| SUJETS CRYPTOZOOLOGIQUES PARUS DANS LES 30 HISTOIRES MYSTERI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jekyll
| Sujet: SUJETS CRYPTOZOOLOGIQUES PARUS DANS LES 30 HISTOIRES MYSTERI Sam 22 Mai 2010, 12:33 | |
| J'ai vu que Lombrix ,tu avais donné déjà le listing des émissions parus dans MYSTERES alors je rajoute les sujets parus dans LES 30 HISTOIRES LES PLUS MYSTERIEUSES
1° EMISSION: LE LOCH NESS/ LE CHUPACABRA/LE BIG FOOT 2° EMISSION: LA BETE DU GEVAUDAN/CADDY 3° EMISSION: L'HOMME PONGOIDE 4° EMISSION: L'ORANG DALLAM/LE MOTHMAN
Je pense que les vidéos sont trouvables sur WAT, DAILYMOTION OU YOU TUBE en utilisant ce titre précis. | |
|
| |
hellboy57
| Sujet: Re: SUJETS CRYPTOZOOLOGIQUES PARUS DANS LES 30 HISTOIRES MYSTERI Sam 22 Mai 2010, 16:10 | |
| J'ai les trois premières émissions que j'avais enregistré en vidéo sur TF1, c'est court et facile de compréhension et il ne cherche pas à plomber la cryptozoologie et à nous faire ( ceux qui y croient) passer pour des illuminés! Une petite approche qui demande des recherches à côté c'est sûr! | |
|
| |
Jekyll
| Sujet: Re: SUJETS CRYPTOZOOLOGIQUES PARUS DANS LES 30 HISTOIRES MYSTERI Sam 22 Mai 2010, 16:21 | |
| Cher Hellboy,
Aurais tu par hasard enregistré la 3° émission en entier??? Cela n'a rien à voir avec la cryptozoologie mais je cherche la vidéo sur la zone 51 qui est passée en 5° position dans l'émission N°3 dans 30 histoires... | |
|
| |
hellboy57
| Sujet: Re: SUJETS CRYPTOZOOLOGIQUES PARUS DANS LES 30 HISTOIRES MYSTERI Sam 22 Mai 2010, 16:26 | |
| Je regarde et je te dis et évites les chers Hellboy stp? Chez moi c'est de l'ironie ou de l'agressivité quand on dit ça lol! | |
|
| |
Jekyll
| Sujet: Re: SUJETS CRYPTOZOOLOGIQUES PARUS DANS LES 30 HISTOIRES MYSTERI Sam 22 Mai 2010, 16:31 | |
| Ce n'était pas péjoratif mais désormais ce sera HELLBOY... Merci de regarder, c'est sympa. | |
|
| |
hellboy57
| Sujet: Re: SUJETS CRYPTOZOOLOGIQUES PARUS DANS LES 30 HISTOIRES MYSTERI Sam 22 Mai 2010, 16:33 | |
| non mais t'inquiètes j'avais compris lol! Mais j'aime pas du tout... de plus on ne s'est jamais rencontré ni parlé je me doute que tu m'agresses pas! | |
|
| |
Jekyll
| Sujet: Re: SUJETS CRYPTOZOOLOGIQUES PARUS DANS LES 30 HISTOIRES MYSTERI Sam 22 Mai 2010, 16:53 | |
| Pour la Zone 51 c'est passé en 5° position c'est à dire vers le début de l'émission car comme tu le sais, ils vont de 30 à 1... Cela fait vers la première demi-heure, je suppose... J'ai essayé de retrouver cette vidéo sur le net. Sur ce sujet, il y a plein de reportages mais pas celui des 30 histoires...Je serais curieux de savoir le contenu.
Encore merci | |
|
| |
scifimen
| Sujet: Re: SUJETS CRYPTOZOOLOGIQUES PARUS DANS LES 30 HISTOIRES MYSTERI Ven 03 Fév 2012, 19:08 | |
| Très bien les 30 histoires. Il y a environ 3, 4 semaines un nouvel épisode est sorti. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUJETS CRYPTOZOOLOGIQUES PARUS DANS LES 30 HISTOIRES MYSTERI | |
| |
|
| |
| SUJETS CRYPTOZOOLOGIQUES PARUS DANS LES 30 HISTOIRES MYSTERI | |
|