Forum de Cryptozoologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Cryptozoologie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Primeval

Aller en bas 
+3
Yofri
LombriX
desertstormx
7 participants
AuteurMessage
desertstormx

desertstormx


Nombre de messages : 80

Primeval Empty
MessageSujet: Primeval   Primeval EmptyVen 15 Juin 2007, 00:48

18 ans+

Primeval 18700526

Aux confins de la jungle africaine, un énorme crocodile mangeur d'hommes menace constamment la vie des tribus locales. En apprenant son existence, une équipe de reporters américains décide d'aller filmer cette terrifiante créature, et de la capturer vivante. Mais le producteur Tim Freeman, le caméraman Steven Johnson et leur équipe n'ont aucune idée de ce à quoi ils s'attaquent...
Au coeur d'un pays ravagé par la guerre civile, le saurien s'est habitué au goût de la chair humaine, et il est devenu à présent un tueur incroyablement rusé. Traqués à la fois par les hommes et par l'animal, bien déterminés à les avoir, Tim et son équipe s'engagent dans une aventure beaucoup plus dangereuse qu'ils ne le pensaient...


Je viens tout juste de découvrir se film sur le web. On dirait un mélande de lake placid et de Anacondas. Je vais le regarder et vous donner mes commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
LombriX

LombriX


Nombre de messages : 1691

Primeval Empty
MessageSujet: Re: Primeval   Primeval EmptyDim 22 Juil 2007, 00:57

C'est un bon film, inspiré d'une histoire vraie, celle de Gustave, le fameux crocodile "geant", plus de 7mètres, accusé de 300 crimes
Revenir en haut Aller en bas
LombriX

LombriX


Nombre de messages : 1691

Primeval Empty
MessageSujet: Re: Primeval   Primeval EmptyDim 22 Juil 2007, 23:28

Je rectifie, très bon film qui dénonce non seulement le manque d'attention sur des espèces comme les crocodiles et aussi le jm'en foutisme du monde occidental sur les genocides ethniques en Afrique Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yofri

Yofri


Nombre de messages : 520

Primeval Empty
MessageSujet: Re: Primeval   Primeval EmptyLun 23 Juil 2007, 13:00

Comme diraient les grand pontes qui gouvernent les plus grands pays :

"Génocide ... génocide ... on s'en fout du moment que ça nous rapporte du pognon"


Pensée navrante mais malheureusement présente parmis eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cryptozoologie.net
Boz

Boz


Nombre de messages : 235

Primeval Empty
MessageSujet: Re: Primeval   Primeval EmptyLun 23 Juil 2007, 21:15

Moui, je rapelle tout de même que nous sommes en démocratie. C'est à dire que le peuple élit ses dirigeants (ce qui explique pourquoi les terroristes extremistes s'en prennent aux civils. Ce qui n'excuse en rien la violence, bien entendu).

Donc bon... Ne nous lavons pas trop vite les mains, nous non plus. Rappellons-nous que les USA ont perdu la guerre du Viêt-Nam en grande partie parce que l'opinion publique américaine était contre (sans pour autant minimiser le talent de Giap).

Mais je reconnais qu'en dehors des périodes éléctorales nous n'avons guère de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Yofri

Yofri


Nombre de messages : 520

Primeval Empty
MessageSujet: Re: Primeval   Primeval EmptyMar 24 Juil 2007, 01:05

Oui mais la démocratie est un bien grand mot. D'ailleurs pour le prouver je ne dirais que 4 mots :

"République Démocratique de Chine"

No comment ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cryptozoologie.net
Boz

Boz


Nombre de messages : 235

Primeval Empty
MessageSujet: Re: Primeval   Primeval EmptyMar 24 Juil 2007, 11:34

Bon d'accord...^^

Je ne suis pas un super patriote (je suis comme la majorité des français, je pense) mais j'espère quand même que nous avons ici une vraie démocratie. En tout cas je préfère la notre à celle "en différée" des USA (je ne suis pas très emballé par le coup des grands élécteurs). Enfin, pour ce ce qui est de notre système politique, je m'estime assez satisfait.

Notre problème serait qu'a chaque fois on ne sait trop trop pour qui voter, vu ce qu'il y sur l'étalage... c'pas très frais tout ça... Ca sent un toujours un peu plus ou moins... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Loup-garou

Loup-garou


Nombre de messages : 48

Primeval Empty
MessageSujet: Re: Primeval   Primeval EmptyVen 07 Sep 2007, 21:32

Moi j'ai été passablement déçu par ce film, ça avait l'air géant comme film et très sanguinaire et finalement c'est vraiment très mais alors très ordinaire et surtout c'est loin d'être sanguinaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycanthrope.bestthread.com
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 344

Primeval Empty
MessageSujet: Re: Primeval   Primeval EmptySam 13 Aoû 2011, 23:05

Je vais le regarder demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://qsec.deviantart.com/
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 344

Primeval Empty
MessageSujet: Re: Primeval   Primeval EmptyLun 15 Aoû 2011, 18:27

Bon bah ce film est pas top.
Le crocodile a des capacité abusé, on le voit coursé un gars sur 2 bornes bien loin du fleuve.
Des FX pas top.
J'avoue que sans les deux principaux acteurs (D.Purcell entre autre) rattrape le niveau.
Points positifs: au delà de faire parler de Gustave, la société occidental mercantile en prend pour son grade et on parle de la duplicité des régimes de la régions.
Revenir en haut Aller en bas
http://qsec.deviantart.com/
scifimen

scifimen


Nombre de messages : 85

Primeval Empty
MessageSujet: Re: Primeval   Primeval EmptyVen 03 Fév 2012, 20:54

Très connu mais je ne l'ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://cryptopark.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Primeval Empty
MessageSujet: Re: Primeval   Primeval Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Primeval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Cryptozoologie :: Culture Cryptozoologique :: 
Films/Séries/Documentaires
-
Sauter vers: