Forum de Cryptozoologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Cryptozoologie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 vidéo d'une créature volante (enfin une...) / CLASSEE

Aller en bas 
+4
terrarium67
Misao
sabertiger
Senna
8 participants
AuteurMessage
sabertiger

sabertiger


Nombre de messages : 238

vidéo d'une créature volante (enfin une...) / CLASSEE Empty
MessageSujet: vidéo d'une créature volante (enfin une...) / CLASSEE   vidéo d'une créature volante (enfin une...) / CLASSEE EmptyLun 25 Fév 2008, 18:43

attention voici une video sur un "chose" qui a survolée la ville d'Hambourg et qui à étée filmée

http://nikko94.blog4ever.com/blog/lirarticle-51320-208299.html
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Nombre de messages : 795

vidéo d'une créature volante (enfin une...) / CLASSEE Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'une créature volante (enfin une...) / CLASSEE   vidéo d'une créature volante (enfin une...) / CLASSEE EmptyLun 25 Fév 2008, 19:46

Heu on dirait une libellule
Revenir en haut Aller en bas
sabertiger

sabertiger


Nombre de messages : 238

vidéo d'une créature volante (enfin une...) / CLASSEE Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'une créature volante (enfin une...) / CLASSEE   vidéo d'une créature volante (enfin une...) / CLASSEE EmptyLun 25 Fév 2008, 20:00

je sais moi au début j'ai pensé à un reflet.
Revenir en haut Aller en bas
Misao

Misao


Nombre de messages : 23

vidéo d'une créature volante (enfin une...) / CLASSEE Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'une créature volante (enfin une...) / CLASSEE   vidéo d'une créature volante (enfin une...) / CLASSEE EmptyLun 07 Juil 2008, 08:46

Senna a écrit:
Heu on dirait une libellule

sabertiger a écrit:
je sais moi au début j'ai pensé à un reflet.

Heuu...et là vous voyez quoi?
vidéo d'une créature volante (enfin une...) / CLASSEE 300pxrorschach1bw5
vidéo d'une créature volante (enfin une...) / CLASSEE 300pxrorschach1bw5.f01e86a13e

loll...moi j'ai trouvé la video intéressante,mais peu concluante,j'y ai vu pour tout vous dire,un Ptérodactyle(ailes pointues d'apres ce que j'ai cru voir mais bon je suis en nuit blanche aussi riez po Embarassed ),oui nettement moins mignon que la libellulle et moins carthésien que le reflet...sur le blog,c'est les insecte;les nuages en attendant un peu ils nous sortirons le père Noël...mais comme quoi chacun y voit de ses yeux ce qu'il peux...un Test de Rorschach hors normes en video

En tout les cas très intéressant et il est vrai relativement rare,ce qui nous change des soucoupes
Revenir en haut Aller en bas
terrarium67




Nombre de messages : 8

vidéo d'une créature volante (enfin une...) / CLASSEE Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'une créature volante (enfin une...) / CLASSEE   vidéo d'une créature volante (enfin une...) / CLASSEE EmptyJeu 24 Juil 2008, 15:01

C'est sur que sa change des soucoupes mais bon!!! on dirai même que c'est une taches sur la vitre coté conducteur lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredesreptiles.forums-actifs.com
Misao

Misao


Nombre de messages : 23

vidéo d'une créature volante (enfin une...) / CLASSEE Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'une créature volante (enfin une...) / CLASSEE   vidéo d'une créature volante (enfin une...) / CLASSEE EmptySam 26 Juil 2008, 19:46

terrarium67 a écrit:
C'est sur que sa change des soucoupes mais bon!!! on dirai même que c'est une taches sur la vitre coté conducteur lol
...dans le cas d'une tache ou d'un quelquonque reflet cela me semble peu probable,de plus il sont trois a l'observer en même temps dans ce cas l'axe de vision de la personne change notament pour celle a l'arrière qui s'écrie en premier(vu qu'elle ne regarde ni la route ni n'est occupée à filmer le conducteur)dans le cas d'une tache les autres aurait cherché sans trouver pile poil ce quelle désignait dans la seconde!... cqfd!^_^

Pour le reste j'ai repassé cette vidéo au ralenti,lol ce qu'on y découvre est pour le moins comique et étonant(voir décevant aussi Crying or Very sad )

vidéo d'une créature volante (enfin une...) / CLASSEE 43979931hk5
vidéo d'une créature volante (enfin une...) / CLASSEE 2abu5
vidéo d'une créature volante (enfin une...) / CLASSEE 30190097ls5
vidéo d'une créature volante (enfin une...) / CLASSEE 88171152ck6
vidéo d'une créature volante (enfin une...) / CLASSEE 26720529bw2
vidéo d'une créature volante (enfin une...) / CLASSEE Vlcsnap1542124oa4
vidéo d'une créature volante (enfin une...) / CLASSEE Vlcsnap1542264ot0
vidéo d'une créature volante (enfin une...) / CLASSEE Vlcsnap1544189ev9
vidéo d'une créature volante (enfin une...) / CLASSEE Vlcsnap1544434az1

J'éspère qu'il s'est fait mal ce Mad ;mais bon on prend vite les disciples a De Vinci pour des Argentavis magnificens domage que ce n'etait pas la saison de la chasse Twisted Evil
("allo tour te controleuh?archtung!grôsseuh ouassô en fue!!")
Bon ben bien que j'aie saturé et pollué pixelliquement ce topic voici la vidéo pour ceux qui voudraient se la repasser au ralenti mais bon pour moi le doute s'est...heu..envolé
http://www.megaupload.com/fr/?d=4ATERQDA
Revenir en haut Aller en bas
sandman

sandman


Nombre de messages : 139

vidéo d'une créature volante (enfin une...) / CLASSEE Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'une créature volante (enfin une...) / CLASSEE   vidéo d'une créature volante (enfin une...) / CLASSEE EmptyDim 27 Juil 2008, 00:41

Misao a écrit:
mais bon pour moi le doute s'est...heu..envolé
Et les rêves enthousiates des pro-crypto se sont écrasés comme une merde....
Revenir en haut Aller en bas
https://salutlescopeaux.blogspot.com
terrarium67




Nombre de messages : 8

vidéo d'une créature volante (enfin une...) / CLASSEE Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'une créature volante (enfin une...) / CLASSEE   vidéo d'une créature volante (enfin une...) / CLASSEE EmptyDim 27 Juil 2008, 00:43

Ah oui dit donc bien vu !!! Bon en même je me suis trompé qu'a 50 %. J'ai dit que c'était une tache sur une vitre. D accord se n'ai pas sur la vitre . Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredesreptiles.forums-actifs.com
Misao

Misao


Nombre de messages : 23

vidéo d'une créature volante (enfin une...) / CLASSEE Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'une créature volante (enfin une...) / CLASSEE   vidéo d'une créature volante (enfin une...) / CLASSEE EmptyDim 27 Juil 2008, 08:11

sandman a écrit:
Misao a écrit:
mais bon pour moi le doute s'est...heu..envolé
Et les rêves enthousiates des pro-crypto se sont écrasés comme une merde....
Bien en fait sans utiliser ton terme mais en me servant de ce thème,je pourrais dire qu'il faut beaucoup de ce genre de "ramassage" fécal aussi décevant qu'instructif pour faire pousser les fleurs d'une réussite a venir^^'cet infructeux résultat doit être un compost pour notre persévérance!

Comme j'ai écrit un jour "les échecs sont une richesse car ceux ci forment les échelons de l'échelle sacrée de la sagesse a laquelle chaque jour nous grimpons"(nous pouvons ici changer le mot sagesse par recherche)


terrarium67 a écrit:
Ah oui dit donc bien vu !!! Bon en même je me suis trompé qu'a 50 %. J'ai dit que c'était une tache sur une vitre. D accord se n'ai pas sur la vitre . Mdr
En effet descriptif qui lui sied a ravir^_^...nous baptiserons le dit cryptide volant ici présent Max (♪ ♫ y en a même qui disent qu'il l'on vu voler ♪ ♫) -_-'
Revenir en haut Aller en bas
dj flo

dj flo


Nombre de messages : 264

vidéo d'une créature volante (enfin une...) / CLASSEE Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'une créature volante (enfin une...) / CLASSEE   vidéo d'une créature volante (enfin une...) / CLASSEE EmptyDim 27 Juil 2008, 23:11

Misao a écrit:
[En effet descriptif qui lui sied a ravir^_^...nous baptiserons le dit cryptide volant ici présent Max (♪ ♫ y en a même qui disent qu'il l'on vu voler ♪ ♫) -_-'

mdrrrrrrrrr Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sabertiger

sabertiger


Nombre de messages : 238

vidéo d'une créature volante (enfin une...) / CLASSEE Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'une créature volante (enfin une...) / CLASSEE   vidéo d'une créature volante (enfin une...) / CLASSEE EmptyLun 28 Juil 2008, 11:13

bon ben je me suis planté Embarassed
mais je vais me ratraper Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dylan ufo

dylan ufo


Nombre de messages : 79

vidéo d'une créature volante (enfin une...) / CLASSEE Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'une créature volante (enfin une...) / CLASSEE   vidéo d'une créature volante (enfin une...) / CLASSEE EmptyMer 23 Nov 2011, 13:54

mmm j'ai entendu parlé des rumeur sur un "homme phalène" (papillon) je me demande si ses justement se que la rumeur dit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Nombre de messages : 795

vidéo d'une créature volante (enfin une...) / CLASSEE Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'une créature volante (enfin une...) / CLASSEE   vidéo d'une créature volante (enfin une...) / CLASSEE EmptyMer 23 Nov 2011, 14:05

Ce que la rumeur dit quoi?? Rolling Eyes
On a même plus accès aux vidéos
Revenir en haut Aller en bas
dylan ufo

dylan ufo


Nombre de messages : 79

vidéo d'une créature volante (enfin une...) / CLASSEE Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'une créature volante (enfin une...) / CLASSEE   vidéo d'une créature volante (enfin une...) / CLASSEE EmptyMer 23 Nov 2011, 14:12

certain dise avoir observé un humanoïde avec des ailes et des yeux rouge la rumeur a débuter en 1966
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Nombre de messages : 795

vidéo d'une créature volante (enfin une...) / CLASSEE Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'une créature volante (enfin une...) / CLASSEE   vidéo d'une créature volante (enfin une...) / CLASSEE EmptyMer 23 Nov 2011, 14:14

Oui il s'agit du mothman mais la vidéo de ce topic est considérée comme un fake
Revenir en haut Aller en bas
dylan ufo

dylan ufo


Nombre de messages : 79

vidéo d'une créature volante (enfin une...) / CLASSEE Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'une créature volante (enfin une...) / CLASSEE   vidéo d'une créature volante (enfin une...) / CLASSEE EmptyMer 23 Nov 2011, 14:15

tien la vidéo que j'ai trouvé, ses mieux que des images, il le montre au ralenti après
https://www.dailymotion.com/video/x3h48y_creature-volante_news
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Nombre de messages : 795

vidéo d'une créature volante (enfin une...) / CLASSEE Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'une créature volante (enfin une...) / CLASSEE   vidéo d'une créature volante (enfin une...) / CLASSEE EmptyMer 23 Nov 2011, 14:23

Merci dylan.
Je devais pas être très normale quand j'ai vu une libellule moi Shocked
Et je ne comprends pas quels sont les arguments pour dire que c'est un fake et comment ils auraient pu réaliser ce fake...
Revenir en haut Aller en bas
dylan ufo

dylan ufo


Nombre de messages : 79

vidéo d'une créature volante (enfin une...) / CLASSEE Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'une créature volante (enfin une...) / CLASSEE   vidéo d'une créature volante (enfin une...) / CLASSEE EmptyMer 23 Nov 2011, 14:30

ben pas grave tout le monde peut se tromper Very Happy mais oui il faut étudier, pas dire FAKE a tout les coin, mais ses vrai que s'est bizarre, avant il est humain après on dirait une sorte de cigogne Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sandman

sandman


Nombre de messages : 139

vidéo d'une créature volante (enfin une...) / CLASSEE Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'une créature volante (enfin une...) / CLASSEE   vidéo d'une créature volante (enfin une...) / CLASSEE EmptyJeu 12 Avr 2012, 19:12

C'est un numéro de cascadeur. Plonger dans une petite piscine de très haut sans viander lamentablement. Ce qui colle bien avec les panneaux du premier plan qui annoncent le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
https://salutlescopeaux.blogspot.com
Wolfi

Wolfi


Nombre de messages : 63

vidéo d'une créature volante (enfin une...) / CLASSEE Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'une créature volante (enfin une...) / CLASSEE   vidéo d'une créature volante (enfin une...) / CLASSEE EmptyVen 13 Avr 2012, 18:45

Sa sent trop la mise en scène douteuse, mais je veut bien croire que c'est vrai Smile c'est vrai qu'on croirait un homme, j'ai vu cette vidéo mais il le prenait pour mothman.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéo d'une créature volante (enfin une...) / CLASSEE Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'une créature volante (enfin une...) / CLASSEE   vidéo d'une créature volante (enfin une...) / CLASSEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéo d'une créature volante (enfin une...) / CLASSEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Cryptozoologie :: Forums Généraux :: 
Photos/Videos
-
Sauter vers: