Forum de Cryptozoologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Cryptozoologie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 John KIRK - "In the domain of the lake monsters "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Senna

Senna


Nombre de messages : 795

John KIRK - "In the domain of the lake monsters " Empty
MessageSujet: John KIRK - "In the domain of the lake monsters "   John KIRK - "In the domain of the lake monsters " EmptyJeu 12 Nov 2009, 23:18

Voilà je viens de terminer le livre de John Kirk, en tout cas la partie principale consacrée à Ogopogo...
J'ai bien aimé car le fil conducteur c'est son expérience personnelle, ses voyages là-bas, ses relations avec les médias au jour le jour...Avec évidemment inséré là-dedans les témoignages d'autres témoins, ... par ci par là quand c'est nécessaire.
Par contre le type il a quand même beaucoup beaucoup de chance car il dit avoir vu Ogopogo plus de 6x je crois (j'ai pas compté) en même pas 3 ans... A un moment j'ai arrêté de lire car je trouvais que ça devenait vraiment trop foutage de gueule, mais bon après coup je pense qu'il est honnête, mais aussi peut-être qu'il s'emballe un peu trop vite...
La deuxième partie fait un peu le tour des lacs à monstres dans le monde mais ça me soule de la lire...
Enfin bon pour ceux qui connaisseraient pas Kirk c'est le président du British Columbia Scientific Cryptozoology Club http://www.bcscc.ca/
Revenir en haut Aller en bas
hellboy57

hellboy57


Nombre de messages : 242

John KIRK - "In the domain of the lake monsters " Empty
MessageSujet: Re: John KIRK - "In the domain of the lake monsters "   John KIRK - "In the domain of the lake monsters " EmptyDim 15 Nov 2009, 20:29

Je le connais pas personnellement mais j'ai vu plein de documentaires vidéos sur ce cryptozoologue canadien (Je crois), J'aime bien son approche sur Ogopogo, Manipogo (D'ailleurs l'article que j'ai rédigé est fait à partir de ces analyses).
Question conne Senna , ce livre est en anglais, il existe en français?
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Nombre de messages : 795

John KIRK - "In the domain of the lake monsters " Empty
MessageSujet: Re: John KIRK - "In the domain of the lake monsters "   John KIRK - "In the domain of the lake monsters " EmptyDim 15 Nov 2009, 20:52

Non, désolée, pas de traduction française...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John KIRK - "In the domain of the lake monsters " Empty
MessageSujet: Re: John KIRK - "In the domain of the lake monsters "   John KIRK - "In the domain of the lake monsters " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
John KIRK - "In the domain of the lake monsters "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Long John
» Décès de John Green
» John Darnton - Neandertal [Roman]
» Giants,Cannibals & Monsters (K. Moskowitz Strain)
» Lake Placid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Cryptozoologie :: Culture Cryptozoologique :: 
Bibliothèque
-
Sauter vers: