Forum de Cryptozoologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Cryptozoologie

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail

SUJETS CRYPTOZOOLOGIQUES PARUS DANS LES 30 HISTOIRES MYSTERI

3 participants
AuteurMessage
Jekyll

SUJETS CRYPTOZOOLOGIQUES PARUS DANS LES 30 HISTOIRES MYSTERI Empty
MessageSujet: SUJETS CRYPTOZOOLOGIQUES PARUS DANS LES 30 HISTOIRES MYSTERI   SUJETS CRYPTOZOOLOGIQUES PARUS DANS LES 30 HISTOIRES MYSTERI EmptySam 22 Mai 2010, 12:33

J'ai vu que Lombrix ,tu avais donné déjà le listing des émissions parus dans MYSTERES alors je rajoute les sujets parus dans LES 30 HISTOIRES LES PLUS MYSTERIEUSES

1° EMISSION: LE LOCH NESS/ LE CHUPACABRA/LE BIG FOOT
2° EMISSION: LA BETE DU GEVAUDAN/CADDY
3° EMISSION: L'HOMME PONGOIDE
4° EMISSION: L'ORANG DALLAM/LE MOTHMAN

Je pense que les vidéos sont trouvables sur WAT, DAILYMOTION OU YOU TUBE en utilisant ce titre précis.
Revenir en haut Aller en bas
hellboy57

hellboy57

MessageSujet: Re: SUJETS CRYPTOZOOLOGIQUES PARUS DANS LES 30 HISTOIRES MYSTERI   SUJETS CRYPTOZOOLOGIQUES PARUS DANS LES 30 HISTOIRES MYSTERI EmptySam 22 Mai 2010, 16:10

J'ai les trois premières émissions que j'avais enregistré en vidéo sur TF1, c'est court et facile de compréhension et il ne cherche pas à plomber la cryptozoologie et à nous faire ( ceux qui y croient) passer pour des illuminés!
Une petite approche qui demande des recherches à côté c'est sûr!
Jekyll

MessageSujet: Re: SUJETS CRYPTOZOOLOGIQUES PARUS DANS LES 30 HISTOIRES MYSTERI   SUJETS CRYPTOZOOLOGIQUES PARUS DANS LES 30 HISTOIRES MYSTERI EmptySam 22 Mai 2010, 16:21

Cher Hellboy,

Aurais tu par hasard enregistré la 3° émission en entier???
Cela n'a rien à voir avec la cryptozoologie mais je cherche la vidéo sur la zone 51 qui est passée en 5° position dans l'émission N°3 dans 30 histoires...
hellboy57

hellboy57

MessageSujet: Re: SUJETS CRYPTOZOOLOGIQUES PARUS DANS LES 30 HISTOIRES MYSTERI   SUJETS CRYPTOZOOLOGIQUES PARUS DANS LES 30 HISTOIRES MYSTERI EmptySam 22 Mai 2010, 16:26

Je regarde et je te dis et évites les chers Hellboy stp?
Chez moi c'est de l'ironie ou de l'agressivité quand on dit ça lol!
Jekyll

MessageSujet: Re: SUJETS CRYPTOZOOLOGIQUES PARUS DANS LES 30 HISTOIRES MYSTERI   SUJETS CRYPTOZOOLOGIQUES PARUS DANS LES 30 HISTOIRES MYSTERI EmptySam 22 Mai 2010, 16:31

Ce n'était pas péjoratif mais désormais ce sera HELLBOY...
Merci de regarder, c'est sympa.
hellboy57

hellboy57

MessageSujet: Re: SUJETS CRYPTOZOOLOGIQUES PARUS DANS LES 30 HISTOIRES MYSTERI   SUJETS CRYPTOZOOLOGIQUES PARUS DANS LES 30 HISTOIRES MYSTERI EmptySam 22 Mai 2010, 16:33

non mais t'inquiètes j'avais compris lol!
Mais j'aime pas du tout... de plus on ne s'est jamais rencontré ni parlé je me doute que tu m'agresses pas! Wink
Jekyll

MessageSujet: Re: SUJETS CRYPTOZOOLOGIQUES PARUS DANS LES 30 HISTOIRES MYSTERI   SUJETS CRYPTOZOOLOGIQUES PARUS DANS LES 30 HISTOIRES MYSTERI EmptySam 22 Mai 2010, 16:53

Pour la Zone 51 c'est passé en 5° position c'est à dire vers le début de l'émission car comme tu le sais, ils vont de 30 à 1...
Cela fait vers la première demi-heure, je suppose...
J'ai essayé de retrouver cette vidéo sur le net. Sur ce sujet, il y a plein de reportages mais pas celui des 30 histoires...Je serais curieux de savoir le contenu.

Encore merci
scifimen

scifimen

MessageSujet: Re: SUJETS CRYPTOZOOLOGIQUES PARUS DANS LES 30 HISTOIRES MYSTERI   SUJETS CRYPTOZOOLOGIQUES PARUS DANS LES 30 HISTOIRES MYSTERI EmptyVen 03 Fév 2012, 19:08

Très bien les 30 histoires. Il y a environ 3, 4 semaines un nouvel épisode est sorti.
http://cryptopark.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SUJETS CRYPTOZOOLOGIQUES PARUS DANS LES 30 HISTOIRES MYSTERI   SUJETS CRYPTOZOOLOGIQUES PARUS DANS LES 30 HISTOIRES MYSTERI Empty

SUJETS CRYPTOZOOLOGIQUES PARUS DANS LES 30 HISTOIRES MYSTERI
Page 1 sur 1