Re: Mothman   Mothman EmptyJeu 17 Juin 2010, 11:19

Mothman : légende urbaine ou du moins un fortéanisme. Rien à voir avec la cryptozoologie (faut quand même pas mettre tout sur son compte !), n'en déplaise à Loren Colman.
Revenir en haut Aller en bas
hellboy57

hellboy57


Nombre de messages : 242

Mothman Empty
MessageSujet: Re: Mothman   Mothman EmptyJeu 17 Juin 2010, 16:52

auroretis a écrit:
un mothman je sait pas...une creature volante oui, il faudrait se renseigner si en amerique du nord il n'y a pas des oiseaux qui reseeblerait a des herons car etant dans un club ornithologue j'ai l'habitude d'etudier des herons. a la posture de vol de cette creature ont peu penser a un heron car il rentre la tete et entend ses pattes a l'arriere

Ornithologue et en bac de français mais tu es très talentueuse dis moi!
L'orthographe est à revoir en tout cas. Pour le héron c'est pas bête!
Au fait, quel genre d'ornithologue es tu?
Revenir en haut Aller en bas
auroretis




Nombre de messages : 15

Mothman Empty
MessageSujet: Re: Mothman   Mothman EmptyVen 18 Juin 2010, 09:40

je fait partis de "allier nature" c'est un club ou l'ont etudie les oiseaux, on dessine des croquis....mais desolé pour les fautes je prend pas toujours le temps de me relire j'ai pas trop le temps en ce moment. J'ai une montagne de livres a lire pour preparer ma license que je passe dans 2 semaines alors je passe juste en coup de vent sur le forum pour voir les nouveautés
Revenir en haut Aller en bas
auroretis




Nombre de messages : 15

Mothman Empty
MessageSujet: Re: Mothman   Mothman EmptyVen 18 Juin 2010, 09:42

mais comme je fait mes etude a Bordeaux, je fait partie aussi de "l'amicale ornithologique girondine"
Revenir en haut Aller en bas
cobalt




Nombre de messages : 36

Mothman Empty
MessageSujet: Re: Mothman   Mothman EmptyVen 18 Juin 2010, 13:00

auroretis a écrit:
je fait partis de "allier nature" c'est un club ou l'ont etudie les oiseaux, on dessine des croquis....mais desolé pour les fautes je prend pas toujours le temps de me relire j'ai pas trop le temps en ce moment. J'ai une montagne de livres a lire pour preparer ma license que je passe dans 2 semaines alors je passe juste en coup de vent sur le forum pour voir les nouveautés


Tu passes ta licence dans deux semaines alors que tu n'as seulement que 18ans... Question conne mais comment c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
auroretis




Nombre de messages : 15

Mothman Empty
MessageSujet: Re: Mothman   Mothman EmptySam 19 Juin 2010, 12:41

j'ai eu mon bac a 14 ans. j'ai sauté ma classe de 3eme et je suis entrer a l'ecole a 2ans puisque j'etait dans une ecole religieuse et ma mere avait une derogation car avec son travail elle ne pouvait pas etre derriere moi constemment...de plus avec 18,45 de moyenne j'ai eu aucun mal a etre accepter a l'université de bordeaux...et si tu veux te faire une idée renseigne toi a l'université de bordeaux I! tu verra on est trois dans mon cas
Revenir en haut Aller en bas
hellboy57

hellboy57


Nombre de messages : 242

Mothman Empty
MessageSujet: Re: Mothman   Mothman EmptySam 19 Juin 2010, 12:53

auroretis a écrit:
j'ai eu mon bac a 14 ans. j'ai sauté ma classe de 3eme et je suis entrer a l'ecole a 2ans puisque j'etait dans une ecole religieuse et ma mere avait une derogation car avec son travail elle ne pouvait pas etre derriere moi constemment...de plus avec 18,45 de moyenne j'ai eu aucun mal a etre accepter a l'université de bordeaux...et si tu veux te faire une idée renseigne toi a l'université de bordeaux I! tu verra on est trois dans mon cas

Honnêtement je suis abasourdi par ce que tu dis, 1 mot sur 3 est mal orthographié et tu serai surdouée?
Revenir en haut Aller en bas
cobalt




Nombre de messages : 36

Mothman Empty
MessageSujet: Re: Mothman   Mothman EmptySam 19 Juin 2010, 13:35

auroretis a écrit:
j'ai eu mon bac a 14 ans. j'ai sauté ma classe de 3eme et je suis entrer a l'ecole a 2ans puisque j'etait dans une ecole religieuse et ma mere avait une derogation car avec son travail elle ne pouvait pas etre derriere moi constemment...de plus avec 18,45 de moyenne j'ai eu aucun mal a etre accepter a l'université de bordeaux...et si tu veux te faire une idée renseigne toi a l'université de bordeaux I! tu verra on est trois dans mon cas

D'abords même en commençant l'école à 2 ans et en sautant la 3ème tu n'as pas pu passer ton bac à 14 ans, car un enfant normal rentre en 6ème à 11ans, d'après ce que tu dis tu y serai rentrée à 10ans, et ça voudrai dire qu'en quatre ans tu en as fait 7, donc tu as mal fait ton calcul..
Après les universités acceptent tout le monde quelque soit leurs âges, il suffit seulement d'avoir le bac, donc sous-entendre que ta moyenne a joué dans ton acceptation, ça montre que tu ne savais pas ça..
Et j'aurais pu le dire avant mais je n'ai rien dis car je voulais entendre ta réponse à l'autre question avant, il n'y a pas d'épreuve dans deux semaines à l'université de Bordeaux les épreuves c'est en ce moment même.


Dernière édition par cobalt le Sam 19 Juin 2010, 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cobalt




Nombre de messages : 36

Mothman Empty
MessageSujet: Re: Mothman   Mothman EmptySam 19 Juin 2010, 13:39

Pour revenir au sujet, je voulais savoir si le nom Mothman, ne vient pas du dieu Moth de la mythologie Ugarit?
Revenir en haut Aller en bas
Nimedhel

Nimedhel


Nombre de messages : 98

Mothman Empty
MessageSujet: Re: Mothman   Mothman EmptySam 19 Juin 2010, 16:00

je crois que ça viens plutôt de l'anglais moth qui veut dire mouche Razz
Revenir en haut Aller en bas
cobalt




Nombre de messages : 36

Mothman Empty
MessageSujet: Re: Mothman   Mothman EmptySam 19 Juin 2010, 17:30

Nimedhel a écrit:
je crois que ça viens plutôt de l'anglais moth qui veut dire mouche Razz


Ah oui y a plus de chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ogopogo




Nombre de messages : 38

Mothman Empty
MessageSujet: Re: Mothman   Mothman EmptyDim 20 Juin 2010, 09:59

auroretis a écrit:
j'ai eu mon bac a 14 ans. j'ai sauté ma classe de 3eme et je suis entrer a l'ecole a 2ans puisque j'etait dans une ecole religieuse et ma mere avait une derogation car avec son travail elle ne pouvait pas etre derriere moi constemment...de plus avec 18,45 de moyenne j'ai eu aucun mal a etre accepter a l'université de bordeaux...et si tu veux te faire une idée renseigne toi a l'université de bordeaux I! tu verra on est trois dans mon cas

C'est formidable ! Tu dois avoir un avis extrêmement éclairé sur Nessie, BigFoot et les autres, alors !
Revenir en haut Aller en bas
OswaldLunaire




Nombre de messages : 63

Mothman Empty
MessageSujet: Re: Mothman   Mothman EmptySam 11 Déc 2010, 13:36

LombriX a écrit:
Mothman Rad08AED
Jai fais quelques recherches sur ce Steve Moran et ce Steve est designer dans la vie bounce

Je ne pense pas que cette photo soit un fake car l'un des hommes au premier plan semble le regarder, donc ça voudrait dire que le mothman était bien présent lors de la prise.
Revenir en haut Aller en bas
Marozi

Marozi


Nombre de messages : 24

Mothman Empty
MessageSujet: Re: Mothman   Mothman EmptySam 11 Déc 2010, 14:10

En jetant un oeil sur cette photo, je ne retrouve pas l'apparence du mothman comme le décrive les témoignages et les illustrations. Je vois plus une forme d'oiseau avec une longue queue, et pourquoi pas avec le cou tendu confondu avec l'aile. En parlant de ses ailes, elles sont peut-être un peu étrange pour un oiseau, mais bizarrement je pencherais plus pour un thunderbird ou tout simplement un très grand rapace plutôt qu'à un mothman, dans vos hypothèses, c'est vrai que celle du héron est très fort plausible ( il y a beaucoup de hérons par chez moi, habitant en face d'un étang, et c'est vrai que leur façon de voler est très proche de cette photo ) Je le trouve bien trop élancé pour un mothman.

Mais, il y a quelque chose qui me tracasse, il a l'air énorme comparé aux immeubles non ?
En tous cas, si ce n'est pas un fake, c'est une photo intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
OswaldLunaire




Nombre de messages : 63

Mothman Empty
MessageSujet: Re: Mothman   Mothman EmptySam 11 Déc 2010, 19:03

Ce qui me derange un peut avec "l homme phalene" c est pourquoi apparait-il pile apres la destruction des tours...

Ce contexte trop fantastique met un sacre doute.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 880

Mothman Empty
MessageSujet: Re: Mothman   Mothman EmptySam 11 Déc 2010, 23:13

Marozi a écrit:
]Mais, il y a quelque chose qui me tracasse, il a l'air énorme comparé aux immeubles non ?
En tous cas, si ce n'est pas un fake, c'est une photo intéressante.
Entièrement d'accord avec toi.
Et oui il a l'air de faire 1 ou 2 étages de haut. Si je ne me trompe pas il est souvent représenté comme étant massif, rien à voir avec cet athlétique créature.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-des-felins.forum-actif.net/
OswaldLunaire




Nombre de messages : 63

Mothman Empty
MessageSujet: Re: Mothman   Mothman EmptyDim 12 Déc 2010, 11:31

J'ai trouvé une autre photo de soit disant mothman:

http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/alliance.artblog.fr/images/gd/1203602721/CREATURE-ETRANGE.jpg

Revenir en haut Aller en bas
dorumon




Nombre de messages : 9

Mothman Empty
MessageSujet: Re: Mothman   Mothman EmptyVen 14 Jan 2011, 19:57

Euh je voudrais préciser que moth en anglais ne veut pas dire mouche mais mite nuance

Quand a ce Mothman j'y crois pourquoi il y aurais t il des oiseaux tonerres géants des néssies un peu partout alors que ce mothman n'existerais pas????
D'après votre photo LombriX on dirait que cette chose soit un oiseau ou un ptérodactyle ou encore pourquoi pas un dragon Twisted Evil

Je ne sais pas si vous avez vu mais au premier plan a droite il y a un militaire y a t il un lien???
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 880

Mothman Empty
MessageSujet: Re: Mothman   Mothman EmptyVen 14 Jan 2011, 23:19

Un truc tout bête ... comment l'oiseau fait il pour voler ? Quelles sont les acquisitions qu'il a fait au cours du temps pour pouvoir voler ?

- Il y a les os pneumatisés, ou os creux, qui sont remplis de sacs aériens qui rendent l'oiseau léger.
- Les muscles, ils sont lourds mais assez puissant pour développer la force nécessaire au vol, permettre à l'animal de s'envoler, de battre des ailes, ...
- Les sacs aériens, au nombre de 8 si mes souvenirs sont bons, sont remplis d'air chaud et jouent un rôle non seulement dans le vol mais aussi dans la respiration puisqu'ils sont reliés aux poumons.
- Les ailes, la queue et les plumes sont également très important. Les plumes assurent une perméabilité (un oiseau qui vole sous la pluie et se gorge d'eau ne va pas voler bien longtemps) tout en restant légères. Les ailes de part leur forme déterminent le type de vol. La queue permet, comme un gouvernail, de diriger l'animal.
- Le bréchet auquel se rattachent les puissant muscles pectoraux.
- L'énergie produite en grande quantité pour permettre un effort intense et continu.
Et j'en oublie surement ...

Tout ceci ne peut pas se retrouver sur un hominidé, surtout quand on voit les photos, c'est clair que c'est de la SF.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-des-felins.forum-actif.net/
Hibouc

Hibouc


Nombre de messages : 285

Mothman Empty
MessageSujet: Re: Mothman   Mothman EmptySam 15 Jan 2011, 14:53

Je crains fort que cette mite soit un mythe... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babelweb.be
dorumon




Nombre de messages : 9

Mothman Empty
MessageSujet: Re: Mothman   Mothman EmptyMer 19 Jan 2011, 14:58

Peut être ou peut être pas personne ne croyez en Nessie au début et aujourd'hui le Loch Ness est devenu un grand centre touristique et même des scientifiques s'y sont déjà aventurés
Revenir en haut Aller en bas
Hibouc

Hibouc


Nombre de messages : 285

Mothman Empty
MessageSujet: Re: Mothman   Mothman EmptyMer 19 Jan 2011, 17:47

dorumon a écrit:
Peut être ou peut être pas personne ne croyez en Nessie au début et aujourd'hui le Loch Ness est devenu un grand centre touristique et même des scientifiques s'y sont déjà aventurés
Le fait que des scientifiques s'intéressent à une chose ne suffit pas à prouver que cette chose existe... C'est un non-sens.
La recherche scientifique est précisément là pour faire le tri entre le vrai et le faux.
Il serait impossible de trancher sans aller vérifier.

Que le Loch Ness soit devenu un endroit touristique incite plutôt à penser que ce n'est qu'un gros business autour d'un mythe bien entretenu.

Et l'exemple est par ailleurs assez mal choisi, car Nessie est précisément le cryptide dont les spécialistes sont de plus en plus nombreux à contester l'existence... du moins, l'existence « actuelle »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babelweb.be
La riflette




Nombre de messages : 22

Mothman Empty
MessageSujet: Re: Mothman   Mothman EmptyVen 21 Jan 2011, 19:17

a ce qu'il parait le mothman serai une sorte d'apparition paranormale est non pas un cryptide mais bon je suis nul donc si jdi de la m----e jsui desoler
Revenir en haut Aller en bas
Askalma

Askalma


Nombre de messages : 52

Mothman Empty
MessageSujet: Re: Mothman   Mothman EmptyVen 21 Jan 2011, 21:48

Non, non ce que tu dis n'est pas absurde.
Le Mothman est censé se montrer peu avant une catastrophe, un peu comme un oiseau de mauvaise augure...
Revenir en haut Aller en bas
La riflette




Nombre de messages : 22

Mothman Empty
MessageSujet: Re: Mothman   Mothman EmptyVen 21 Jan 2011, 21:58

j'avais vue sa dans force obscure il disait que le mothman et demon de dover etai plutot des apparition paranormale des genres de fantomes mais c bizar tout sa en meme temps y que des chose bizar ici Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
OswaldLunaire




Nombre de messages : 63

Mothman Empty
MessageSujet: Re: Mothman   Mothman EmptyVen 21 Jan 2011, 23:11

Hmm...le Mothman n'apparait pas que lors de catastrophe, il y a une histoire de civils ayant vu le mothamn prez d'une usine abandonné ou un truc du genre.

Attendez je recherche ce vieu dossier.

Mais l'hypothese que ce soit plus du paranormal est peut-etre "la plus probable" car c'est vrai qu'aucun hominidé ne pourrait volé...Donc la théorie du fantome est possible.
Certain parlerai meme d'un ovnis sur la photo que j'ai poster, mais un ovni de cette forme...
Revenir en haut Aller en bas
balou

balou


Nombre de messages : 22

Mothman Empty
MessageSujet: Re: Mothman   Mothman EmptySam 22 Jan 2011, 07:28

Cette créature aurai-t-elle un lien avec l'homme hibou ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mothman Empty
MessageSujet: Re: Mothman   Mothman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mothman
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Cryptozoologie :: Les Cryptides :: 
Divers
-
Sauter vers: