Forum de Cryptozoologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Cryptozoologie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Contact

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yofri

Yofri


Nombre de messages : 520

Contact Empty
MessageSujet: Contact   Contact EmptyLun 19 Mai 2008, 17:53

Juste une petite question après que je m'eusse rappelé d'une conversation avec Marie-Jeanne Koffmann ... a t'on eu des témoignages faisant référence à des contacts volontaires de la part des homins envers l'espèce humaine ? Je ne parle pas de cas où le but était la procréation mais bien dans le cadre d'un "échange verbal".

D'après le témoignage de Marie-jeanne, il y eut un cas en Mongolie où un Almass était venu dans un camp (une seule personne était présente à ce moment là), s'était rapproché de cette personne et avait commencé à lui baragouiner des choses bien entendu incompréhensibles pour la personne du camp.

Merci bien pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cryptozoologie.net
Powow

Powow


Nombre de messages : 347

Contact Empty
MessageSujet: Re: Contact   Contact EmptyLun 19 Mai 2008, 23:19

Il y a eu des cas ou le but était la procréation ??? O_O ???
Revenir en haut Aller en bas
Tahra




Nombre de messages : 49

Contact Empty
MessageSujet: Re: Contact   Contact EmptyJeu 22 Mai 2008, 13:00

Pour certains ce n'est pas une des explications de la disparition de certains homins (en France par exemple je crois), qu'ils se soient "mélangés" avec les humains ?

Sinon pour les tentatives de contact des homins envers les humains, ça ne serait pas étonnant qu'il y en ait eu, non? Parce qu'on dit que la raison pour laquelle les homins sont trés peu observés est qu'ils sont intelligents et donc évitent les humains. Mais les animaux intelligents sont généralement curieux de nature et les humains et leurs activité ont largement de quoi les intriguer.
Revenir en haut Aller en bas
Yofri

Yofri


Nombre de messages : 520

Contact Empty
MessageSujet: Re: Contact   Contact EmptyJeu 22 Mai 2008, 17:43

Pour le cas de la France, il faudrait voir pour de plus amples détails avec Jean Roche.

Mais les causes sont variables, métissage avec notre espèce, massacre, Inquisition, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cryptozoologie.net
Contenu sponsorisé





Contact Empty
MessageSujet: Re: Contact   Contact Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Cryptozoologie :: Forums Généraux :: 
Discussions générales, questions et débats
-
Sauter vers: