Forum de Cryptozoologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Cryptozoologie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les Monstres (Rory Storm)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
B_Edonas

B_Edonas


Nombre de messages : 252

Les Monstres (Rory Storm) Empty
MessageSujet: Les Monstres (Rory Storm)   Les Monstres (Rory Storm) EmptyDim 11 Nov 2012, 18:49

Les Monstres (Rory Storm) Les-monstres-guide-de-la-cryptozoologie-rory-storm-9788873016625

  Il s'agit d'une toute récente acquisition. Est-elle judicieuse? Je n'est pour l'instant fait que le parcourir, mais il m'a l'air un peut infantile :/ L'avez-vous déjà lut?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremieds




Nombre de messages : 50

Les Monstres (Rory Storm) Empty
MessageSujet: Re: Les Monstres (Rory Storm)   Les Monstres (Rory Storm) EmptyDim 11 Nov 2012, 19:18

Je l'ai chez moi, il est simple mais je le trouve tout de même intéressant
Mais c'est sur que si tu veux approfondir un sujet il va te falloir un autre livre
Revenir en haut Aller en bas
B_Edonas

B_Edonas


Nombre de messages : 252

Les Monstres (Rory Storm) Empty
MessageSujet: Re: Les Monstres (Rory Storm)   Les Monstres (Rory Storm) EmptyDim 11 Nov 2012, 20:25

D'ac, merci. Ouais, j'ai trouver et réservé sur un site les livre de Bernard Heuvelmans, pour 35 euros. Je vais essayer de les avoirs pour noël, j'espère que c'est une bonne affaire et qu'ils sont en bonne état. Il y en quatre je crois, j'espère qu'il y a les derniers dragons d'Afrique, c'est celui qui m'intéresse le plus. C'est un lot qui dit '' sur la piste des bêtes ignorées, 4 tomes''. A votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Abepar

Abepar


Nombre de messages : 1380

Les Monstres (Rory Storm) Empty
MessageSujet: Re: Les Monstres (Rory Storm)   Les Monstres (Rory Storm) EmptyDim 11 Nov 2012, 21:44

C'est l'édition François Beauval de 1982 de l'ouvrage de 1955, paru en 2 volumes. Non, les derniers dragons n'y figure pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cryptozoologia.eu
B_Edonas

B_Edonas


Nombre de messages : 252

Les Monstres (Rory Storm) Empty
MessageSujet: Re: Les Monstres (Rory Storm)   Les Monstres (Rory Storm) EmptyDim 11 Nov 2012, 21:49

Oh zut. Il ne se trouve qu'à 250 euros? ><
Revenir en haut Aller en bas
Abepar

Abepar


Nombre de messages : 1380

Les Monstres (Rory Storm) Empty
MessageSujet: Re: Les Monstres (Rory Storm)   Les Monstres (Rory Storm) EmptyDim 11 Nov 2012, 21:58

C'est possible. Moi, je n'ai que l'exemplaire que j'ai acheté lors de sa parution et je ne l'ai jamais retrouvé. "Les félins" en reprend plusieurs dossiers d'ailleurs (pour te consoler)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cryptozoologia.eu
B_Edonas

B_Edonas


Nombre de messages : 252

Les Monstres (Rory Storm) Empty
MessageSujet: Re: Les Monstres (Rory Storm)   Les Monstres (Rory Storm) EmptyDim 11 Nov 2012, 22:13

Lol, c'est une moindre consolation. Il à était éditer en nombre limité? C'est vraiment dommage, mais j'ai entendu dire qu'une maison d'édition, en faisant des recherches, voulait rééditer les ouvrage de Bernard Heuvelmans, avec un peut de chance....
Revenir en haut Aller en bas
Abepar

Abepar


Nombre de messages : 1380

Les Monstres (Rory Storm) Empty
MessageSujet: Re: Les Monstres (Rory Storm)   Les Monstres (Rory Storm) EmptyDim 11 Nov 2012, 22:15

Le même éditeur que "les félins" : l'Oeil du Sphynx.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cryptozoologia.eu
B_Edonas

B_Edonas


Nombre de messages : 252

Les Monstres (Rory Storm) Empty
MessageSujet: Re: Les Monstres (Rory Storm)   Les Monstres (Rory Storm) EmptyDim 11 Nov 2012, 22:17

Oui. Penses-tu qu'il ressortiront également les dragons? C'est celui qui m’intéresse le plus.Mais, quelque chose m'intrigue, pour ''les félins'' reprend des dossier ''des dragons''? 0_0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Monstres (Rory Storm) Empty
MessageSujet: Re: Les Monstres (Rory Storm)   Les Monstres (Rory Storm) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Monstres (Rory Storm)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monstres
» Les monstres : guide de la cryptozoologie
» Man VS Monster (VF à la recherche des monstres)
» Un bon livre sur les monstres lacustres?
» Dans le sillage des monstres marins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Cryptozoologie :: Culture Cryptozoologique :: 
Bibliothèque
-
Sauter vers: