Forum de Cryptozoologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Cryptozoologie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Video: Bigfoot dans l'Ohio (novembre 2012)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LombriX

LombriX


Nombre de messages : 1691

Video: Bigfoot dans l'Ohio (novembre 2012) Empty
MessageSujet: Video: Bigfoot dans l'Ohio (novembre 2012)   Video: Bigfoot dans l'Ohio (novembre 2012) EmptyDim 09 Déc 2012, 23:42

Trouvé ça sur Youtube
Pas plus d'info mais j'aime bien le côté Bigfoot qui se prend les pieds dans quelque chose au sol

Revenir en haut Aller en bas
Abepar

Abepar


Nombre de messages : 1380

Video: Bigfoot dans l'Ohio (novembre 2012) Empty
MessageSujet: Re: Video: Bigfoot dans l'Ohio (novembre 2012)   Video: Bigfoot dans l'Ohio (novembre 2012) EmptyLun 10 Déc 2012, 00:34

Gros canular, oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cryptozoologia.eu
Leslie

Leslie


Nombre de messages : 283

Video: Bigfoot dans l'Ohio (novembre 2012) Empty
MessageSujet: Re: Video: Bigfoot dans l'Ohio (novembre 2012)   Video: Bigfoot dans l'Ohio (novembre 2012) EmptyLun 10 Déc 2012, 09:58

Je ne dis pas qu'il n'y a pas de bigfoot maladroit, mais en règle général, les humains dans des costumes comme ceux-ci, le sont Very Happy Canular pour moi, pourquoi on ne voit pas le reste de la bande ? Il est tombé ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
prehistoire_alternative

prehistoire_alternative


Nombre de messages : 185

Video: Bigfoot dans l'Ohio (novembre 2012) Empty
MessageSujet: Re: Video: Bigfoot dans l'Ohio (novembre 2012)   Video: Bigfoot dans l'Ohio (novembre 2012) EmptyLun 10 Déc 2012, 10:05

Leslie a écrit:
Je ne dis pas qu'il n'y a pas de bigfoot maladroit, mais en règle général, les humains dans des costumes comme ceux-ci, le sont Very Happy Canular pour moi, pourquoi on ne voit pas le reste de la bande ? Il est tombé ? Very Happy

Si on en juge par la fin de l'enregistrement, le cameraman est tombé lui aussi... C'est fou ce que ça glisse dans l'Ohio Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://prehistoire-alternative.blogspot.fr/
Leslie

Leslie


Nombre de messages : 283

Video: Bigfoot dans l'Ohio (novembre 2012) Empty
MessageSujet: Re: Video: Bigfoot dans l'Ohio (novembre 2012)   Video: Bigfoot dans l'Ohio (novembre 2012) EmptyLun 10 Déc 2012, 10:17

Oui mais il y a de la neige faut comprendre quoi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jean Roche

Jean Roche


Nombre de messages : 445

Video: Bigfoot dans l'Ohio (novembre 2012) Empty
MessageSujet: Re: Video: Bigfoot dans l'Ohio (novembre 2012)   Video: Bigfoot dans l'Ohio (novembre 2012) EmptySam 15 Déc 2012, 05:39

Il me semble que c'est la personne qui prend la vidéo qui glisse et tombe. Sinon, un peu bizarre cette répétition du mouvement, à moins que ce soit fait au montage. Et ce pourrait facilement être une personne déguisée.

à+
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/daruc/
Contenu sponsorisé





Video: Bigfoot dans l'Ohio (novembre 2012) Empty
MessageSujet: Re: Video: Bigfoot dans l'Ohio (novembre 2012)   Video: Bigfoot dans l'Ohio (novembre 2012) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Video: Bigfoot dans l'Ohio (novembre 2012)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIDEO : Bigfoot dans le Manitoba
» Un bigfoot dans l'Indiana ? / Vidéo / FAKE
» VIDEO : Bigfoot dans les forêts de Tofino
» [Video] Bigfoot dans l'état de New York
» VIDEO : Bigfoot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Cryptozoologie :: Forums Généraux :: 
Photos/Videos
-
Sauter vers: