Forum de Cryptozoologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Cryptozoologie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les chats ailés : un problème génétique rare.

Aller en bas 
+15
Cousteau2211
zorro.asdepique
Lilou
Ju_29
Stalker
Powow
Alecto
LombriX
wolfie
Madame Lombrix
Nunda
Mikerynos
sandman
mutante
ELeCTrik
19 participants
AuteurMessage
LombriX

LombriX


Nombre de messages : 1691

Les chats ailés : un problème génétique rare. Empty
MessageSujet: Les chats ailés : un problème génétique rare.   Les chats ailés : un problème génétique rare. EmptyJeu 15 Fév 2007, 02:04

J'ai trouvé quelques photos sympas mais y'a rien d'extraordinnaire la dedans. Ces chats ne peuvent voler. C'est une deformation de la peau du à ou mauvaise division à l'etat ovulaire, ou une maladie qui rend la peau elastique.
Mais je trouve ca interessant et original.


Les chats ailés : un problème génétique rare. Chatailsfc6
Revenir en haut Aller en bas
Powow

Powow


Nombre de messages : 347

Les chats ailés : un problème génétique rare. Empty
MessageSujet: Re: Les chats ailés : un problème génétique rare.   Les chats ailés : un problème génétique rare. EmptyVen 16 Fév 2007, 18:40

Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ELeCTrik




Nombre de messages : 7

Les chats ailés : un problème génétique rare. Empty
MessageSujet: Re: Les chats ailés : un problème génétique rare.   Les chats ailés : un problème génétique rare. EmptySam 17 Fév 2007, 21:06

BEn VOYonS DONc TOi! Shocked mais.. quelle genre de maladie ou déformation Est-ce DOnc? DEs ailes..d'ou viens cette anomalie? leur alimentation? Les parents de ces chats ont trop mangé d'oiseaux ma parole Surprised
sérieux.. j'en reviens pas! Mais, il est vrai que je commence à peine à lire ici.. alors j'imagine que je n'ai pas fini d'être surprise Wink

Very Happy jai justement trouvé un beau dessin pour ma fille il n'y a pas longtemps pour décorer dans sa chambre.. C'est un ti bébé tigre blanc ailé qui taquine un papillon.. si kiiout!
tongue
Revenir en haut Aller en bas
mutante

mutante


Nombre de messages : 15

Les chats ailés : un problème génétique rare. Empty
MessageSujet: Re: Les chats ailés : un problème génétique rare.   Les chats ailés : un problème génétique rare. EmptyMar 04 Sep 2007, 17:56

vraiment bizarre quand mème
Revenir en haut Aller en bas
Mikerynos

Mikerynos


Nombre de messages : 337

Les chats ailés : un problème génétique rare. Empty
MessageSujet: Re: Les chats ailés : un problème génétique rare.   Les chats ailés : un problème génétique rare. EmptyMer 05 Sep 2007, 20:38

Malformation ou Hoax... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://touraine-insolite.xooit.com/index.php
LombriX

LombriX


Nombre de messages : 1691

Les chats ailés : un problème génétique rare. Empty
MessageSujet: Re: Les chats ailés : un problème génétique rare.   Les chats ailés : un problème génétique rare. EmptyMer 05 Sep 2007, 20:49

Maladie Wink
Revenir en haut Aller en bas
mutante

mutante


Nombre de messages : 15

Les chats ailés : un problème génétique rare. Empty
MessageSujet: Re: Les chats ailés : un problème génétique rare.   Les chats ailés : un problème génétique rare. EmptyMer 05 Sep 2007, 23:20

drole de maladie,sa serais marrant chez les ètre humains lol
Revenir en haut Aller en bas
Mikerynos

Mikerynos


Nombre de messages : 337

Les chats ailés : un problème génétique rare. Empty
MessageSujet: Re: Les chats ailés : un problème génétique rare.   Les chats ailés : un problème génétique rare. EmptyJeu 06 Sep 2007, 14:27

je dirais quant même Hoax... Les photos en couleurs ou N&B sont tellement dégeullasses. De plus les médias auraient sauté sur l'occasion, surtout TF1... la chaine du divertissement. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://touraine-insolite.xooit.com/index.php
sandman

sandman


Nombre de messages : 139

Les chats ailés : un problème génétique rare. Empty
MessageSujet: Re: Les chats ailés : un problème génétique rare.   Les chats ailés : un problème génétique rare. EmptyVen 07 Sep 2007, 00:14

Je connaissais, c'est pas des faux.
Maladies ou accident génétique.
Les "ailes sont sans os ni muscles, juste de la peau et des plu..poils.
Revenir en haut Aller en bas
https://salutlescopeaux.blogspot.com
Mikerynos

Mikerynos


Nombre de messages : 337

Les chats ailés : un problème génétique rare. Empty
MessageSujet: Re: Les chats ailés : un problème génétique rare.   Les chats ailés : un problème génétique rare. EmptyVen 07 Sep 2007, 15:48

Citation :
Maladies ou accident génétique.
Pourquoi pas.. Une source ?
Revenir en haut Aller en bas
http://touraine-insolite.xooit.com/index.php
LombriX

LombriX


Nombre de messages : 1691

Les chats ailés : un problème génétique rare. Empty
MessageSujet: Re: Les chats ailés : un problème génétique rare.   Les chats ailés : un problème génétique rare. EmptyVen 07 Sep 2007, 16:17

http://jeanluc.drevillon.club.fr/encyclo_winged_cat.html
Page de l'AFRC
Revenir en haut Aller en bas
Mikerynos

Mikerynos


Nombre de messages : 337

Les chats ailés : un problème génétique rare. Empty
MessageSujet: Re: Les chats ailés : un problème génétique rare.   Les chats ailés : un problème génétique rare. EmptyVen 07 Sep 2007, 17:33

Ok, bien vu Keno... Wink
Au fait... ou en est ta thèse sur les félins Mystères ? le sujet est assez passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://touraine-insolite.xooit.com/index.php
LombriX

LombriX


Nombre de messages : 1691

Les chats ailés : un problème génétique rare. Empty
MessageSujet: Re: Les chats ailés : un problème génétique rare.   Les chats ailés : un problème génétique rare. EmptyVen 07 Sep 2007, 18:27

Toujours au même point Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nunda

Nunda


Nombre de messages : 299

Les chats ailés : un problème génétique rare. Empty
MessageSujet: Re: Les chats ailés : un problème génétique rare.   Les chats ailés : un problème génétique rare. EmptyDim 04 Nov 2007, 22:22

Ce doit être une hypertrophie ou un truc du genre selon moi .
J’en ai déjà aperçut un , une fois dans mon jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Madame Lombrix

Madame Lombrix


Nombre de messages : 11

Les chats ailés : un problème génétique rare. Empty
MessageSujet: Re: Les chats ailés : un problème génétique rare.   Les chats ailés : un problème génétique rare. EmptyMer 06 Fév 2008, 20:37

pour moi c'est encore des tests scientifiques sur animaux qui ont donné ca....
Revenir en haut Aller en bas
Stalker

Stalker


Nombre de messages : 192

Les chats ailés : un problème génétique rare. Empty
MessageSujet: Re: Les chats ailés : un problème génétique rare.   Les chats ailés : un problème génétique rare. EmptyMer 06 Fév 2008, 20:42

j'en ai vu un aujourd'hui, même touché, ce n'est qu'un lambeau de fourrure
Revenir en haut Aller en bas
wolfie

wolfie


Nombre de messages : 21

Les chats ailés : un problème génétique rare. Empty
MessageSujet: Re: Les chats ailés : un problème génétique rare.   Les chats ailés : un problème génétique rare. EmptyDim 10 Fév 2008, 05:30

mon dieu! serait-ce un Pokémon? Razz au moins il vole pas héhé
Revenir en haut Aller en bas
Stalker

Stalker


Nombre de messages : 192

Les chats ailés : un problème génétique rare. Empty
MessageSujet: Re: Les chats ailés : un problème génétique rare.   Les chats ailés : un problème génétique rare. EmptyDim 10 Fév 2008, 09:43

wolfie, tu es fan de pokemon ou quoi? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Alecto

Alecto


Nombre de messages : 14

Les chats ailés : un problème génétique rare. Empty
MessageSujet: Re: Les chats ailés : un problème génétique rare.   Les chats ailés : un problème génétique rare. EmptyDim 10 Fév 2008, 16:51

Русский ли ты? Действительно увидел и коснулся ли ты крылатой кошки Shocked ? В каком регионе?
Revenir en haut Aller en bas
Alecto

Alecto


Nombre de messages : 14

Les chats ailés : un problème génétique rare. Empty
MessageSujet: Re: Les chats ailés : un problème génétique rare.   Les chats ailés : un problème génétique rare. EmptyDim 10 Fév 2008, 16:54

J’ai oublié de préciser : le message ci-dessus est destiné à Stalker, dont j’ai entendu dire qu’il était russe et qui a déclaré avoir vu et touché un chat ailé…
Revenir en haut Aller en bas
Alecto

Alecto


Nombre de messages : 14

Les chats ailés : un problème génétique rare. Empty
MessageSujet: Re: Les chats ailés : un problème génétique rare.   Les chats ailés : un problème génétique rare. EmptyDim 10 Fév 2008, 17:07

D'ailleurs, ce serait sans doute plus correcte de dire : Действительно увидел крылатую кошку и её коснулся ли ты ? Tu me confirmeras, Stalker, merci…
Revenir en haut Aller en bas
wolfie

wolfie


Nombre de messages : 21

Les chats ailés : un problème génétique rare. Empty
MessageSujet: Re: Les chats ailés : un problème génétique rare.   Les chats ailés : un problème génétique rare. EmptyDim 10 Fév 2008, 17:56

Stalker a écrit:
wolfie, tu es fan de pokemon ou quoi? Shocked

bah pas spécifiquement mais sa me faisait penser a ca...
alors il semblerait que ce soit une malformation...
Revenir en haut Aller en bas
LombriX

LombriX


Nombre de messages : 1691

Les chats ailés : un problème génétique rare. Empty
MessageSujet: Re: Les chats ailés : un problème génétique rare.   Les chats ailés : un problème génétique rare. EmptyDim 10 Fév 2008, 19:25

Non mais si vous parlez russe, on va jamais s'en sortir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alecto

Alecto


Nombre de messages : 14

Les chats ailés : un problème génétique rare. Empty
MessageSujet: Re: Les chats ailés : un problème génétique rare.   Les chats ailés : un problème génétique rare. EmptyLun 11 Fév 2008, 00:32

C’est pas moi qui aie commencé, chef !
Yofri a écrit:
за здоровъе !!
Stalker a écrit:
и вам тогожэ...
Mais je ne le ferai plus, chef, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Powow

Powow


Nombre de messages : 347

Les chats ailés : un problème génétique rare. Empty
MessageSujet: Re: Les chats ailés : un problème génétique rare.   Les chats ailés : un problème génétique rare. EmptyLun 11 Fév 2008, 10:36

Ouais mais on avait fini par donner les traductions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alecto

Alecto


Nombre de messages : 14

Les chats ailés : un problème génétique rare. Empty
MessageSujet: Re: Les chats ailés : un problème génétique rare.   Les chats ailés : un problème génétique rare. EmptyLun 11 Fév 2008, 14:36

D’accord, c’est que j’espérais que Stalker allait réagir Sad
Ce n’est pas méchant Suspect , je disais, à l’intention de Stalker :
«Tu es russe ? Tu as vraiment vu et touché un chat cat ailé Les chats ailés : un problème génétique rare. 902694 ? Dans quelle région ?».
Et, ensuite, je redis «Tu as vraiment vu et touché un chat ailé ?» avec une tournure qui me paraît plus correcte scratch en russe.
C'est tout. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Powow

Powow


Nombre de messages : 347

Les chats ailés : un problème génétique rare. Empty
MessageSujet: Re: Les chats ailés : un problème génétique rare.   Les chats ailés : un problème génétique rare. EmptyLun 11 Fév 2008, 14:47

ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stalker

Stalker


Nombre de messages : 192

Les chats ailés : un problème génétique rare. Empty
MessageSujet: Re: Les chats ailés : un problème génétique rare.   Les chats ailés : un problème génétique rare. EmptyLun 11 Fév 2008, 17:56

Pres de paris, rien de plus que deux emoroides poilus qui poussent sur le dos
Revenir en haut Aller en bas
Mikerynos

Mikerynos


Nombre de messages : 337

Les chats ailés : un problème génétique rare. Empty
MessageSujet: Re: Les chats ailés : un problème génétique rare.   Les chats ailés : un problème génétique rare. EmptyJeu 28 Aoû 2008, 22:43

Xyanyang, province de Shaanxi, Chine - Une Chinoise prétend que son chat a vu se développer sur son dos deux "ailes" longues de plus d'une dizaine de centimètres.

Selon le Huashang News, la propriétaire de l'animal aurait d'abord constaté que son chat avait développé deux "bosses" sur le dos, qui se seraient ensuite rapidement développées pour former deux appendices semblables à des ailes.

Les cas de chats "ailés" demeurent rares mais sont connus des scientifiques. L'explication la plus fréquente à la formation de ces prétendues "ailes" est généralement la formation de longues bourres de poils sur les côtés du dos. Dans certains cas plus rares, ces ailes sont en fait les membres vestigiaux d'un autre animal, résultant d'une mauvaise séparation de deux œufs après la fécondation. L'asthénie cutanée, maladie génétique rare, conférant à la peau une élasticité anormale, peut également être la cause de l'apparition "d'ailes" chez le chat.

http://www.zigonet.com/photos/etrange-ce-chat-aurait-des-ailes-selon-sa-proprietaire_art1286.html
Revenir en haut Aller en bas
http://touraine-insolite.xooit.com/index.php
Ju_29

Ju_29


Nombre de messages : 77

Les chats ailés : un problème génétique rare. Empty
MessageSujet: Re: Les chats ailés : un problème génétique rare.   Les chats ailés : un problème génétique rare. EmptyVen 23 Avr 2010, 17:01

marant lol enfin pas pour ces pauvres chats...après tous a Paris a un moment dans la un musée(je sais plus comment il s'appel lol celui avec plein de squelette) y avais un bébé a deux tètes...c'"tait répugnant... alors pourquoi pas un chat avec des"ailes"? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 880

Les chats ailés : un problème génétique rare. Empty
MessageSujet: Re: Les chats ailés : un problème génétique rare.   Les chats ailés : un problème génétique rare. EmptyVen 23 Avr 2010, 17:43

Voila la page Messybeast consacrée aux chats ailés :
http://www.messybeast.com/winged-cats.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-des-felins.forum-actif.net/
Ju_29

Ju_29


Nombre de messages : 77

Les chats ailés : un problème génétique rare. Empty
MessageSujet: Re: Les chats ailés : un problème génétique rare.   Les chats ailés : un problème génétique rare. EmptySam 24 Avr 2010, 03:00

étrange tout de même ^^ mais bon v'est pas improbable dutout apres tout les japonais ont bien réusis a faire un chat qui reste chaton toute sa vie ...alors la vie nous dépassant de haut,quelque petits "problemes sont forcément envisageable,au moins un de résolu en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cousteau2211

Cousteau2211


Nombre de messages : 6

Les chats ailés : un problème génétique rare. Empty
MessageSujet: Re: Les chats ailés : un problème génétique rare.   Les chats ailés : un problème génétique rare. EmptyMer 09 Nov 2011, 12:37

c'est peut-étre un canulare?
En tout cas sa pourais étre une maladie génétique Les chats ailés : un problème génétique rare. 902694
Revenir en haut Aller en bas
Elda

Elda


Nombre de messages : 114

Les chats ailés : un problème génétique rare. Empty
MessageSujet: Re: Les chats ailés : un problème génétique rare.   Les chats ailés : un problème génétique rare. EmptyMer 09 Nov 2011, 20:45

Les ailes peuvent aussi être des instruments de parade ou d'intimidation. Les autruches, les kiwis et même les raptors ont des ailes et ils ne volent pas...
Revenir en haut Aller en bas
suisse24

suisse24


Nombre de messages : 72

Les chats ailés : un problème génétique rare. Empty
MessageSujet: Re: Les chats ailés : un problème génétique rare.   Les chats ailés : un problème génétique rare. EmptyMer 09 Nov 2011, 21:36

Je suis dubitatif sur les ailes ....Je penserais plutôt à des touffes de poils ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 880

Les chats ailés : un problème génétique rare. Empty
MessageSujet: Re: Les chats ailés : un problème génétique rare.   Les chats ailés : un problème génétique rare. EmptyVen 11 Nov 2011, 19:45

Regardez le lien que j'ai posté en haut de la page !

Cousteau : ce n'est pas un canular, c'est une malformation.

Elda : non les chats ne paradent pas en exhibant leurs ailes ...

suisse : il n'y a pas que des poils, il y a de la peau dessous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-des-felins.forum-actif.net/
Elda

Elda


Nombre de messages : 114

Les chats ailés : un problème génétique rare. Empty
MessageSujet: Re: Les chats ailés : un problème génétique rare.   Les chats ailés : un problème génétique rare. EmptyVen 11 Nov 2011, 20:06

Citation :
Elda : non les chats ne paradent pas en exhibant leurs ailes ...

Je répondais à la personne qui disait que ça ne servait à rien d'avoir des ailes si ce n'est pas pour voler.
Revenir en haut Aller en bas
Abepar

Abepar


Nombre de messages : 1380

Les chats ailés : un problème génétique rare. Empty
MessageSujet: Re: Les chats ailés : un problème génétique rare.   Les chats ailés : un problème génétique rare. EmptyVen 11 Nov 2011, 20:36

Et les autruches, les nandous, les émeus, les casoars, les kiwis, le Moas (+), etc... z'ont pas d'ailes ? Et pourtant j'ai jamais vu une autruche voler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cryptozoologia.eu
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 344

Les chats ailés : un problème génétique rare. Empty
MessageSujet: Re: Les chats ailés : un problème génétique rare.   Les chats ailés : un problème génétique rare. EmptyVen 11 Nov 2011, 23:41

Surtout qu'en l'occurrence, ces chats "ailés" n'ont pas d'aile. Il est assez flagrant sur le photos qu'il s'agit excroissance de graisse et de peau.
Pas fameux pour parader.
Revenir en haut Aller en bas
http://qsec.deviantart.com/
Elda

Elda


Nombre de messages : 114

Les chats ailés : un problème génétique rare. Empty
MessageSujet: Re: Les chats ailés : un problème génétique rare.   Les chats ailés : un problème génétique rare. EmptySam 12 Nov 2011, 09:41

J'ai jamais dit le contraire. Juste que les ailes (celles avec des plumes) qui ne servent pas à voler peuvent servir à la parade ou à l'intimidation. J'ai pas dit que les chats avec d'évidentes excroissances allaient s'en servir pour parader.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 344

Les chats ailés : un problème génétique rare. Empty
MessageSujet: Re: Les chats ailés : un problème génétique rare.   Les chats ailés : un problème génétique rare. EmptySam 12 Nov 2011, 10:08

Elda, je répondais aussi et surtout à Cousteau. Qui voit un canular dans un truc tout bête.
Désolé si je t'ai froissé.
Revenir en haut Aller en bas
http://qsec.deviantart.com/
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 880

Les chats ailés : un problème génétique rare. Empty
MessageSujet: Re: Les chats ailés : un problème génétique rare.   Les chats ailés : un problème génétique rare. EmptySam 12 Nov 2011, 18:18

Désolée Elda j'avais pas compris que tu répondais à zorro, à vrai dire ça sert à rien de lire ses commentaires, c'est le pire qu'on ait eu sur le forum je pense, il postait partout à la fois sans lire les messages précédents et racontait n'importe quoi. Faut pas faire attention à ses messages, ils sont marrants mais c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-des-felins.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Les chats ailés : un problème génétique rare. Empty
MessageSujet: Re: Les chats ailés : un problème génétique rare.   Les chats ailés : un problème génétique rare. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chats ailés : un problème génétique rare.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cousin des Néandertaliens démasqué grâce à la génétique
» Génétique, oiseaux, dinosaure, jurrasic park....
» Baleine nouvelle espèce ou accident génétique?
» un requin extrêmement rare pêché en Australie
» La baleine la plus rare du monde vue pour la première fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Cryptozoologie :: Les Cryptides :: 
Espèces connues ou Eteintes
-
Sauter vers: