Forum de Cryptozoologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Cryptozoologie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Image d'un jeune sasquatch

Aller en bas 
+10
Lilou
Jean Roche
Homo florensis
Ju_29
Nimedhel
Mikerynos
Nunda
LombriX
desertstormx
Senna
14 participants
AuteurMessage
desertstormx

desertstormx


Nombre de messages : 80

Image d'un jeune sasquatch Empty
MessageSujet: Image d'un jeune sasquatch   Image d'un jeune sasquatch EmptyMar 06 Nov 2007, 16:47

Voici que depuis quelques jours déjà le site du BFRO a mis en ligne des photos provenant du nord de la Pennsylvanie d'un présumé Sasquatch.
http://www.bfro.net/avevid/jacobs/jacobs_photos.asp

Pour ma part, sur la première photo on voit un ours, mais pour les autres c'est plus difficile à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Nombre de messages : 795

Image d'un jeune sasquatch Empty
MessageSujet: Re: Image d'un jeune sasquatch   Image d'un jeune sasquatch EmptyMar 06 Nov 2007, 16:56

heuu sur la 3ièm on dirait un gars qui essaye de toucher ses pieds avec ses mains...Je fais la même chose au cours de gym
Revenir en haut Aller en bas
desertstormx

desertstormx


Nombre de messages : 80

Image d'un jeune sasquatch Empty
MessageSujet: Re: Image d'un jeune sasquatch   Image d'un jeune sasquatch EmptyMar 06 Nov 2007, 16:59

Oui, sauf que ce gars là souffre d'Hypertrichose Smile
Revenir en haut Aller en bas
LombriX

LombriX


Nombre de messages : 1691

Image d'un jeune sasquatch Empty
MessageSujet: Re: Image d'un jeune sasquatch   Image d'un jeune sasquatch EmptyMar 06 Nov 2007, 17:13

Ouais, je vois un chimpanzé là-dessus (rien qu'au niveau des mains sur la troisième photo)
Revenir en haut Aller en bas
desertstormx

desertstormx


Nombre de messages : 80

Image d'un jeune sasquatch Empty
MessageSujet: Re: Image d'un jeune sasquatch   Image d'un jeune sasquatch EmptyMar 06 Nov 2007, 18:19

Peut-être, sauf que je ne vois pas ce que fait un chimpanzé dans les Appalaches confused
Revenir en haut Aller en bas
LombriX

LombriX


Nombre de messages : 1691

Image d'un jeune sasquatch Empty
MessageSujet: Re: Image d'un jeune sasquatch   Image d'un jeune sasquatch EmptyMar 06 Nov 2007, 18:33

Qui nous dit que cette photo a bien été prise là-bas? Et puis admettons que c'est le bon lieu, cela peut être un chimpanzé qui s'est échappé de "je ne sais où"
Revenir en haut Aller en bas
Nunda

Nunda


Nombre de messages : 299

Image d'un jeune sasquatch Empty
MessageSujet: Re: Image d'un jeune sasquatch   Image d'un jeune sasquatch EmptyMar 06 Nov 2007, 21:05

Peut-être l’un de ces animaux semblables au chimpanzé que la cryptozoologie classe dans certaines régions nord-américaines .
Revenir en haut Aller en bas
Mikerynos

Mikerynos


Nombre de messages : 337

Image d'un jeune sasquatch Empty
MessageSujet: Re: Image d'un jeune sasquatch   Image d'un jeune sasquatch EmptyJeu 08 Nov 2007, 09:27

Citation :
Pour ma part, la première photo on voit un ours, mais pour les autres c'est plus difficile à voir.
C'est bien un ours d'après ce qui est indiqué sur le site de LMH...
Revenir en haut Aller en bas
http://touraine-insolite.xooit.com/index.php
Invité
Invité




Image d'un jeune sasquatch Empty
MessageSujet: Re: Image d'un jeune sasquatch   Image d'un jeune sasquatch EmptyDim 17 Fév 2008, 20:11

LMH ? League des Mangeurs d'Hominidés ?
Merci de mettre le nom des abréviations entre parenthèses la première fois qu'il est cité ou, mieux !, le nom complet.
Revenir en haut Aller en bas
LombriX

LombriX


Nombre de messages : 1691

Image d'un jeune sasquatch Empty
MessageSujet: Re: Image d'un jeune sasquatch   Image d'un jeune sasquatch EmptyJeu 10 Juil 2008, 01:43

La suite de l'histoire...

Voici un ours malade

Image d'un jeune sasquatch Mangy_bear_PGC

Donc notre jeune sasquatch est un ours malade Smile sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Mikerynos

Mikerynos


Nombre de messages : 337

Image d'un jeune sasquatch Empty
MessageSujet: Re: Image d'un jeune sasquatch   Image d'un jeune sasquatch EmptyJeu 10 Juil 2008, 18:50

Citation :
LMH ? League des Mangeurs d'Hominidés ?
Merci de mettre le nom des abréviations entre parenthèses la première fois qu'il est cité ou, mieux !, le nom complet.
Je croyais que tu connaissais tout... Désolé. silent

Linda Moulton Howe et son site earthfiles.com
http://www.earthfiles.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://touraine-insolite.xooit.com/index.php
Nimedhel

Nimedhel


Nombre de messages : 98

Image d'un jeune sasquatch Empty
MessageSujet: Re: Image d'un jeune sasquatch   Image d'un jeune sasquatch EmptyLun 10 Mai 2010, 18:44

j'ai regardé lesdites photos, et d'après ce qui est mathématiquement démontré sur la vidéo présente sur la page, il s'agit bien d'un primate (même les mangey bears, comme ils disent, n'ont pas de membres aussi longs)


la question qui se poserait serait de savoir de quel genre de primate il s'agit. comme vous le constatez sur les photo, l'appareil n'a pas bougé, on peut donc se faire une idée de la taille de l'animal. pour moi, c'est un peu trop grand pour être un chimpanzé. limite, ça pourrait être un homme, mais avec des membres disproportionnés...
Revenir en haut Aller en bas
Ju_29

Ju_29


Nombre de messages : 77

Image d'un jeune sasquatch Empty
MessageSujet: Re: Image d'un jeune sasquatch   Image d'un jeune sasquatch EmptyMar 11 Mai 2010, 20:50

Ca pourrait être une déformation due aux mouvements et à la faible luminosité.
Revenir en haut Aller en bas
Homo florensis

Homo florensis


Nombre de messages : 144

Image d'un jeune sasquatch Empty
MessageSujet: Re: Image d'un jeune sasquatch   Image d'un jeune sasquatch EmptyMar 11 Mai 2010, 20:55

Après avoir regardé les photos sans rien lire avant :
1- ours
2- Chimpanzé (idem lombrix)
3- Shocked scratch confused va falloir appeler le SAMU, c'est un sac de noeuds
Revenir en haut Aller en bas
Jean Roche

Jean Roche


Nombre de messages : 445

Image d'un jeune sasquatch Empty
MessageSujet: Re: Image d'un jeune sasquatch   Image d'un jeune sasquatch EmptyMar 11 Mai 2010, 21:57

Nimedhel a écrit:

la question qui se poserait serait de savoir de quel genre de primate il s'agit. comme vous le constatez sur les photo, l'appareil n'a pas bougé, on peut donc se faire une idée de la taille de l'animal. pour moi, c'est un peu trop grand pour être un chimpanzé. limite, ça pourrait être un homme, mais avec des membres disproportionnés...
Pour la taille, on peut comparer avec les biches au même endroit, qui semblent bien adulte. Le Cerf de Virginie (il me semble que c'est ça) est un peu plus petit que notre cerf élaphe. Donc chimpanzé, plutôt énorme. Au passage, qu'est-ce qu'il ficherait là ? Après...

à+
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/daruc/
Jean Roche

Jean Roche


Nombre de messages : 445

Image d'un jeune sasquatch Empty
MessageSujet: Re: Image d'un jeune sasquatch   Image d'un jeune sasquatch EmptyMar 11 Mai 2010, 22:10

Après, l'article précise :
Citation :
Several people who have spent a great deal of time with both primates and bears (mainly zoo veterinarians) have consistentaly told us right off the bat, that it "looks much more like a primate than a bear."
Donc des personnes habituées à cotoyer les deux, ours et primates, principalement des vétérinaires de zoos, leur ont dit que ça a beaucoup plus l'air d'un primate que d'un ours. Après, on n'est pas obligé de leur faire confiance, mais la seule façon d'aller plus loin à mon sens consiste à trouver de tels experts...

à+

JR
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/daruc/
Homo florensis

Homo florensis


Nombre de messages : 144

Image d'un jeune sasquatch Empty
MessageSujet: Re: Image d'un jeune sasquatch   Image d'un jeune sasquatch EmptyMar 11 Mai 2010, 22:48

Ou des experts en prises de vue car les distances et les angles sont différents.
Bizarrement, avec les cervidés, l'arbuste en premier plan a disparu.
Sur les comparatifs de taille, on note que ce même arbuste n'a plus la même dimension. Enfin j'écris cela Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 880

Image d'un jeune sasquatch Empty
MessageSujet: Re: Image d'un jeune sasquatch   Image d'un jeune sasquatch EmptyMar 11 Mai 2010, 23:05

Homo florensis a écrit:
ou des experts en prises de vue car les distances et les angles sont différents. Bizarrement, avec les cervidés, l'arbuste en premier plan a disparu. Sur les comparatifs de taille, on note que ce même arbuste n'a plus la même dimension. Enfin j'écris cela Rolling Eyes

Pour les arbres c'est normal c'est pas pris au même endroit. Regardes bien tous les arbres autour :

Un tronc d'arbre à gauche et deux arbres à droite
Image d'un jeune sasquatch Deer_bw_day

Pas de tronc d'arbre à gauche, des arbres tout fins à droite et l'arbuste devant
Image d'un jeune sasquatch 1_bear_cubs_med
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-des-felins.forum-actif.net/
Homo florensis

Homo florensis


Nombre de messages : 144

Image d'un jeune sasquatch Empty
MessageSujet: Re: Image d'un jeune sasquatch   Image d'un jeune sasquatch EmptyMar 11 Mai 2010, 23:32

Merci cheers pour cette solution du jeu des 7 erreurs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 880

Image d'un jeune sasquatch Empty
MessageSujet: Re: Image d'un jeune sasquatch   Image d'un jeune sasquatch EmptyMar 11 Mai 2010, 23:51

Mais de rien, tu as perdu :p
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-des-felins.forum-actif.net/
Homo florensis

Homo florensis


Nombre de messages : 144

Image d'un jeune sasquatch Empty
MessageSujet: Re: Image d'un jeune sasquatch   Image d'un jeune sasquatch EmptyMer 12 Mai 2010, 21:40

Pour revenir au "chimpanzé", la question n'est pas de savoir ce que faisait un chimpanzé dans le coin, mais s'il s'agit bel et bien d'un chimpanzé.
Revenir en haut Aller en bas
Le Lycaon

Le Lycaon


Nombre de messages : 68

Image d'un jeune sasquatch Empty
MessageSujet: Re: Image d'un jeune sasquatch   Image d'un jeune sasquatch EmptyJeu 13 Mai 2010, 12:07

Citation :
Pour revenir au "chimpanzé", la question n'est pas de savoir ce que faisait un chimpanzé dans le coin, mais s'il s'agit bel et bien d'un chimpanzé.

D'abord je me pose cette question : fake ou bigfoot.

Moi je dis fake.

Ensuite je cherche l'animal sur la photo.

Dans le cadre d'une photo noire et blanc, l'animal ressemblant le plus à l'imagerie du big foot est l'orang-outan.

http://media.koreus.com/200712/13animal-insolite02.jpg

Ca tombe bien, morphologiquement c'est un gros chimpanzé, et il reste beaucoup moins dangereux qu'un jeune gorille pour tourner un fake. Le noir et blanc fait le reste, personne n'y pense et ne reconnait ni un bonobo, ni un chimpanzé ni un gorille... afro
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 880

Image d'un jeune sasquatch Empty
MessageSujet: Re: Image d'un jeune sasquatch   Image d'un jeune sasquatch EmptyJeu 13 Mai 2010, 21:48

L'orang outan est plus clair et à les poils plus long, en plus il a un physique assez particulier.
Le gorille aussi est particulier, la façon de se tenir n'y ressemble pas vraiment je trouve.
Pour moi ça ressemble plus au chimpanzé ou au bonobo.

En tout cas cet animal est super, il est venu faire ses cabrioles en plein milieu de la photo, comme ça on le voit bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-des-felins.forum-actif.net/
Doudou

Doudou


Nombre de messages : 39

Image d'un jeune sasquatch Empty
MessageSujet: Re: Image d'un jeune sasquatch   Image d'un jeune sasquatch EmptyJeu 13 Mai 2010, 22:04

Je ne saurai pas quoi dire... tout au plus que ce n'est pas du tout comme cela que je me figurais le bigfoot!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Doudou

Doudou


Nombre de messages : 39

Image d'un jeune sasquatch Empty
MessageSujet: Re: Image d'un jeune sasquatch   Image d'un jeune sasquatch EmptyVen 14 Mai 2010, 16:47

Pour un ours, les pattes postérieures me semblent anormalement longues.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 880

Image d'un jeune sasquatch Empty
MessageSujet: Re: Image d'un jeune sasquatch   Image d'un jeune sasquatch EmptyVen 14 Mai 2010, 18:13

Toutes les pattes me paraissent longue ^^
Et puis sa manière de se tenir est bizarre pour un ours.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-des-felins.forum-actif.net/
OswaldLunaire




Nombre de messages : 63

Image d'un jeune sasquatch Empty
MessageSujet: Re: Image d'un jeune sasquatch   Image d'un jeune sasquatch EmptyVen 10 Déc 2010, 20:04

D'apres moi :
*1ere:deux oursons
*2eme:un chimpanze(ou un autre singe)
*3eme:sans plaisanter on dirait un chien (ou loup) qui se leche l'entre jambe.

Donc voila pour moi ce qui se trouve sur ces photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Image d'un jeune sasquatch Empty
MessageSujet: Re: Image d'un jeune sasquatch   Image d'un jeune sasquatch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Image d'un jeune sasquatch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Cryptozoologie :: Forums Généraux :: 
Photos/Videos
-
Sauter vers: