Forum de Cryptozoologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Cryptozoologie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Harry et les Henderson

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PinK Panther

PinK Panther


Nombre de messages : 9

Harry et les Henderson Empty
MessageSujet: Harry et les Henderson   Harry et les Henderson EmptyJeu 30 Juil 2009, 15:43

En parcourant la partie cinéma du forum, j'ai découvert le film "Bigfoot et les Henderson", qui m'a immédiatement rappelé une série que je regardais étant plus jeune. Une brève recherche plus tard, et je découvre que cette série est tout simplement inspirée du film et s'intitule "Harry et les Henderson".
D'après ce que j'ai trouvé, trois saisons ont été faîtes, pour ma part je ne remettrais pas le nez dedans, mais ceux qui ont apprécié le film pourront peut-être apprécier la série.
Revenir en haut Aller en bas
LombriX

LombriX


Nombre de messages : 1691

Harry et les Henderson Empty
MessageSujet: Re: Harry et les Henderson   Harry et les Henderson EmptyMar 20 Mai 2014, 00:00

Quelqu'un a déjà vu la série?
Revenir en haut Aller en bas
Mr X

Mr X


Nombre de messages : 21

Harry et les Henderson Empty
MessageSujet: Re: Harry et les Henderson   Harry et les Henderson EmptyMar 20 Mai 2014, 09:29

Le film oui, la série, nan !!!

Le film a vieilli pour moi ! Trop vieilli !

Enfin, y' a toujours le Bigfoot et sa tête de naïf ( pas très fute fute dans le film ) !

Paraît que ça passait sur le club Dorothée ( la babysitter des années 80 )... Aucuns souvenirs pour le coup !  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 880

Harry et les Henderson Empty
MessageSujet: Re: Harry et les Henderson   Harry et les Henderson EmptyMar 20 Mai 2014, 18:14

Trop jeune pour connaitre je suppose :p
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-des-felins.forum-actif.net/
Mr X

Mr X


Nombre de messages : 21

Harry et les Henderson Empty
MessageSujet: Re: Harry et les Henderson   Harry et les Henderson EmptyMar 20 Mai 2014, 18:54

Pour le club dorothée ou la série ?  Laughing 

Je matais chapi chapeau et récré A2, et vu la date de diffusion...

Harry et les Henderson (Harry and the Hendersons) est une série télévisée américaine en 72 épisodes de 24 minutes, créée d'après le film éponyme et diffusée entre le 13 janvier 1991 et le 18 juin 1993 en syndication.

En France, la série a été diffusée à partir du 24 février 1993 sur TF1 dans les émissions du Club Dorothée.

Source: Wiki.



Mauvaise supposition.

Trop vieux... Sans doute !!!  lol!

Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 880

Harry et les Henderson Empty
MessageSujet: Re: Harry et les Henderson   Harry et les Henderson EmptyMar 20 Mai 2014, 19:26

Trop jeune pour les 2 :p
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-des-felins.forum-actif.net/
Mr X

Mr X


Nombre de messages : 21

Harry et les Henderson Empty
MessageSujet: Re: Harry et les Henderson   Harry et les Henderson EmptyMar 20 Mai 2014, 19:51

J' avais compris...  Laughing 

Revenir en haut Aller en bas
Abepar

Abepar


Nombre de messages : 1380

Harry et les Henderson Empty
MessageSujet: Re: Harry et les Henderson   Harry et les Henderson EmptyLun 25 Aoû 2014, 17:58

Je connais et ai vu les 2.

Kevin Peter Hall a été basketteur dans sa jeunesse avant de jouer "Bigfoot" dans le film et la série et celui du prédateur dans les 2 premiers films de "Predator" ainsi que du pilote de l'hélicoptère de secours dans "Predator 1".
Il mesurait 2,20 m.
Il mourut du sida en 1991 suite à une transfusión après un accident de voiture, laissant une femme et 2 fils.

https://www.youtube.com/watch?v=yJBIO7B_XI4&list=PLE1E9C694E176D0C1&index=1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cryptozoologia.eu
Contenu sponsorisé





Harry et les Henderson Empty
MessageSujet: Re: Harry et les Henderson   Harry et les Henderson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry et les Henderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Cryptozoologie :: Culture Cryptozoologique :: 
Films/Séries/Documentaires
-
Sauter vers: