Forum de Cryptozoologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Cryptozoologie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [FAKE] Etrange petit lutin d'argentine

Aller en bas 
+8
LombriX
Askalma
Lilou
hellboy57
madmartigan
Hibouc
Sibowi
bapthos
12 participants
AuteurMessage
bapthos

bapthos


Nombre de messages : 12

[FAKE] Etrange petit lutin d'argentine Empty
MessageSujet: [FAKE] Etrange petit lutin d'argentine   [FAKE] Etrange petit lutin d'argentine EmptyDim 17 Oct 2010, 15:25

Voila j'ai decouvert un autre petit copain sur dailymotion...C'est filmé par des amis en Argentine,qui....stresse un peu vers la fin et range le gsm(?) pour s'enfuir...
https://www.dailymotion.com/video/x9fmdi_small-alien-captured-in-argentina_tech
Voila,donnez mooi votre avis...
Pour le peu que j'en connaisse je pense à un chupacabra (blessé??)...
Revenir en haut Aller en bas
Sibowi

Sibowi


Nombre de messages : 201

[FAKE] Etrange petit lutin d'argentine Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Etrange petit lutin d'argentine   [FAKE] Etrange petit lutin d'argentine EmptyDim 17 Oct 2010, 16:38

J'aurais dit un hobbit...
Revenir en haut Aller en bas
bapthos

bapthos


Nombre de messages : 12

[FAKE] Etrange petit lutin d'argentine Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Etrange petit lutin d'argentine   [FAKE] Etrange petit lutin d'argentine EmptyDim 17 Oct 2010, 17:25

Heu hobbit...Tu fais allusion au film "le seigneur des anneaux" ou a une vrai espece de cryptides?
Revenir en haut Aller en bas
Hibouc

Hibouc


Nombre de messages : 285

[FAKE] Etrange petit lutin d'argentine Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Etrange petit lutin d'argentine   [FAKE] Etrange petit lutin d'argentine EmptyDim 17 Oct 2010, 17:27

Bon, la musique est très belle, la séquence très courte et la vidéo très répétitive.

À part, ça ? Vu la qualité, il n'y a rien à en dire, à part que n'importe quel gamin (ou éventuellement nain), affublé pour un bal costumé, donnerait exactement le même résultat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babelweb.be
madmartigan

madmartigan


Nombre de messages : 18

[FAKE] Etrange petit lutin d'argentine Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Etrange petit lutin d'argentine   [FAKE] Etrange petit lutin d'argentine EmptyDim 17 Oct 2010, 18:24

Ne sois pas trop crédule bapthos, des vidéos de cette sorte il y en a des centaines (et je sais de quoi je parle, à mes débuts j'ai passé un temps fou à les regarder en essayant d'en trouver une ou deux de "valables").
Pour ce qui est de celle-ci je n'ai pas d'avis tranché car comme le dit Hibouc cela peut etre n'importe quoi, mais il me semble me souvenir d'un débat sur cette vidéo qui s'était soldé sur l'idée qu'il s'agissait simplement d'un singe domestique affublé d'un chapeau pointu.
Encore une fois la qualité de la vidéo ne permet pas un jugement fiable.
Revenir en haut Aller en bas
hellboy57

hellboy57


Nombre de messages : 242

[FAKE] Etrange petit lutin d'argentine Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Etrange petit lutin d'argentine   [FAKE] Etrange petit lutin d'argentine EmptyDim 17 Oct 2010, 19:21

bapthos a écrit:
Heu hobbit...Tu fais allusion au film "le seigneur des anneaux" ou a une vrai espece de cryptides?

Le chupacabra n'est pas vraiment un cryptide Bapthos je voulais te le signaler déjà dans ta présentation mais bon je voulais pas te vexer.
Revenir en haut Aller en bas
Sibowi

Sibowi


Nombre de messages : 201

[FAKE] Etrange petit lutin d'argentine Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Etrange petit lutin d'argentine   [FAKE] Etrange petit lutin d'argentine EmptyDim 17 Oct 2010, 19:24

bapthos a écrit:
Heu hobbit...Tu fais allusion au film "le seigneur des anneaux"

Non, au livre de J.R.R Tolkien "le seigneur des anneaux"
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 880

[FAKE] Etrange petit lutin d'argentine Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Etrange petit lutin d'argentine   [FAKE] Etrange petit lutin d'argentine EmptyDim 17 Oct 2010, 21:37

Passe-Partout arrêtes de t'amuser et dépêches toi de rentrer c'est toi qui as les clés !!

Elle est connue cette vidéo Wink


hellboy57 a écrit:
bapthos a écrit:
Heu hobbit...Tu fais allusion au film "le seigneur des anneaux" ou a une vrai espece de cryptides?
Le chupacabra n'est pas vraiment un cryptide Bapthos je voulais te le signaler déjà dans ta présentation mais bon je voulais pas te vexer.
C'est quoi le rapport entre le Seigneur des anneaux et ses hobbits et le chupacabras ? J'ai loupé un truc dans le film ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-des-felins.forum-actif.net/
hellboy57

hellboy57


Nombre de messages : 242

[FAKE] Etrange petit lutin d'argentine Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Etrange petit lutin d'argentine   [FAKE] Etrange petit lutin d'argentine EmptyDim 17 Oct 2010, 21:39

Lilou a écrit:
C'est quoi le rapport entre le Seigneur des anneaux et ses hobbits et le chupacabras ? J'ai loupé un truc dans le film ? Laughing

Comme je l'ai dit lis sa présentation Wink
Bon j'édite il a dit que le chupacabra est un cryptide dans sa présentation et à l'ouverture de ce sujet et ensuite il a parlé de "soit disant" vrai cryptide hors le chupacabra n'est pas un cryptide lui même voilà aucune attaque envers qui que ce soit.

Ceci n'était qu'une indication que je pensais claire mais bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 880

[FAKE] Etrange petit lutin d'argentine Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Etrange petit lutin d'argentine   [FAKE] Etrange petit lutin d'argentine EmptyDim 17 Oct 2010, 22:13

Excuses moi j'avais mal lu tout ça avec sa présentation toute serrée.
Je n'ai pas dis que tu l'attaquais Wink

Bapthos, penses à espacer tes messages, à mettre des espaces après les virgules, points, ... et n'hésites pas à sauter des lignes, se sera plus agréable à lire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-des-felins.forum-actif.net/
Askalma

Askalma


Nombre de messages : 52

[FAKE] Etrange petit lutin d'argentine Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Etrange petit lutin d'argentine   [FAKE] Etrange petit lutin d'argentine EmptyDim 17 Oct 2010, 22:49

Pour en revenir à la vidéo, on ne peut vraiment rien en tirer, et la démarche en "pas chassés" semble surjouée...
Revenir en haut Aller en bas
LombriX

LombriX


Nombre de messages : 1691

[FAKE] Etrange petit lutin d'argentine Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Etrange petit lutin d'argentine   [FAKE] Etrange petit lutin d'argentine EmptyLun 18 Oct 2010, 00:43

Ca fait un bout de temps qu'elle traine cette video. Et elle me fait toujours autant rire. La première fois que je l'ai vu, on voyait les djeun's fumer leur pétard pendant 10min, puis le pti machin qui arrive, là j'ai pleuré de rire. CA me rappelle un très mauvais film d'horreur dont j'ai oublié le nom, un truc avec des nains de jardins tueurs (gros concept)
Revenir en haut Aller en bas
Yofri

Yofri


Nombre de messages : 520

[FAKE] Etrange petit lutin d'argentine Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Etrange petit lutin d'argentine   [FAKE] Etrange petit lutin d'argentine EmptyLun 18 Oct 2010, 06:03

La vache .... t'as le nom du film Keno ? Ca m'interesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cryptozoologie.net
Sibowi

Sibowi


Nombre de messages : 201

[FAKE] Etrange petit lutin d'argentine Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Etrange petit lutin d'argentine   [FAKE] Etrange petit lutin d'argentine EmptyLun 18 Oct 2010, 06:44

est-ce ça Lombrix
http://www.paracorprods.com/parablog/index.php?2007/03/08/72-la-nuit-de-l-invasion-des-nains-de-jardins-venus-de-l-espace
?
Revenir en haut Aller en bas
OswaldLunaire




Nombre de messages : 63

[FAKE] Etrange petit lutin d'argentine Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Etrange petit lutin d'argentine   [FAKE] Etrange petit lutin d'argentine EmptyVen 10 Déc 2010, 13:57

Je pourrais avoir une photo de ce lutin?Je peux pas lire les videos.
Revenir en haut Aller en bas
dylan ufo

dylan ufo


Nombre de messages : 79

[FAKE] Etrange petit lutin d'argentine Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Etrange petit lutin d'argentine   [FAKE] Etrange petit lutin d'argentine EmptyMar 22 Nov 2011, 20:52

bonjour je suis nouveau et d'ailleur j'étudi se fameux lutin, mais franchement il est zarbi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 344

[FAKE] Etrange petit lutin d'argentine Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Etrange petit lutin d'argentine   [FAKE] Etrange petit lutin d'argentine EmptyMar 22 Nov 2011, 20:56

Bonjour, si tu pouvais commencer par te présenter dans la section dédiée du forum. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://qsec.deviantart.com/
Hibouc

Hibouc


Nombre de messages : 285

[FAKE] Etrange petit lutin d'argentine Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Etrange petit lutin d'argentine   [FAKE] Etrange petit lutin d'argentine EmptyMar 29 Nov 2011, 04:58

Ce sujet est déplacé dans la section annexe « Le Reste » avec les autres FAKES inutiles et stériles.

Prière de ne pas relancer le débat, surtout si c'est pour répéter des hypothèses farfelues déjà écrites 10 fois...

À moins d'un argument massue... Mais j'en serais baba affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babelweb.be
Contenu sponsorisé





[FAKE] Etrange petit lutin d'argentine Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Etrange petit lutin d'argentine   [FAKE] Etrange petit lutin d'argentine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FAKE] Etrange petit lutin d'argentine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ESPECE CONNUE : Le requin lutin
» Fake ou pas
» PHOTO : Empreinte d'ours étrange
» [Photo] Un loup étrange?
» [Photo] Chauve souris étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Cryptozoologie :: Forums Généraux :: 
Photos/Videos
-
Sauter vers: