Forum de Cryptozoologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Cryptozoologie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 VIDEO : Animal inconnu

Aller en bas 
+21
dylan ufo
tashi
arthurbielski
Wolfi
TumTum
mysterious black panther
nouxi
felin41
El Chupacabras
balou
julio
Borealis
raptor59
Marozi
Homo florensis
Sibowi
LombriX
Lilou
Hibouc
madmartigan
bapthos
25 participants
AuteurMessage
bapthos

bapthos


Nombre de messages : 12

VIDEO : Animal inconnu Empty
MessageSujet: VIDEO : Animal inconnu   VIDEO : Animal inconnu EmptySam 16 Oct 2010, 23:40

Voila en gros j'ai trouvé cette video sur dailymotion et je voudrais votre avis:https://www.dailymotion.com/video/x946xz_what-is-thisyyy_webcam.
pour ma part je suis perplexe parce que la tete et les membre(bras et jambes) ainsi que la courbure du dos,me rappelle un hommme(assez grand) à quatres pattes....
De plus il est très rapide selon mes critères...Voila merci de me repondre.
J'espere être au bon endroit.
(Passez voir la présentation sur:http://www.cryptozoologiecryptozoology.com/archives-des-presentations-f64/hello-les-gens-t1246.htm#17894)
Revenir en haut Aller en bas
madmartigan

madmartigan


Nombre de messages : 18

VIDEO : Animal inconnu Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Animal inconnu   VIDEO : Animal inconnu EmptySam 16 Oct 2010, 23:59

Vidéo à regarder à tete reposée ^^, mais dans l'absolu je serais parti sur une sorte de lévrier, c'est juste la fin de la vidéo qui me fait réellement douter.
En tout cas je ne pense pas que se soit un animal inconnu, loin de la. Mais encore faut il réussir à l'identifier.
(il a tout de meme sacrément eu chaud ton animal ^^, la voiture est pas passée loin Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Hibouc

Hibouc


Nombre de messages : 285

VIDEO : Animal inconnu Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Animal inconnu   VIDEO : Animal inconnu EmptyDim 17 Oct 2010, 00:22

Hello again.

Bon, j'ai visionné la vidéo (avant de voir la réponse de Madmartigan) et j'étais arrivé à la même conclusion. Pour moi, c'est tout simplement un lévrier.
La silhouette de ce chien est caractéristique et c'est (faut-il le dire) un excellent coureur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babelweb.be
bapthos

bapthos


Nombre de messages : 12

VIDEO : Animal inconnu Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Animal inconnu   VIDEO : Animal inconnu EmptyDim 17 Oct 2010, 14:59

Enfait ce qui me choque,c'est la courbure des pattes arrières et puis c'est un peu grand pour un lévrier,non?
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 880

VIDEO : Animal inconnu Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Animal inconnu   VIDEO : Animal inconnu EmptyDim 17 Oct 2010, 22:09

Les lévriers sont assez grands et le fait qu'il soient fin les fait passer pour plus grands qu'ils ne le sont aussi.
Je suis du même avis que madmartigan, c'est la fin qui me dérange, on a pas l'impression de voir le fin et long museau du lévrier, la tête parait bien ronde.
Regardez cette photo que je viens de bidouiller sur Photoshop (Niveau, Courbe et Netteté optimisée) :

VIDEO : Animal inconnu Sanstitre1slh

Je trouve la démarche de la bestiole assez "artificielle", mais on voit bien les ombres au sol dans la lumière du phare de la voiture, donc si trucage il y a, il est pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-des-felins.forum-actif.net/
LombriX

LombriX


Nombre de messages : 1691

VIDEO : Animal inconnu Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Animal inconnu   VIDEO : Animal inconnu EmptyLun 18 Oct 2010, 00:47

J'y vois pas un lévrier, au niveau morphologie de la tête qu'au niveau de la course. Cependant j'y vois Gollum, donc il est temps que j'aille me coucher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sibowi

Sibowi


Nombre de messages : 201

VIDEO : Animal inconnu Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Animal inconnu   VIDEO : Animal inconnu EmptyLun 18 Oct 2010, 06:47

Gollum, Bilbo, le prochain qui voit un Troll quelque-part gagne "le précieux" !
Revenir en haut Aller en bas
Homo florensis

Homo florensis


Nombre de messages : 144

VIDEO : Animal inconnu Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Animal inconnu   VIDEO : Animal inconnu EmptyLun 18 Oct 2010, 21:53

VIDEO : Animal inconnu 101018095031176830

cela y ressemble au lévrier, en plus la course est typique d'un chien, à 4s on voit nettement qu'il n'est en appui que sur sa patte avant droite.

Sur la photo, il est en position pour l'impulsion des pattes arrières
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 880

VIDEO : Animal inconnu Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Animal inconnu   VIDEO : Animal inconnu EmptyMar 19 Oct 2010, 19:18

LombriX a écrit:
J'y vois pas un lévrier, au niveau morphologie de la tête qu'au niveau de la course. Cependant j'y vois Gollum, donc il est temps que j'aille me coucher Very Happy
Pour moi aussi c'est Gollum ...
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-des-felins.forum-actif.net/
Marozi

Marozi


Nombre de messages : 24

VIDEO : Animal inconnu Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Animal inconnu   VIDEO : Animal inconnu EmptyJeu 21 Oct 2010, 17:25

Etrange cette vidéo ! Pour moi ça ressemble également à un lévrier par la morphologie mais sa course me chiffonne... On dirait que ses pattes ne sont pas dans un mouvement régulier et qu'elles se "décalent" vers la fin... De plus, même si la vidéo n'est pas de première qualité je ne vois pas de queue...C'est assez étrange en tout cas !

Aucune nouvelle pour son identité ?
Revenir en haut Aller en bas
raptor59

raptor59


Nombre de messages : 38

VIDEO : Animal inconnu Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Animal inconnu   VIDEO : Animal inconnu EmptyMer 27 Oct 2010, 17:42

moi j'aurai dis un "choupakabras" car il me fait penser à une vidéo sur le choupaquabra
Revenir en haut Aller en bas
Homo florensis

Homo florensis


Nombre de messages : 144

VIDEO : Animal inconnu Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Animal inconnu   VIDEO : Animal inconnu EmptyMer 27 Oct 2010, 21:13

Marozi a écrit:
Etrange cette vidéo ! Pour moi ça ressemble également à un lévrier par la morphologie mais sa course me chiffonne... On dirait que ses pattes ne sont pas dans un mouvement régulier et qu'elles se "décalent" vers la fin... De plus, même si la vidéo n'est pas de première qualité je ne vois pas de queue...C'est assez étrange en tout cas !

Aucune nouvelle pour son identité ?

Il y a un moment où on aperçoit une queue.
Comme j'ai l'impression que c'est filmé par une caméra de vidéosurveillance, le défilement est différent de celui d'une caméra normale d'où ces images sacadées,...


Dernière édition par Homo florensis le Dim 14 Nov 2010, 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bapthos

bapthos


Nombre de messages : 12

VIDEO : Animal inconnu Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Animal inconnu   VIDEO : Animal inconnu EmptySam 13 Nov 2010, 13:13

Bon alors,je vais surement me faire taper sur les doigts pour pareils suppositions...Mais bon.
J'ai joué il y a 1 ou 2 ans à un jeu vidéo(Lion Heart).
C'est un jeu de rôle et on y trouve des monstres en tout genre.
J'ai cru comprendre que certains monstres étaient tirés de légendes ou/et de témoignages.

Hors,pendant que je revisionnais la vidéo encore une fois,j'ai repensé à un monstres dont le physique correspondrais à notre bêbête...
Je vais rechercher le nom ou d'autres infos...

Voila c'est à confirmer et ça fait beaucoup de suppositions...
Je ne sais pas ce que ça vaut mais j'ai pensé que chaque infos est importante.

A vérifier
Revenir en haut Aller en bas
Borealis

Borealis


Nombre de messages : 7

VIDEO : Animal inconnu Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Animal inconnu   VIDEO : Animal inconnu EmptyDim 14 Nov 2010, 11:48

Sibowi a écrit:
Gollum, Bilbo, le prochain qui voit un Troll quelque-part gagne "le précieux" !
Moi j'en vois un ! drunken

Moi, je ne pense pas que ce soit un lévrier, plutôt un hominidé... Et les lévriers ne sautent pas, ils marchent l'amble. Et ils ne sont pas aussi grands qu'une voiture !
Je dis un hominidé car les pattes antérieures sont plus basses que les postérieures...

Bon ben bye !
Revenir en haut Aller en bas
julio

julio


Nombre de messages : 42

VIDEO : Animal inconnu Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Animal inconnu   VIDEO : Animal inconnu EmptyMar 16 Nov 2010, 00:36

Cela me semble surtout être un bon gros fake...Au niveau de l'animation ça pue l'image de synthèse à trois kilomètres....
Revenir en haut Aller en bas
balou

balou


Nombre de messages : 22

VIDEO : Animal inconnu Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Animal inconnu   VIDEO : Animal inconnu EmptyMar 16 Nov 2010, 17:26

En plus on dirait que la voiture ne ralentis même pas alors que tout le monde essaye soit de ralentir ou bien de l'éviter mais la la voiture ne ralentis pas et n'essaye pas de l'éviter.
Revenir en haut Aller en bas
bapthos

bapthos


Nombre de messages : 12

VIDEO : Animal inconnu Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Animal inconnu   VIDEO : Animal inconnu EmptyMar 16 Nov 2010, 20:03

Bah en même temps, ça va très vite...
La route fait ...20m peut-être...et il la parcours en moins de 7 secondes.
De plus c'est la nuit et donc la visibilité est assez mauvaise.
Tu peux aussi rajouter à ça la vitesse de la voiture,un eventuel état de fatigue du conducteur,...ect.
Enfin,...J'ai fait mes recherche et j'ai trouver dévoreur d'âme comme nom...Si ça vous dit quelques choses faites le moi savoir^^
Revenir en haut Aller en bas
balou

balou


Nombre de messages : 22

VIDEO : Animal inconnu Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Animal inconnu   VIDEO : Animal inconnu EmptyJeu 18 Nov 2010, 13:28

je sais pas, peut-être oui ou peut-être non, mais un lévrier sa me semble peut probable car je sais pas mais un chien passerai en-dessous de la séparation, mais pas par-dessus la séparation. Désolé si je casse ton enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
El Chupacabras




Nombre de messages : 4

VIDEO : Animal inconnu Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Animal inconnu   VIDEO : Animal inconnu EmptyVen 26 Aoû 2011, 19:14

ou est ce que tu as trouvé la vidéo est ce qu'il y a des témoins? mais sinon je suis d'accord avec bapthos si on regarde bien la vidéo il n'y a que vers la 4éme seconde que le conducteur aurait pu voir la bébête en question mais a ce moment la bête est déjà presque passé alors... mais bon il y a aussi la vitesse a laquelle il roule .
Revenir en haut Aller en bas
felin41

felin41


Nombre de messages : 23

VIDEO : Animal inconnu Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Animal inconnu   VIDEO : Animal inconnu EmptySam 27 Aoû 2011, 18:32

le nom devoreur d'ames 'ma dit quelque chose alors jai potasser un peu puis dans un de mes livre j'ai trouver ceci:MANGEUSES D'ÂMES

LES HOUSA D'AFRIQUE OCCIDENTALE,CONNAISSENT DES SORCIERES NOMMER DEVOREUSES D'ÂMES QUI SE NOURISSENT DES FORCE VITALES DE LEUR VICTIMES.ELLES SE METAMORPHOSENT EN ANIMAUX ETRANGES, ET TERRORISENT CEUX QU'ELLES RENCONTRENT JUSQU'A CE QUE LEUR ÂME, QUITTANT LEUR CORPS SANS VIE SOIT DEVORER.

Extrait de "Vampires !" Le guide. Édition Nathan
Revenir en haut Aller en bas
nouxi




Nombre de messages : 28

VIDEO : Animal inconnu Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Animal inconnu   VIDEO : Animal inconnu EmptyDim 28 Aoû 2011, 14:25

Eh ben c'est un gros fake,pour moi c'est soit un chien errant blessé ou malformé ou soit un SDF blessé qui est pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
mysterious black panther

mysterious black panther


Nombre de messages : 7

VIDEO : Animal inconnu Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Animal inconnu   VIDEO : Animal inconnu EmptyDim 30 Oct 2011, 01:13

Je suis d'accord sur le fait que se soit un fake mais un SDF blessé pas normal c'est un peu gros
Revenir en haut Aller en bas
TumTum

TumTum


Nombre de messages : 81

VIDEO : Animal inconnu Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Animal inconnu   VIDEO : Animal inconnu EmptyVen 20 Jan 2012, 19:20

pas d'accord Julio ça me parait authentique sinon la retouche est vraiment très très bonne par contre je vois pas où est le lévrier, je vois pas de queue et pourtant je me viole les yeux en me rapprochant de l'écran pour la déceler
Revenir en haut Aller en bas
http://ikar.ultra-book.com/book
Wolfi

Wolfi


Nombre de messages : 63

VIDEO : Animal inconnu Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Animal inconnu   VIDEO : Animal inconnu EmptySam 28 Jan 2012, 13:04

Me revoilà après une longue absence et je trouve sa particulièrement étonnant.
Mais je pense que c'est un gros fake ou alors une mauvaise perception; d'une sa ressemble à un lévrier mais l'animal est bien haut et je trouve que sa n'a pas une démarche normale de chien même si sa y ressemble mais sa n'est pas un chien ou alors il a un grave problème de la hanche je fais la course avec des lévriers parfois et il ne cours pas comme sa...

Autre point bizarre que je remarque c'est le début l'animal est apparu à un point instantanément sa paraît étrange, il n'y à pas d'info sur le pays la région ou cela à été filmé? Car sa me paraît étrange comme animal j'ai pensé que c'était un jeune cervidés affamés ou alors un genre de primates vu sa démarche de fin. Par contre je pense que l'hypothèse d'un hominidé soit possible vers la fin j'ai pris cette photo étrange on voit un corps peu épais et assez droit. [img]VIDEO : Animal inconnu Photo_10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
arthurbielski




Nombre de messages : 8

VIDEO : Animal inconnu Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Animal inconnu   VIDEO : Animal inconnu EmptyVen 06 Juil 2012, 14:07

Vu les jeu d'ombre et de lumière, pour moi c'est très clairement une vidéo surveillance, moi c'est la longueur de la queue qui me chiffonne, les lévriers ont de petite queue. Borealis avait d'ailleurs raison a propos de ces pattes, la forme du corps en général et la course font penser a un animal qui calcule une nouvelle trajectoire de course a chaque seconde, d'ou les changements saccadés et rapide que Marozi a décris comme un mouvement irrégulier qui se décalle, les chien sont incapable d'avoir un tel controle en courant, a ma connaissance, les deux seules animaux capable d'obtenir se genre de mouvement sont les félins et les primates, pour ce que ma contribution peut apporter, je suis bien curieux d'entendre la suite.

______________________
amat victoria curam (victory loves preparation)
Revenir en haut Aller en bas
tashi




Nombre de messages : 10

VIDEO : Animal inconnu Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Animal inconnu   VIDEO : Animal inconnu EmptyMar 10 Juil 2012, 18:58

Salut

Je me suis penché sur la source


1 La video


C'est une video de cttv (camera de video surveillance en anglais) posté par bornovali le 27 avril 2009, qui entre autre a posté pas mal de video d'ovni considérés comme fake ou ovi.
Il ne faut pas oublier que les video qui font le buzz peuvent faire gagner de l'argent a leur posteur. Sans porter de jugement sur les posteurs de video en général, il est bon de le rappeler.
http://www.leblogdantoine.com/dossier/dossier-gagner-de-largent-avec-vos-videos-210
http://www.memoclic.com/665-dailymotion/15494-dailymotion-partage-revenus.html

En cherchant, je n'ai pas trouvée la source originelle, mais des video anterieure.
La video qui me semble de meilleure qualité se trouve ici, posté le 08 mai 2008 (plus d'un million de vue).
https://www.youtube.com/watch?v=1VFWL2p7IxE
Une version filmée sur écran pour donner un air de video amateur, posté le 4 fevrier 2009
https://www.youtube.com/watch?v=Y0ErgCiQkD4
Cet article de pigiste du "Daily Echo" du 29 janvier 2011 sur les "petits hommes verts" cite cette derniere video comme illustration.
http://www.bournemouthecho.co.uk/news/features/8820628.Are_aliens_out_there__Probably_not/


2 La camera

La camera de surveillance semble être de mauvaise qualité, sans doute une 5 ou 10 fps(frame per second, ou image par seconde). Elle est sans doute utilisée pour signaler les accidents. Des cameras d'autoroute peuvent distinguer les plaques d'imatriculations. Les trainées des sources lumineuses en mouvement sont carracteristiques d'un materiel peu sophistiqué(phares des vehicules, reflet de l'animal).
L'objectif trés grand angle typique de ces cameras peux entrainer une deformation de l'image.
Il est possible que la mauvaise qualité de l'image vienne de l'encodage et de la compression.


3 Retouches constatées

Qualité : L'encodage a surement fait perdre en qualité par apport a la video originale.

Temps : En voulant chercher la vitesse de l'animal, en partant sur une base de 20m (largeur de la route) en 6 secondes, je suis arrivé à une vitesse de 20 km/h. En faisant de même pour la vitesse supposée de la voiture et du camion , en me basant sur l'espacement du marquage au sol (basée sur la signalisation horizontale en france, trait de 1.50 m et espace de 5m), je suis arrivé a une vitesse de 35km/h, sur une route limité a 40mph (65km/h).

Bon ce son des calculs trés approximatifs (je n'ai pas reussi a capturer la video pour la visionner image par image), mais il semble que soit les conducteurs etaients trés prudents, soit la video a été ralentie par 2 (ou soit je me suis trompé dans mes calculs).

Fake? Il est trés facile pour un amateur de transformer une telle video. Gros pixel, floue d'origine, FPS faible, cela reduit le nombre d'image a retoucher et la qualité exigée. Mais je ne peux pas me prononcer la dessus, je n'ai rien vu de flagrant. là encore, l'original étudié image par image serai revelateur. Les ombres portées ont l'air reeles, et il semble y avoir des camera de surveillance autour du site (voir plus bas).


4 Le lieu

Bornemouth (Bournemouth en anglais) est une ville du sud de l'angleterre
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bornemouth

La "wessex way" est une route a double file qui traverse une partie de la ville en direction de l'est pour rejoindre l'autoroute 338. Limité à 65km/h.
http://www.bournemouthecho.co.uk/news/9143049.Wessex_Way_40mph_speed_limit_to_stay/

Le lieu exact est sans doute l'echangeur qu'on peut trouver grace a ces coordonnée sur google map
50.723454,-1.877351 ou 50° 43' 24.43", -1° 52' 38.46, il se trouve clairement en milieu urbain. Il y a deux petits espaces vert de chaque coté de la route.
http://maps.google.com/maps?ll=50.723454,-1.877351&spn=0.1,0.1&t=k&q=50.723454,-1.877351&hl=fr
On aperçoit même ce qui semble être plusieurs cameras de video surveillance (une sur le pont, une sur chaque voie donnat sur l'echangeur, sans doute celle qui a pris ces images se situe accrochée sous le pont).
On peut aussi comparer entre les images de la video et les photos 3d de googlemap. L'endroit correspond en plusieurs points : structure en beton dans le fond (pont), trois lampadaires, plaque au sol, glissiere de securité centrale...


5 La faune sauvage régionale


Il y'a des Cerfs Sika introduit dans la region, et sans doute aussi des chevreuils.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cerf_Sika
http://www.bournemouth.ac.uk/cceec/impactsofenvironmentalchange/sika_deer.html


6 Le sujet

Par apport a la voiture, l'animal parait plus long et plus gros qu'un chien moyen, mais l'effet de flou donné par la vitesse est trés accentué et peut être trompeur. Par comparaison, on ne peut pas definir la marque de la voiture, ni si elle a des retroviseur, ni si elle a un passager ou même un conducteur.
Les mouvement de l'animal pourrait s'apparenter a un levrier, mais là encore, il est difficile d'être objectif. L'effet de pareidolie peut transformer cette forme floue et bondissante en a peu prés ce que l'on veut. Le probleme d'un faible FPS est qu'il manque beaucoup trop d'image pour restituer les mouvements des membres d'un animal.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Par%C3%A9idolie
http://fr.wikipedia.org/wiki/Eadweard_Muybridge

La vitesse du sujet serait d'environs 20 km/h si la video est a vitesse correcte, 40km/h si elle a été ralenti deux fois comme je le pense.

Des levriers greyhound au ralenti. Remarquez la forme des membres pendant la course.
https://www.youtube.com/watch?v=eUTCv37K00o

Les levriers, dont l'un des plus grand chien au monde
http://fr.wikipedia.org/wiki/L%C3%A9vrier

La tradition de couper queue et oreille des levriers
http://www.radio-canada.ca/jeunesse/275allo/boite_reponses/reponses.asp?no_theme=1&no_cate=1&no_quest=1104

Record d'un homme courant a 4 patte : 19 km/h
http://lesportestunjeu.com/2012/04/lhomme-le-plus-rapide-du-monde-a-4-pattes/
http://www.kingconv.net/record-de-vitesse-a-4-pattes/


Dernière édition par tashi le Mer 11 Juil 2012, 09:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LombriX

LombriX


Nombre de messages : 1691

VIDEO : Animal inconnu Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Animal inconnu   VIDEO : Animal inconnu EmptyMar 10 Juil 2012, 20:51

Ca c'est de l'analye. Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
dylan ufo

dylan ufo


Nombre de messages : 79

VIDEO : Animal inconnu Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Animal inconnu   VIDEO : Animal inconnu EmptyMar 10 Juil 2012, 21:38

ouai s'est vraiment bien comme hypothèse mais donc il s'agit de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 880

VIDEO : Animal inconnu Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Animal inconnu   VIDEO : Animal inconnu EmptyMar 10 Juil 2012, 22:46

Super analyse, très intéresant !
Dylan : on ne peut pas apporter de certitude, seulement des hypothèses !
tashi : le lien pour le record de vitesse d'un homme à 4 pattes n'est pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-des-felins.forum-actif.net/
tashi




Nombre de messages : 10

VIDEO : Animal inconnu Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Animal inconnu   VIDEO : Animal inconnu EmptyMer 11 Juil 2012, 16:09

Salut

Merci Lilou, lien corrigé, j'en ai rajouté un autre au passage.

J'ai reussi à telecharger la video https://www.youtube.com/watch?v=1VFWL2p7IxE grace à "fluvore"
http://www.fluvore.com/

Je l'ai ensuite converti en calque sur photoshop (en partant d'un format mov, un format avi ça ne marche pas) pour avoir la video image par image
J'ai converti les calque en noir et blanc, et j'ai ensuite selectionner chaque image où apparaissait l'animal, ce qui m'a donné 27 images
J'ai converti le tout en faisant un passage "ton foncé/ton clair" (pour egaliser les contrastes) puis j'ai diminué la luminosité de 12% et augmenté le contraste de 71%, ce qui me paraissait donner le maximum de neteté. (ce n'est pas tres pro certe, mais c'est plus simple pour moi)

Pour les premiers images, cela ne donne qu'une forme floue, mais les 8 derniers images donnent des infos interessantes. N'hesitez pas a augmenter la luminosité pour obtenir plus de detail, cela varie d'un ecran a l'autre.
VIDEO : Animal inconnu Aaacry10
Chaque image est homotetique, j'ai agrandie les plus interessantes.



Il ne faut pas oublier que la video est prise en contre plongée, et que j'ignore le niveau de deformation de l'image rendu par l'angle de l'objectif.
Pour l'absence de queue, je par du principe, puisque l'on en voit pas, c'est que soit c'est un animal qui n'en a pas (comme le chevreuil), soit c'est un animal qui l'a perdu (tradition, esthetique, accident), soit c'est un animal qui l'a replié entre les jambes (chien seulement il me semble)


En les comparant grace au zoopraxiscope ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Zoopraxiscope ) de Eadweard Muybridge sur le levrier
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/1/11/Animal_locomotion._Plate_709_%28Boston_Public_Library%29.jpg

VIDEO : Animal inconnu Aacryp10

En les comparant avec celui de Roger Parry sur le felin
http://www.photo.rmn.fr/LowRes2/TR1/MTRLC/87-001094.jpg
Les differences sont nombreuses, surtout au niveau des articulations qui sont plus epaisses et plus courtes, et les membres posterieurs sont bien alligné lors de la courses du felin. Ce n'est clairement pas un felin.


J'aurai aimé les comparer avec des decompositions photographiques de mouvement de cheuvreuil, de cerf sika et de primates mais je n'en ai pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 880

VIDEO : Animal inconnu Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Animal inconnu   VIDEO : Animal inconnu EmptyJeu 12 Juil 2012, 20:04

C'est un zombie américain drogué encore VIDEO : Animal inconnu 902694

Beau boulot, je reste sur l'hypothèse du fake néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-des-felins.forum-actif.net/
gau-64

gau-64


Nombre de messages : 79

VIDEO : Animal inconnu Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Animal inconnu   VIDEO : Animal inconnu EmptyJeu 30 Aoû 2012, 15:34

Moi je vois plutôt Smeagol.
Mais je suis avec lilou on dirait un fake, impression d'une image de synthèse .
Sur certaines photos il a la posture d'un chien mais sur d'autre on dirait plutôt un humanoïde avec des pieds et tout mais si une telle creature existe ce serait quelquechose de jamais vue
Revenir en haut Aller en bas
Darkraven

Darkraven


Nombre de messages : 20

VIDEO : Animal inconnu Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Animal inconnu   VIDEO : Animal inconnu EmptyJeu 30 Aoû 2012, 20:46

moi si je laisse l'ocultiste parler je dirais une goule
Revenir en haut Aller en bas
gau-64

gau-64


Nombre de messages : 79

VIDEO : Animal inconnu Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Animal inconnu   VIDEO : Animal inconnu EmptyJeu 30 Aoû 2012, 21:41

Exactement on à les même penser mais c peu probable trop mythologique mais l' idée est cool
Revenir en haut Aller en bas
Darkraven

Darkraven


Nombre de messages : 20

VIDEO : Animal inconnu Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Animal inconnu   VIDEO : Animal inconnu EmptySam 01 Sep 2012, 23:06

je ne crois pas en la mythologie mais en différent plans d'éxistance qui se superpose et qui sait les profondeur de notre mere la terre n'ont pas été entierement exploré
Revenir en haut Aller en bas
gau-64

gau-64


Nombre de messages : 79

VIDEO : Animal inconnu Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Animal inconnu   VIDEO : Animal inconnu EmptyLun 03 Sep 2012, 13:31

c'est vrai que tout est possible et meme que apparament(désolé pour l'ortho Wink ) on connaitrait mieux l'espace que notre Terre
Revenir en haut Aller en bas
Darkraven

Darkraven


Nombre de messages : 20

VIDEO : Animal inconnu Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Animal inconnu   VIDEO : Animal inconnu EmptyLun 03 Sep 2012, 22:00

je ne suis pas de ton avis on ne connais pas grand chose de notre mere la terre mais pour l'espace on ne connait qu'une fraction infiniment petite de l'univers je suis assez d'accords a prpos de ton idée premiere mais moins pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
Abepar

Abepar


Nombre de messages : 1380

VIDEO : Animal inconnu Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Animal inconnu   VIDEO : Animal inconnu EmptyLun 03 Sep 2012, 22:31

Bon ! les enfants, on arrête ici les délires et on revient à la cryptozoologie, la vraie. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cryptozoologia.eu
Tuzzz

Tuzzz


Nombre de messages : 83

VIDEO : Animal inconnu Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Animal inconnu   VIDEO : Animal inconnu EmptyMar 04 Sep 2012, 21:47

Abepar a écrit:
Bon ! les enfants, on arrête ici les délires et on revient à la cryptozoologie, la vraie. Merci.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIDEO : Animal inconnu Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Animal inconnu   VIDEO : Animal inconnu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VIDEO : Animal inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIDEO : Quel est cet animal ?
» [Video] Animal marin en Alaska
» Bornéo : découverte d'un animal étrange ( Vidéo )
» [Video] Video de Gimlin et Patterson, version complète
» Un étrange animal découvert dans un lac canadien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Cryptozoologie :: Forums Généraux :: 
Photos/Videos
-
Sauter vers: